Retour au Sommaire du Site

 La Terre-Planète-Bis

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

1.200.200 Terriens auraient émigré et vivraient déjà sur une planète jumelle de notre Terre. Ce sont les Pèlerins de la Terre-Planète-Bis.
 





Les Pèlerins de la Terre-Planète-Bis

1) L’histoire de Marc


Marc Angélidès est télépathe depuis plusieurs dizaines d’années et vit au pays basque. Dès 1995, ses Guides lui avaient annoncé la future modification de son ADN, et il nous a expliqué que, depuis quelques semaines, celui-ci comporterait effectivement un filament supplémentaire.

Voici comment les choses ont commencé pour lui :

Le 25 mars 1971, au cours d’un voyage à Lourdes, il se rendit à la grotte. Le temps était agréablement doux, le ciel bleu et pur. À un moment, il décida de s’asseoir sur un banc à l'écart de la foule pour se détendre. Il était dans cette douceur reposante depuis plusieurs minutes, lorsqu’il sentit brusquement s’abattre sur son épaule gauche une main puissante, et il fut projeté par terre. Des larmes commencèrent à jaillir de ses yeux, tandis qu’il se sentait tout à coup submergé par la foi et par un immense Amour. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Les évènements de sa vie se mirent à se dérouler devant lui tel un film, pendant que des sanglots profonds lui soulevaient la poitrine.

Au bout d’un certain temps, il se releva comme accablé et anéanti à la fois, bredouillant des prières qu’il croyait avoir oubliées. Il ne s’était pas rendu compte que la nuit commençait à tomber sur la ville ; il avait froid. Il repartit vers le centre de Lourdes. Il flottait littéralement, étranger à tout ce qui pouvait se produire autour de lui. Il finit cependant par remarquer un attroupement de plusieurs personnes dont l’une était étendue à même le sol et semblait se débattre. Elle était en pleine crise d’épilepsie. Il s’approcha d’elle et, se penchant sur son visage, lui glissa à l’oreille ces quelques mots: « Lève-toi ! Tu es guérie. » Il réalisa ensuite qu’il avait prononcé ces paroles avec une assurance dont il fut le premier surpris. L’épileptique se releva alors aussitôt puis disparut en courant. Marc s’éloigna à son tour dans une autre direction, sans prendre le temps de répondre aux questions des curieux qui avaient observé la scène et qui essayaient de comprendre ce qui venait de se passer.

Plusieurs années s’écoulèrent avant que ne se produise le deuxième volet de l’étrange expérience de Marc : son contact avec le Monde Cosmique, le Monde de Lumière.

C’était le 25 mars 1983, par un bel après-midi de printemps. Ce samedi-là, Marc revenait du centre commercial où il avait l’habitude de faire ses courses, lorsqu’il fut pris d’une sorte de vertige en regardant le ciel bleu. Il hâta le pas afin de regagner son domicile au plus vite. En arrivant, il se jeta sur son lit après avoir demandé à ses proches de le laisser seul. Il se retrouva immédiatement plongé dans une espèce de sommeil lourd qui engourdissait tous ses sens et il vit apparaître devant lui quatre immenses personnages, extrêmement longs et filiformes. Ils étaient vêtus de grands vêtements d’une blancheur à peine définissable, comme remplis de lumière et d’une poussière d’argent et d’or. Leurs cheveux étaient blonds et raides ; ils leur descendaient sur les épaules. Leur morphologie semblait différente de la nôtre par certains côtés. Leurs visages étaient minces et ascétiques, leurs mains fines mais immenses. Ils eut l’impression que leurs regards d’un bleu étrange lui transperçaient l’intérieur du cerveau tant ils étaient puissants et forts. Ils se mouvaient très lentement et leurs gestes semblaient décomposés en légères saccades. Ils ne parlaient pas, mais Marc sentit qu’ils lui communiquaient un message par télépathie, dont il n’arrivait pas à saisir le sens.


« Leurs visages étaient minces et ascétiques. J’eus l’impression que leurs regards d’un bleu étrange me transperçaient l’intérieur du cerveau tant ils étaient puissants et forts. » Marc

Au bout d’un moment, l’un des quatre se détacha des autres, s’approcha de lui, et de sa main, il sortit une sorte de dé en or d’environ un centimètre de côté. Il lui toucha la tempe droite et y enfonça cet objet. Saisi de douleur, Marc poussa un léger cri et lui demanda ce que cela signifiait. L’Être lui répondit : « Plus tard, et au fur et à mesure, tu comprendras. »

Ils disparurent alors tous les quatre comme ils étaient venus. Marc eut l’impression qu’ils « s’évaporaient » vers un lieu situé dans les régions nordiques. Il se réveilla brusquement et se tint la tempe qui lui faisait mal, et qui d’ailleurs continue aujourd’hui encore à le faire souffrir en certaines occasions. Il resta dans un état second pendant toute l’après-midi et jusqu’au lendemain, sans s’expliquer ce qui lui était arrivé.

C’est à partir de ce moment-là qu’il prit progressivement conscience que des choses nouvelles lui parvenaient à l’esprit. Des transformations intérieures s’opéraient en même temps qu’il recevait un enseignement.

Cet enseignement concerne, entre autres, la Terre-Bis. 1 200 200 « pèlerins » (c’est ainsi qu’il les nomme) auraient déjà quitté notre Terre pour une Nouvelle Terre, une Terre qu’ils ont appelée « Terre Déesse » et qui serait notre Eden, notre « paradis retrouvé » en quelque sorte. Cette planète n’a rien à voir avec notre Terre 3 D actuelle, bien qu’elle comporte un aspect physique et qu’elle ait déjà été identifiée et répertoriée par un scientifique.

Le 17 janvier 1995 en effet, un astrophysicien néo-zélandais du nom de Ian Bond a découvert aux confins de la Voie Lactée une planète qu’il avait effectivement présentée à l’époque comme une sorte de jumelle de la Terre et baptisée « Terre-Bis ». L’événement fut plus tard évoqué par différents médias dont Antenne 2 en janvier 1999. Bond affirmait notamment que la vie pouvait se développer sur cette Terre-Bis dans des conditions assez voisines de celles que nous expérimentons actuellement sur notre planète.


L’astrophusicien néo-zélandais Ian Bond


Selon Marc, lorsque la France fit ses essais nucléaires dans le Pacifique, les engins qui explosèrent brisèrent la couche des fonds marins. Cette région était encore habitée par différentes créatures, certaines d’essence matérielle, d’autres d’essence spirituelle. Elles furent toutes anéanties par les explosions. Or, parmi ces êtres, certains étaient sensés aider l’humanité, favoriser son évolution et participer à la dépollution de la planète. Ils ne peuvent plus le faire désormais dans les mêmes conditions, car ils vivent maintenant sur un plan différent. Leur non-assistance spirituelle a eu des conséquences terribles et a accéléré la débâcle écologique de la Terre. Un bon exemple des conséquences de cet abandon a été la multiplication des marées noires au cours des années passées, car les marées noires sont programmées par les ennemis de ces êtres qui auparavant, lors de telles situations, venaient à notre secours, alors qu’ils ne peuvent plus le faire à présent.

Il était donc nécessaire de transférer une partie des habitants de la Terre sur une « Terre-Bis », une Terre d’accueil, un refuge et un asile pour l’humanité menacée des plus grands cataclysmes. D’après Marc, la vie sur la Terre-Bis a d’ores et déjà commencé pour 1 200 200 êtres humains, ceux qui possédaient au moment de leur départ de notre Terre les capacités requises pour l’accession à ce futur Paradis de l’humanité.

Voici le résumé du récit de cet extraordinaire transfert planétaire, tel qu’il fut progressivement transmis à Marc à partir de l’année 1994.


2) LA TERRE-PLANÈTE-BIS

Il y a des années, il m’a été révélé qu’une nouvelle planète qui serait la sœur jumelle de la Terre était en cours de construction sur différents plans, incluant la mise en place de structures appelées à accueillir les rescapés du « grand chambardement ». Ceux-là y seront conduits ou plutôt enlevés et télétransportés par la force de l’Esprit pour y demeurer et y vivre, à condition que...

C’est pour cette raison que le message qui suit fait allusion à la poursuite de la formation de la dite planète.

Le Prince Franckel, qui appartient au groupe Melchitsédech, est le premier à m’avoir contacté. Il m’a toujours impressionné à cause de la puissance de son émanation énergétique. Ses vêtements sont tantôt d’un bleu fluorescent, tantôt d’un jaune d’or. Il porte sur l’épaule gauche une étole semblable à celle d’un diacre. Son visage est de couleur légèrement hâlée.

Il est également le premier à m’avoir parlé de la Terre-Bis et à l’avoir présentée à mes regards. Il l’a nommée jumelle de notre Terre et plus tard, Terre-Planète-Bis.

Voici ce qu’il m’a rapporté :


« La confection de la Terre-Planète-Bis continue. Les téléportations de ceux qui sont en voie de changements profonds, de modifications essentielles, de ceux qui se rapprochent de la Vérité Divine Cosmique commencent à se réaliser. Tout se met en place rapidement au fur et à mesure des possibilités. D'ici à quelques mois de votre calendrier, ceux qui ont été agréés par le Cosmos entameront une vie nouvelle sur ce paradis terrestre retrouvé.

Rien ne se fait dans la précipitation. C'est l'harmonie du Tout qui doit prédominer en toute chose. Et il n’est pas question de rester à l’écart de l'accomplissement de cette Œuvre unique pour votre humanité terrestre. Car il s'agit de votre transfiguration énergétique, il s'agit de l'héritage qui vous est confié.

La souffrance, telle que vous la subissez actuellement, ne fera plus partie de votre vie. Ne t'imagine pas que la vie que vous aurez sur ce paradis qui sera le vôtre, restera identique à celle que vous avez menée depuis des millénaires sur votre Terre actuelle. Le mal prendra fin et vous serez gratifiés de tant de choses agréables que vous n'en reviendrez pas.

Un enfant va naître, cet enfant est un homme adulte. Il est porteur de Lumière, de Paix et de Feu. Il vient vers vous étrange et cosmique, entouré d’un peuple tout entier rempli de force et de connaissances. Il avance. Son vaisseau, son char, est éblouissant de lumière et de couleurs. Ses projecteurs vont devoir pénétrer vos âmes et y extraire toutes les noirceurs accumulées depuis des centaines et des milliers d’années. Cet Homme, cet Enfant est le nouveau Maître du Monde, du nouveau Monde, de cette nouvelle planète. Il est là. Il vient, sa présence se fait déjà sentir en vous et parmi vous. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes attelés à la confection de cette Terre de secours que nous appellerons Terre-Planète-Bis et même Déesse Terre.

Les énergies du Fils véritable de Dieu sont propagées actuellement dans votre univers, afin que la perfection s’installe en vous au fur et à mesure. Cela ne se fait pas aussi facilement que nous l’avions espéré. Nous avions envisagé pour votre planète un système de sauvetage qui ne pourra pas fonctionner comme nous le supposions. Ce plan de sauvetage doit être amélioré et renforcé. Nous allons donc aménager ce sauvetage en y incorporant des éléments et des archanges qui ne sont pas encore habitués ni formés pour cela. Ils seront nantis de pouvoirs nouveaux qui leur permettront de collaborer utilement à l’Œuvre qui est la nôtre en ce moment même.

Sur la Terre-Planète-Bis, les anges qui ont été contactés par nous, par ceux de notre groupe, qui sont des techniciens, répandent également leurs connaissances purement techniques ou écologiques selon votre terme, pour la construction d’un univers. La Terre-Planète-Bis a été confectionnée avec les énergies de tous les groupes Melchitsédech. Nous disons « tous les groupes », parce que nous sommes constitués de plusieurs groupes, de plusieurs divisions, rassemblés en un Melkitsédech unique. Pour schématiser, disons que le Prince Melkitsédech est une forme de Dieu qui a transmis à d’autres anges, archanges et principautés des pouvoirs et des connaissances. Cela signifie que dans les plans techniques, physiques et sacerdotaux, nous sommes multiples et uniques à la fois.

Tu dois savoir que l’accomplissement d’une fonction n’est pas donné à tous. Dès qu’un ange ou un archange est appelé à une fonction nouvelle dans le groupe Mélkitsédech, il est choisi par rapport à ses vibrations intenses selon le plan auquel il appartient, il est appelé par un Fils de Métatron à entrer en contact avec nous, puis ensuite il est formé. La formation dure plusieurs années-lumière de votre consistance actuelle. Une formation est profonde, elle intègre une multitude de cellules qui entrent dans la composition des univers.

Lorsque nous disons « connaître un univers », il ne s’agit pas d’arriver à observer quelques étoiles, planètes ou soleils, ou mondes habités qui constituent cet univers. Un univers est plus complexe, plus multiple et sur-multiple que ce que vous pouvez vous imaginer à travers les plans intellectuels qui sont les vôtres. Même si vous consentiez à invoquer l’Esprit pour vous aider, vos connaissances scientifiques et technologiques actuelles ne suffiraient pas. La nature d’un être humain vous semble complexe, alors que vous n’en avez découvert que la millième partie ou peut-être même moins que cela. Malgré les recherches que vous faites, vous n’arriverez pas facilement au but tant que vous garderez en vous le côté timoré de vos personnalités psychiques, psychologiques, spirituelles et scientifiques. Il s’agit de vous plonger en profondeur comme dans un bain en ébullition et de laisser les particules de ce bain remplies de Connaissance imprégner une à une l’ensemble de vos cellules, afin que votre être s’imbibe complètement de ce bain et de sa substance. »

Je rappelle que c’est dès 1994, au mois de juin pour être précis, que les Melchisédech m’avaient parlé pour la première fois de la Terre-Planète-Bis. Au début, ils y faisaient allusion de temps en temps, sans toutefois me donner d’explications très précises. Au fur et à mesure, les messages m’ont apporté des éléments nouveaux quant à la conquête de notre Patrie céleste.

Elle est en fait notre Eden véritable, notre Paradis perdu, celui que nous aurions dû posséder et sur lequel notre vie aurait pu être moins pénible et moins dure que celle que nous avons connue ici.

Nous sommes à présent le 23 janvier 1997. Ils me disent :


« Cette Planète en construction est entre nos mains pour l'élaboration et la mise en place de son gouvernement. Il s'agit de la jumelle de votre Terre Planète.

Les vibrations qui se font ce soir sur votre Terre planète sont d’une rare puissance aussi, les anges qui tombent du ciel, répandent leur Force et leur Lumière sur vous, qui que vous soyez, et qui méditez à cette heure de votre temps sidéral (18h3o). Regardez… »

Une portée musicale se dresse devant nous, elle est immense, les lignes de cette portée sont vertes et les notes qui s’égrènent au fur et à mesure sont de couleur or. Des Archanges tiennent cette portée musicale qui est comme suspendue dans le vide. Tout est immense incommensurable, difficile à s’imaginer quand on est humain.

Je suis hissé et monté au-dessus d’un lac d’une belle couleur bleue indigo. Ce lac semble se situer au-dessus d’une montagne plus haute que l’Himalaya. Dans un autre monde du Cosmos, de loin j’aperçois la Terre Bis qui vient vers nous, elle commence à s’illuminer après le travail que font actuellement sur elle les Princes Melkitsédech, ainsi que les Archanges et les membres du Conseil Chérubique. Si je donne des noms aux entités que je vois, c’est simplement que cela m’est indiqué au fur et à mesure. Je tiens à rappeler que je reste lucide et que je ne connais pas d’état de transe. Je me sens un peu coupé de mon environnement si l’on peu dire, c’est tout.


« J’aperçois la Terre Bis qui vient vers nous, elle commence à s’illuminer après le travail que font actuellement sur elle les Princes Melkitsédech, »

L’archange Michel vêtu de rouge, contemple l’assemblée réunie devant lui. Sortent comme d’un tabernacle blanc et or, trois Princes Melkitsédech que je connais déjà, vêtus de vert, de grenat et bleu. Ils sont également présents à cette manifestation.


« Sois assuré » me dit Franckel « que les Ondes de l’Harmonie Cosmique descendent sur vous ce soir sans parcimonie. Vous voilà pénétrés dans toutes vos cellules de ces bienfaits célestes. Acceptez-les, prenez-les...

Vos rêves seront peuplés de signes, de symboles. Nous vous expliquerons au fur et à mesure leur signification dans le réel de votre quotidien. La progression énergétique doit être constante, et à partir de maintenant, la flèche est lancée pour un avenir très puissant et très fort dans vos relations avec ceux de votre entourage qui participent comme vous à des recherches de Lumière. Vous devez vous agrémenter de méditations qui projetteront en vous des forces nouvelles sur une échelle de vibration plus importante et plus puissante.

Le jardin de la vie des Êtres de Lumière est planté de divers petits paradis pour ceux d’entre vous qui feront preuve de générosité dans l’accomplissement des tâches qui leur seront données. Par générosité, nous voulons dire : Amour en abondance, Amour pour Dieu qui est présent de plus en plus, mais qui Se fait silencieux. Son Esprit vous regarde, vous soupèse et vous évalue avec les Anges qui sont placés auprès de vous. C’est pour cette raison que la caricature de l’esprit doit disparaître. Les retombées des doctrines faussement spirituelles des sectes seront anéanties par la force des choses. Continuez à regarder dans la même direction. Au fur et à mesure de vos rencontres vous serez face à des entités humaines qui sont également à la recherche du Chemin Véritable. »

Les Anges nous font voir où se situe le siège du Gouvernement Planétaire détenu par les Archanges et par trois Maîtres Planétaires dont un grand Maître. Cette cité de lumière a des murs comme du porphyre rouge et or, c’est un lieu d’une rare beauté, il est tout simplement merveilleux, les murs sont d’une transparence rare, extraordinaire. On y voit de la lumière partout à l’intérieur. Le grand Prince qui règne dans ce Conseil de Maîtres a une tenue rouge et une auréole d’or qui se dessine autour de sa tête, ses cheveux sont courts et noirs, il a les yeux d’un bleu dur et perçant. Il est assis, et resplendissant à ses côtés, se tiennent des Maîtres. Il y en a un vêtu de bleu ; son vêtement est une sorte de tunique comme celle que portaient les Romains, un autre porte une aube d’un vert merveilleux et d’autres entités de lumière, des Archanges, des Anges peut être, se trouvent également autour de cette table. Celle-ci est en albâtre transparent, d’un blanc parfait, lumineux. La lumière a l’aspect d’une poudre d’or qui englobe tout ce qui existe dans cette pièce, elle pourrait paraître froide car elle manque de meubles, mais, est d’une beauté extraordinaire. C’est le siège des Maîtres Planétaires et du grand Maître de la Terre.

Chaque Univers Planète à son système de référence pour diriger, orienter, guider et gérer les patrimoines des planètes qu’il renferme, vous devez le savoir. Les Anges qui nous ont porté jusqu’ici, nous laissent devant cette assemblée et se posent de chaque côté, à droite et à gauche, et un troisième, se tient derrière le grand Maître Planétaire, comme s’ils voulaient encadrer cette réunion de Sages Supérieurs. Je vois ces êtres de Lumière se parler, mais je ne comprends pas ce qu’ils disent, je ne perçois pas leur communication « audiblement ». Leur réunion doit se terminer, me dit-on, mais le langage qu’ils emploient n’est pas compréhensible par les humains qui n’ont pas accédé aux plans d’énergie des Royaumes les plus élevés. Toutes les entités qui étaient dans cette salle ont maintenant disparu. Contrairement au monde de la Terre où l’on voit arriver ou partir les personnes d’une réunion, ici dans cette région du Cosmos, les êtres apparaissent ou disparaissent avec une rapidité fulgurante.

Deux trompettes sont soufflées, je ne vois que les bouches et ces trompettes immenses dans des lumières bleues et jaunes, mais je n’entends aucun son. On me dit que l’ordre est donné à travers ces trompettes aux Anges qui comprennent leur résonance, de mettre en application les lois qui viennent d’être promulguées pour la Terre-Planète-Bis.

Nous redescendons de ce plan tout doucement, et nous sommes ramenés en bas, vers le lieu ou nous avions été pris en charge. Je suis à présent comme endormi, je nous aperçois comme si nous flottions dans une atmosphère ouatée agréable et pleine de lumière. Le spectacle que je voyais tout à l’heure commence à se dissiper, je n’ai plus devant moi, que cette montagne extraordinairement belle, bleue pâle, ainsi que le lac qui scintillait. Nous descendons à nouveau de plan pour arriver enfin dans la maison où nous sommes. Nos guides sont toujours là. Il y en a un qui me fait signe que la communication est terminée, et il ajoute :


« La consistance moléculaire de l’Homme est en profonde modification, nous l’avons déjà dit, c’est la raison pour laquelle vos corps physiques changent progressivement d’aspect et que vous subissez parfois des souffrances dont vous recherchez les causes à travers une panoplie médicale qui ne vous apportera rien sur le plan de la médecine de votre Planète.

Au fur et mesure, nous vous transmettrons d'autres connaissances utiles sur la Terre-Planète-Bis, par rapport aux Maisons, aux Demeures et aux Royaumes. Peut-être les connaissez vous déjà, puisqu'il s'agit d’éléments de la Cosmogonie…

Nous le ferons chaque fois que nous le pourrons. En effet, venir vers vous ne se fait pas sans danger, sans risques ni sans difficultés. Afin de pouvoir arriver jusqu’à vous, nous devons nous revêtir de différents éléments de protection éléctro-électriques et électromagnétiques. Ils nous permettent de traverser des zones de turbulences qui se dressent autour de votre planète... »

Document transmis par Marc Angélidès
à OdR en mars 2004.


Marc est l’auteur de 5 livres, et notamment de :
- « El Tham : Prophéties pour un Troisième Testament. »
- « Les Enseigneurs du Ciel. »

Vous pouvez lui écrire ICI




Autres messages de Lumière présentés sur notre site :

Messages canalisés en 2003 et 2004 :


Message d’Amour à l’humanité (Archange Uriel / Joéliah).

Futures retrouvailles : un grand message d’espoir pour l’humanité (Ashtar / Monique Mathieu).

L’Humanité unie dans la Lumière (Être de la Terre / H. et P. Bloemen).

Le glorieux avenir de la Terre et de ses habitants (Mikos / Dianne Robbins).

Le NESARA, clé du salut de l’humanité (Matthew Ward / Suzy Ward).

Saint-Venon et les vaisseaux cosmiques (Samaël Aun Weor).

Les eaux vives de la Terre Creuse (Mikos / Dianne Robbins).

Changez le monde : décidez que nous devons apparaître (Émissaire Ashtar / Jean Edermann).

La prophétie de l’avènement de l’Âge d’Or (Peter Deunov)

La nouvelle page du grand Livre de l’Humanité (Hilarion / Hermeline et Paul Bloemen).

La Bibliothèque multidimensionnelle de Porthologos (Mikos / D. Robbins).

Illusion et réalité (El Morya / Radha).

Les 3 vagues d’Ascension (Ashtar Sheran / Cathy Muller).

L’ouverture simultanée des 7 Sceaux (Métatron / Geoffrey Hoppe).

À quoi s’attendre jusqu’en décembre 2012 ? (Ashtar Sheran / Cathy Muller).

La mission des Anges-Chevaux (Hilarion / Maurice Cooke).

Les Martiens, adversaires des Juifs (Drunvalo Melchizedek).

L’Évacuation de la Terre en 2012 se prépare maintenant (Ashtar Sheran / David Wilcock et Cathy Muller).

L’Esprit de Guérison (Hilarion / Lisa Holloway).
La dernière guerre avant l’Âge d’Or (Adama / Aurelia Louise Jones).

La dixième planète et la Main d’Amour du Grand Architecte (Ashtar / Monique Mathieu).

Que faut-il penser de nos gouvernants ? (Ashtar Sheran / Savitri Brauecker).

La Paix et l’avènement du nouveau monde (Sananda).


Messages canalisés avant 2003 :

Émergence des Intraterrestres à la surface de la Terre (Adama / Dianne Robbins et Aurelia L. Jones).

La Guérison de l’Humanité est en marche (Collectif Pléiadien / Barbara Marciniak).

L’Homme multidimensionnel (A. Haydon).

L’Esprit masculin de la Terre (Archange Mikhaël / Ronna Herman).

Est-il devenu indispensable de manger bio ? (Ashtar sheran / Debbie Wright).

Réflexions sur le 11 septembre 2001 (Salem / Diandra).

Les attentats du 11 septembre 2001 (Arvol Looking Horse).

L’étrange destinée de Clarence (Zorel / Aloha).

Questions à propos de la Terre Creuse (Monique Mathieu).

Questions à propos de la venue de cataclysmes (Monique Mathieu).

La terrible menace nucléaire (Andromeda Rex / Thuieta).

Ultimes recommandations (Hilarion / Tuella).


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page