Retour au Sommaire du Site

 L'Agartha

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Les Habitants du Centre de la Terre
 




Question posée à 3 Êtres de Lumière

par Olivier de Rouvroy

A la fin de l'été 2000, Olivier de Rouvroy se trouvait dans le Périgord, à Sarlat, chez la clairvoyante Monique Mathieu, qui canalise régulièrement des messages d'Êtres de Lumière.

Ayant été convié à assister à l'une des réunions hebdomadaires de son groupe de travail, il eut l'occasion de poser différentes questions à 3 Êtres de Lumière.

Le premier disait venir de Vega, le second, des Pléiades, et le troisième de la Constellation du Grand Chien. Ils s'exprimaient avec une grande simplicité et beaucoup d'amour.

Voici leur réponse à une question posée concernant les Habitants de la Terre Creuse.


Question :

Pouvez-vous me confirmer qu'il existe bien une humanité qui habite à l'intérieur de la Terre Creuse ?

Si la réponse est ''oui'', cette humanité appartient-elle à la 3ème dimension, ou bien à une autre dimension ?


Réponse des Êtres de Lumière :

'' Il existe une humanité, nous aimerions dire des humanités à l'intérieur de votre planète Terre. Les humanités ayant plusieurs niveaux de conscience, mis à part les gnomes et les elfes qui sont un peu différents, les autres, les humanoïdes, dirons-nous, sont beaucoup plus élevés spirituellement que vous ne pouvez l'être, vous les êtres du dessus. Ils sont dans la 4ème dimension, avec une densité toutefois un peu plus importante que la véritable 4ème dimension... ''

Ils m'amènent... Je suis dans une sorte d'immense couloir aux murs très clairs. Ce n'est pas blanc, mais c'est très clair et le sol est de la même couleur. Je vois dans ce couloir différents êtres ; il y en a de très grands, très parfaits dans leurs formes. Ils sont rayonnants, une immense paix se lit sur leur visage, ils sont vraiment très grands, je veux dire par là : 2 mètres à peu près. Je les vois marcher, mais j'ai l'impression qu'ils ne posent pas leurs pieds au sol, c'est tellement léger !

Ils m'amènent... Il y en a un qui me fait signe, il me dit de le suivre. Il est habillé tout de blanc, avec une robe qui ne va pas jusqu'aux pieds, mais cache simplement les genoux. Je le suis. Je vois maintenant devant moi comme une grande porte arrondie. Elle s'ouvre et je vois une immense salle, comme une salle de conférence. Dans cette salle, il y a plusieurs êtres, il y en a des plus petits mais tous sont très beaux, très légers, et je vois aussi des êtres beaucoup plus fluidiques ; je ne saurais les décrire, ils n'ont pas la consistance des premiers, ils sourient comme si mon étonnement les amusait. Ils me disent :

'' Au centre de votre mère la Terre, de notre mère la Terre, nous sommes un grand peuple qui a accueilli certains d'entre vous, de la surface, (des êtres qui étaient suffisamment évolués spirituellement et qui avaient fait le choix de rester parmi nous).

Notre monde est un monde de paix, un monde de non-dualité, nous sommes cependant influencés par les mondes de 3ème dimension, par vos présences au-dessus de nous, et nous devons faire un grand travail de réajustement en permanence... Ce travail de réajustement se fait comme nous allons vous le montrer.

Tu vois dans cette immense salle beaucoup d'êtres de plusieurs dimensions, de plusieurs grandeurs, de plusieurs densités vibratoires aussi. Nous nous réunissons une fois par mois (quoique notre mois n'a pas la même mesure que votre mois, mais pour la compréhension de ce que nous allons dire, admettons que cela corresponde à l'un de vos mois au-dessus de la Terre).

L'âge nous touche beaucoup moins que vous, nous pouvons vivre des centaines d'années, nous savons nous régénérer, car nous avons acquis certaines connaissances, et notamment au niveau de la force de la pensée. À part les accidents qui peuvent malgré tout arriver, nous pouvons prolonger notre vie très longtemps, mais nous sommes obligés (comme nous l'avons déjà dit) de nous réaligner de temps en temps par rapport aux effets négatifs du monde du dessus. Autrement, nous serions nous aussi déstabilisés, car les énergies, les vibrations passent au travers de la matière. Nous aidons aussi, de ce fait, l'humanité du dessus à évoluer, à ne pas se détruire et à ne pas détruire son environnement. Nous avons énormément de travail et nous ne savons pas si nous réussirons à en venir à bout.

Lorsque nous nous réunissons, nous accueillons aussi des êtres venus d'autres dimensions, d'autres sphères, nous avons des sas intersidéraux qui nous permettent de partir sur d'autres mondes avec une grande aisance. Pour nous, le voyage intersidéral ou galactique est extrêmement facile et nous le pratiquons régulièrement, mais nous sommes aussi les gardiens de la Terre et nous devons rester sur la Terre. Et nous aimons la Terre, car non seulement nous la comprenons, mais nous la sentons vivre. ''

Je vois maintenant les êtres, sauf celui qui est auprès de moi, qui se mettent comme assis. Je ne sais pas s'ils s'assoient réellement parce qu'ils sont tellement légers que je n'arrive pas à savoir s'ils touchent vraiment leur siège. Il y a comme un son qui s'élève : d'abord très grave, il monte vers l'aigu, mais c'est un aigu agréable ; c'est comme des vagues, et à un moment, on ne sait même plus si c'est grave ou aigu, c'est un son qui vous transporte, qui vous allège. Même dans ma conscience limitée, j'ai l'impression d'être une plume, et c'est très agréable. Le son s'accompagne d'une belle luminescence bleue et les êtres semblent le prolonger encore et encore, et j'en suis heureuse, comme si mon âme était nourrie.

Mon accompagnateur me dit :

'' Maintenant il est temps d'aller ailleurs. ''

Il m'amène au fond d'un couloir qui débouche sur une immense ville ; elle est extraordinairement lumineuse et très différente de ce que je connais à la surface. Il me dit ceci :

'' Pour vous, humains de la surface, notre monde a de quoi surprendre. Il est vrai qu'y réside le Roi du monde (comme certaines lectures ont pu vous l'apprendre), mais nous n'aimons pas ce terme de roi, nous aimerions mieux vous dire : il y a un Sage qui gère, qui dirige le monde d'en bas, mais aussi le monde d'en haut.

Si je vous disais que pour faire avancer et faire évoluer la vie, il est parfois nécessaire de la détruire, de détruire ce qui n'est pas sain pour faire comprendre les erreurs. Parfois, c'est aussi par télépathie ou même d'une autre façon que nous donnons certaines impulsions à vos sociétés. Nous n'allons pas trop nous étendre à ce niveau, car cela non seulement vous surprendrait mais vous auriez peut-être aussi un rejet, une incapacité à accepter ou à comprendre. Sachez que tout ce que nous faisons est en accord avec le Plan Divin ; tout ce que nous faisons, c'est pour mieux vous apprendre, mais nous devons aussi nous préoccuper de nous protéger de ce que vous émanez, de ce que vous êtes, tant que vous n'avez pas compris ce que vous êtes vraiment. ''

J'ai encore en mon cœur la vibration transmise par ce son. J'aimerais être capable de le restituer. C'est plus beau que toutes les musiques que j'ai jamais entendues.

Mes guides me disent :

'' Ton cœur en est incommodé, car tu as absorbé de très puissantes énergies dans le monde d'en bas, comme tu l'appelles... ''

Canalisé à Sarlat par Monique Mathieu


De nombreux Messages d'Êtres de Lumière sont disponibles sur le site de Monique Mathieu :

Ciel à la Terre



Voir également :

Notre grand dossier Terre Creuse



Autres messages canalisés retranscrits sur ce site :

La guérison de l'humanité est en marche (canalisé par B. Marciniak)

L'homme multidimensionnel (canalisé par A. Aydon)

Salem : Les conséquences du 11 septembre 2001 (canalisé par Diandra)

Archange Mikhaël : L'esprit masculin de la Terre (canalisé par Ronna Herman)

Appel en faveur de la paix (Arvol Looking Horse)

Ashtar : Est-il devenu indispensable de manger bio ? (canalisé par Debbie Wright)

Kryeon : La fin des ténèbres en 2012 (canalisé par Lee Carroll)

Zorel : L'étrange destinée de Clarence (canalisé par Aloha)

Andromeda Rex : La terrible menace nucléaire (canalisé par Tuella)

3 Êtres de Lumière : À propos des cataclysmes (canalisé par Monique Mathieu)

Recommandations d'Hilarion (canalisé par Tuella)


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page