Retour au Sommaire du Site

 La Faune de l'Espace

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Certaines incursions hors de notre espace-temps tendent à confirmer que le Cosmos pourrait être peuplé de bien étranges créatures, exactement comme Van Vogt l’avait imaginé en son temps.
 





Au moment de la parution en 1952 du best-seller de l’écrivain canadien d’origine hollandaise Alfred E. Van Vogt (1912 – 2000) intitulé « La Faune de l’Espace », personne ne prit ce roman pour autre chose que ce qu’il semblait être à l’époque : une œuvre de pure science-fiction, c’est-à-dire une histoire entièrement imaginaire et dépourvue de tout lien objectif avec la réalité.

L’imagination n’est cependant rien d’autre qu’une sorte d’écran placé à la frontière entre différents mondes et différents plans d’expérimentation qui s’imbriquent les uns dans les autres pour former le Cosmos. Et il n'est pas rare que, sur cet écran, viennent se projeter des éléments issus d'autres réalités qui échappent habituellement aux cinq sens physiques de l’être humain.

Ces réalités multidimensionnelles doivent-elles pour autant être considérées comme appartenant au monde de l’illusion, comme des élucubrations de notre imaginaire ? L’illusion ne résiderait-elle pas plutôt dans cette certitude que nous avons de la réalité d’un objet dès l’instant où nous sommes capables de l’identifier à l’aide de notre intellect ? Ne dit-on pas d’ailleurs que la réalité rejoint, dépasse même souvent la fiction ? C’est donc qu’il existe bien d’autres mondes, d’autres plans, auxquels nous n’avons pas habituellement accès, où vivent d’autres créatures dont nous ignorons encore l’existence.

Eve, ex-compagne de Jean Ederman, a acquis depuis un certain nombre d’années la faculté de se projeter en conscience et de voyager à travers l’espace. Les observations ramenées de ses incursions hors de notre espace-temps tendent à établir que nous sommes réellement entourés par une multitude de civilisations de l’espace, et que le Cosmos s’avère être effectivement peuplé de bien étranges créatures, exactement comme Van Vogt l’avait imaginé en son temps !

Voici un extrait son étrange témoignage.



Eve M, ex-compagne d'Eric Julien alias Jean Ederman, auteur du message "Changez le monde par effet de levier !"



Eve : « Je précise que tous les êtres dont je vais vous parler, évoluent dans une densité vibratoire qui n'est pas la nôtre ; nous ne pouvons pas encore voir leurs civilisations par nos simples yeux. Ils évoluent dans un espace-temps supérieur (plus de temps, moins d'espace). Ainsi, lorsque nous leur rendons visite, en peu de temps terrestre, nous engrangeons beaucoup de concepts, d'idées, de sentiments, d'émotions, parce qu'ils évoluent dans des densités de temps où il y a beaucoup plus d'informations véhiculées en une seconde.


Je vais commencer cet exposé par

I. les consciences qui ont une optique de domination :

Je suis persuadée qu'ils vont perdre la partie, parce qu'on ne peut pas toujours aller dans le sens de l'involution. J'appelle involution l'attitude qui consiste à dominer, à manipuler, par des rapports de forces, les consciences qu'ils considèrent comme inférieures.

Nous sommes naturellement attirés vers ce qui est beau, ce qui est exaltant, ce qui nous élève ce qui nous transcende. Nous sommes donc appelés à l'évolution, à l'élévation de nos consciences.

Dans cette catégorie de dominants, je vous dirai quelques mots des Gris, des Reptiliens, des Draconiens, des Annunakis. Je ne pourrai pas vous parler d'autres races, parce que pour ma part, je n'ai rencontré que celles-ci.


Les Gris :

Nos amis disent des Gris que c'est une race qui a de grandes capacités psychiques, mais que c'est aussi une race influençable, manipulable, une race animée par le sens de la conquête.

Certains des leurs commencent à prendre conscience de cette vanité..." Parce que l'on ne peut pas évoluer dans l'involution. Certains même sont déjà dans l'aide, ont des échanges avec la Fraternité parce qu'ils ont compris que seule, l'attitude d'ouverture, d'aide permet l'évolution et l'expansion.


Ceux que nous appelons « Les Gris » appartiennent à une race provenant de Zéta de Reticulum, un système planétaire en voie d’extinction. Menacés de disparition, ils se sont dispersés au fil des éons à travers de nombreuses régions de notre galaxie et se sont partout adaptés à leur nouvel environnement, comme le montrent ces spécimens de Zéta-Vulcain (ci-dessus) et de Zéta aquatique (ci-dessous).


Actuellement ils prélèvent, abduquent notre humanité, à tour de bras et de plus en plus. Ils induisent psychiquement des pensées qui ne sont pas les nôtres, nous manipulent, et ont comme but, puisque nous n'avons pas respecté le pacte, de nous mettre sous le sceau de l'esclavage et à plus long terme, en se couplant génétiquement à nous, de créer une nouvelle race d'humains enfin dociles. Lorsque je dis que nous n'avons pas respecté le pacte, je devrais plotôt dire nos gouvernants, en particulier aux USA, mais les gouvernements ne sont-ils pas un peu le reflet de leurs citoyens ?

Un moyen de nous sortir de ce très mauvais pas, serait que les gouvernements fassent leur mea-culpa, reconnaissent publiquement qu'ils ont signé un pacte avec cette race, qu'en échange de leur promesse de ne plus utiliser l'arme nucléaire qui a un impact important et très dérangeant dans leur densité temporelle, ils ont reçu un grand coup de pouce technologique pour compenser.

Mais l'homme étant ce qu'il est, il a pris la technologie et a continué a faire joujou avec le nucléaire. Une fois le mea-culpa fait, il faudrait que tous les gouvernements qui détiennent la puissance nucléaire cessent immédiatement de l'utiliser. Nous ne serions plus un danger pour les races qui évoluent dans la densité temporelle touchée par les réactions nucléaires, elles n'auraient plus l'aval, plus de raison pour nous dominer.

Mettons-nous à leur place : ils cherchent une solution pour ne plus être incommodés par nos intrusions dans leur monde. NOUS SOMMES RESPONSABLES DE CETTE SITUATION !

POURQUOI LE MESSAGE EST-IL SI IMPORTANT ?

Comme cette solution a peu de chance de voir le jour, l'ego de nos politiques étant trop grand, le référendum mondial est l'autre solution, c'est pourquoi il est si important. Je le répète : en cas d’un nombre de votes oui suffisant, la conspiration (le silence autour de ce contrat non respecté) serait mise à nue.

Cependant, si nous étions libres de nos vies, comme ce fut le cas pendant des générations, nous n'aurions pas à nous inquiéter de l'avenir comme nous devons le faire lorsque nous prenons conscience de la réalité.

C'est en réponse à la menace qui pèse sur nous que le référendum mondial nous a été proposé.


Les Reptiliens :

J'ai rencontré un fois un être au visage plus serpent qu'humain, recouvert d'écailles. Son attitude a été très menaçante, en fait c'était une menace de mort, mais comme je ne me suis pas laissée influencer, il a disparu.

Les Solaires m'ont induit une vision d'un deal avec des Reptiliens, dans une base secrète de l'armée américaine dans les années 70. Ils arrivaient en voisins, par une petite porte, et sont venus s'asseoir près des humains de l'armée de l'air. Ils ressemblaient en tout point à des humains, mais ma vision m'a permis de comprendre que l'apparence qu'ils ont, c'est par la puissance psychique qu'ils l'imposent. Ils ne changent pas d'apparence, mais nous imposent l'image d'eux qui leur convient, à savoir une image humaine.


Les Reptiliens (cf. illustration ci-dessus) ont la plupart du temps un aspect menaçant. De même, il existe des Félins (cf. illustration ci-dessous), créatures extraterrestres humanoïdes bipèdes et à fourrure qui, pour l’être humain, font penser à un croisement de tigre, d’ours, de singe et de cochon.



Les Draconiens :

Ils ont un visage à tête de bouc noir. Je suppose que les messes noires où l'on vénère des boucs leur sont destinées. Celui que j’ai rencontré émet une grande puissance psychique. Il m'a proposé ce que je désirais en échange de l'arrêt immédiat de mes activités. Je ressentais qu'il savait déjà que quoi qu'il propose, cela ne pourrait pas me combler autant que la perspective d'un monde plus équitable et plus fraternel. En fait, il a eu peur que l'humanité ne lui glisse entre les pattes en s'éveillant !



« Ils ont un visage à tête de bouc noir. Je suppose que les messes noires où l'on vénère des boucs leur sont destinées. »





J'ai évoqué avec lui l'impossibilité de retenir ceux qui veulent évoluer, le droit à notre libre-arbitre dès lors que nous avons pris conscience de ce que nous sommes. Mais j'ai ajouté, comme pour le rassurer, qu'il y a des humains très contents de leurs vie, contents d'évoluer dans cette matérialité, et qu'il aura toujours matière à exercer son emprise.

C'est amusant, parce qu'il m'a dit que mes arguments se valaient, et il est parti ! Quelques semaines plus tard, il a proposé le même deal à Jean, comme si c'était le test obligé pour vérifier nos motivations.


Les Annunakis :

J'ai rencontré celle que je considère comme ma grande copine Lizzia il y a maintenant un peu plus de deux ans. Lizzia fait partie d'une race qui a influencé l'homme il y a très longtemps puisqu'elle a modifié notre code génétique afin que nous soyons plus intelligents et surtout plus agiles pour les servir. Cela nous a permis, aussi de grandir plus vite. Mais Lizzia est une dissidente dans sa race ; d'ailleurs, ceux qui, comme elle, ont choisi l'entraide se nomment maintenant les Annunakis.

Elle est belle a couper le souffle, mais nos critères de beauté sont certainement différents comme vous allez le voir ! Elle et les siens mesurent au moins deux mètres cinquante, elle a le corps trapu qui est comme celui d'un kangourou, avec de grosses pattes griffues, et une tête de varan.

Hormis par les vibrations qu'ils émettent, on distingue ceux de sa race à leurs écailles qui sont toutes différentes, qui forment toutes des tableaux de couleurs chatoyantes sur le corps.

Il fut un temps où cette race était déifiée sur Terre parce qu'elle a amené de la technologie.

Quelques semaines après notre première rencontre, j'ai trouvé sur le NEXUS n° 21, page 21 une photo d'une pierre d'Ica trouvée au Pérou. Sur cette pierre dont les datations font remonter le travail de gravure à plus de 11 000 ans, on voit la représentation de l'espèce de Lizzia.

Lizzia sait bien que notre regard sera tout autre dans les temps futurs et qu’elle ne sera plus déïfiée !

Lizzia est venue comme nos amis à la maison, avec son compagnon, sur le plan éthérique, pour que nous nous habituions à leurs présences. Je dois dire qu'ils prennent une place folle ! Son corps était trop grand pour la pièce et sa queue traînait sur la terrasse ; quant à son compagnon, sa queue emplissait tout le couloir ! Mais il y avait dans ce petit salon tant de vibrations d'amitié et de joie d'être là, et que nous en soyons conscients...

Elle aspire, au plus profond d'elle-même à des échanges fraternels.

Voilà, j’ai fini mon tour de ceux qui manipulent ou ont manipulé, avec quelques bémols comme pour Lizzia ou certains Gris de ma connaissance.


II. Les consciences qui n'ont pas pris parti, qui sont neutres pour l'instant, qui observent :

J'ai rencontré ainsi deux races : une race avec des yeux en amande et un corps svelte, un peu comme les Gris ou nos Amis. Il m'a expliqué que ce corps était courant dans notre galaxie. Par exemple, ses grands yeux en amande sont une nécessité sur leur planète à faible intensité lumineuse, et c'est d'ailleurs pourquoi ils ont des protections oculaires chez nous car notre Terre est très lumineuse.

Un Gorien, être blanc, petits yeux noirs, avec un début de crête partant du sommet du crâne tout le long de l'épine dorsale.

J'ai appris qu'il y a beaucoup d'observateurs actuellement autour de notre planète qui attendent de voir comment nous allons nous éveiller pour s'impliquer dans notre histoire. Certains ne s'impliqueront jamais, mais commerceront plus tard avec nous.


III. Les consciences qui ont une optique d'aide :


Je vous parlerai ici des Mouniens, nos amis les instigateurs du message "DÉSIREZ VOUS NOUS VOIR APPARAÎTRE ?", des Solaires, des Vulcains, des Vénusiens, et de notre fraternité (Shambhallah).


Présentation de nos amis, les Mouniens :

Les Mouniens ont une base sur la Terre, plus exactement en sous-sol. Cette base se situait jusqu'à il y a peu de temps sous le territoire américain. Pour des raisons de sécurité, ils sont en cours de déplacement vers d'autres lieux, toujours sur terre.

Cela dit, il ne faut pas confondre un lieu géographique avec l'état, matériel ou non, des bâtiments de ce site. Tout est dans une densité vibratoire supérieure, et n'est pas visible, la plupart du temps, aux yeux physiques des hommes.

Ils disposent de lieux de vie, de travail, de hangars à vaisseaux, de salles d'écoute pour la réception des intentions de votes, d'un temple, de salles de simulation de pilotage, de salles d'opération et depuis quelques mois de secteurs réservés aux humains qui s'installeront là-bas par nationalité pour être moins dépaysés.

En voulant rejoindre mon ami Vaïssia, premier être que j'ai rencontré de cette race, je suis tombée sur sa planète, la planète Mounia. Des bâtiments coniques, avec, à leurs sommets, des pièces et lieux de vie ronds, rectangulaires ou carrés. L'air est sombre, bleu céruléen, et les végétaux ont des feuilles blanches. C'est très beau là-bas. Vraiment !

Ce qui m'a surpris, c'est la présence dans un bâtiment d'un couple d'humains qui est là pour voir si une colonisation est possible. Je suis arrivée derrière eux, dans une pièce carrée que j'avais vue en arrivant. Ils portaient des vêtements argentés près du corps, semblaient âgés d'une trentaine d'années, et former un couple. Ils regardaient par la fenêtre et j'ai pu voir la ville que j'avais survolée en arrivant.

Voici les mots de Vaïssia à ce propos :

" Ils sont en 4ème densité, comme vous. Vous vous croyez en 3ème, mais vous êtes déjà en 4ème. Si nous voulons nous rencontrer, nous abaissons notre taux vibratoire. Pour sortir, ils ont des masques à oxygène et des chaussures qui lestent leurs pieds. Ils étudient la planète et sont étudiés. Vous cherchez à savoir si vous pouvez créer une colonie ici.

Tous les trois mois il y a une relève, et ils sont étudiés, examinés à leur retour. Mais ils se sentent isolés ici... Avec vos capacités déclarées, vous mettriez plusieurs années pour venir, mais avec un vaisseau, trois jours suffisent...

Le plus long, c'est d'aller au point de jonction. "


Le choix de vie de nos amis, et leurs conceptions :

La place de chacun (pédagogue, général, guide spirituel...) est fonction de son tempérament.

Ils n'ont pas de religion comme nous l'entendons, mais le mieux, c'est que je vous lise la description qu'ils m'ont faite d'eux-mêmes :

« Nous ne cherchons pas à nous dominer les uns les autres, nous ne cherchons à dominer quiconque. Ce n'est pas notre chemin de vie. Nous avons le sens de la Conscience supérieure. Nous tentons de nous en rapprocher à travers nos actes, même si c'est un travail de longue haleine !!! »

Ce sont des êtres qui ont des aptitudes psychiques d'une supériorité bien supérieure à la nôtre, tout comme la capacité qu'ils ont d'aimer. Ce sont des êtres aboutis. Voilà comment ils s'expliquent :

« Nous sommes de la même souche au niveau de l'ADN, bien que nos corps soient plus éthérés que le vôtre, question de densité... Notre ADN a 38 filaments, alors que vous n'en avez que 2, voire 6 lorsque vous êtes en voie, en état d'éveil. 12 sont liés à notre corps physique, les autres à notre corps éthérique, ce qui explique que nous avons des portes dans les mondes subtils. »

Je crois qu'au delà de toutes les anecdotes que je pourrais vous donner sur leur vie, puisque je les fréquente depuis de nombreux mois, la meilleure manière pour que vous les cerniez vraiment, pour que vous vous rendiez compte de leur capacité d'Amour et de leur désir profond de nous aider, est de vous compter la plus violente, la plus extraordinaire expérience que j'ai vécue grâce à eux en voyage de conscience.


Mon expérience au temple des Mouniens :

Nos amis ont un temple où ils se rendent pour méditer. Leur guide spirituel est un être très impressionnant, tant il dégage de sagesse et de spiritualité. Régulièrement, je me rends au temple, et lorsqu'il est là, il m'invite à venir le rejoindre dans l'allée centrale. Il fait des passes autour de ma tête de ses mains, et mon esprit s'élève vers des espaces-temps où l'être n'a plus besoin de s'incarner pour revendiquer sa réalité, où toutes les consciences sont Amour. Ce sont des moments où JE VIS L'UNITÉ. Mais vous savez, c'est très frustrant, parce qu'aucun mot ne permet de restituer la puissance de ces émotions et de cette compréhension.

L'ENGAGEMENT :

Ce jour-là, je ressens un très vif appel au niveau de ma vision frontale. Je me mets en méditation et mon esprit est immédiatement appelé chez nos amis. Là-bas, on me demande de rejoindre le temple.

Le temple n'est pas encore rempli. Il y a là diverses races, dont certaines que je ne fais que percevoir. Je vois en haut à droite Lizzia et quelques membres de sa communauté.

Un être lumineux, d'une puissance d'Amour gigantesque arrive par le plafond et domine le temple par sa présence. Je ne distingue absolument pas ses traits, c'est une énorme sphère d'énergie blanche. La vibration devient extrêmement particulière, je ressens que j'assiste à un événement rare, à une cérémonie solennelle.

Je m'assieds sur la gauche mais très vite le guide spirituel m'appelle pour que je me rende dans l'allée centrale comme ce sera le cas pour chacun d'entre nous.

Je me rends auprès de lui, et après quelques passes autour de ma tête pour que je me rappelle à quel point nous sommes tous UN, il me fait comprendre que nous sommes tous là dans un engagement vis à vis des uns et des autres, et vis à vis de notre humanité. Dans les temps à venir où chacun va devoir choisir son destin, nous sommes liés par l'aide que nous voulons apporter à cette humanité terrestre. C'est un engagement, c'est une mission d'Amour, de libération.

Je ressens une infinie gratitude pour l'engagement de tous ces êtres non terrestres qui sont là représentés.

Je regagne alors, ma place côté gauche, et je vois l'être qui chapeaute cette assemblée flotter dans ma direction. Son énergie est tellement grande, tellement puissante en Amour, que je ressens une vague d'inquiétude. Je comprends qu'il se dirige vers moi, et j'ai peur d'imploser sous une telle puissance d'Amour. J'ai peur, je ne me sens pas digne de ce qui va arriver, je suis si imparfaite, et encore une fois, j'ai peur qu'il m'écrase, tant son Amour est une force puissante.

Ca y est, il m'a fait pénétrer dans son aura.




Je commence à distinguer ses traits. Je fonds en larmes. C'est si puissant, c'est si grand, c’est si fort et je suis si imparfaite... Au plus il me fait pénétrer au centre de sa forme, au plus mes émotions se transforment en une immense gratitude, une Joie sans nom. Il est le CHRIST, je suis bercée par le corps du CHRIST, par une PUISSANCE D'AMOUR INFINIE, et JE SENS QUE JE SUIS ENFIN RENTRÉE À LA MAISON.




Lorsque je suis redescendue là où je vis, profondément transformée à jamais, j'ai transmis à Jean la demande du Guide d'aller à son tour à cette cérémonie.

Tout les choix de nos amis, sont guidés par l'AMOUR EN DROITE LIGNE DU CHRIST ET DES DÉCISIONS DE NOTRE FRATERNITÉ.

TOUTES LES DESCRIPTIONS QUE JE VAIS VOUS FAIRE MAINTENANT ME PARAISSENT ANECDOTIQUES, TANT L'ESSENTIEL EST AILLEURS.


La vie chez les Solaires :

Ce sont des Êtres extrêmement spirituels, dans la conscience de l'Unité, qui ont pour charge de guider les humains qui s'éveillent. Certains Maîtres chez eux ont une implication directe dans les choix les plus adaptés à notre éveil. Notre conseil à Jean et à moi-même est en contact psychique régulier avec les conseils de Shambhallah.

Ils ont l'apparence de Noirs, vivant dans un environnement magnifique, reposant...


Mon expérience de la visite d'une œuvre d'art solaire :

Lorsqu'ils sont venus la première fois à la maison, je leur ai demandé si l'art existait chez eux. Ils m'avaient alors invité à venir voir...

L'artiste avait conçu une scène où tous les détails étaient beaux, poétiques, amusants, rassurants. Je pouvais rentrer dans le "tableau", aller et venir à l'intérieur ; rien n'était laissé au hasard. Cela représentait une forêt vierge, avec des couleurs en dégradé, magnifique, reposante, des odeurs d'humidité pas malsaine, le bruit de la nature, mais une nature magnifiée.

Non seulement l'artiste imagine l'image mais également, l'odeur, les sons, la musique pour que l'ambiance soit totale et dépaysante. L'art est complet et il devient très frustrant par la suite de retourner à ses pinceaux, tant nous sommes limités dans les émotions par ce support plat.


La vie sur Vulcain (Mars pour nous) :

Les Vulcains sont des Êtres anguleux et mesurent entre deux et trois mètres. Leur visage est lisse, mais mobile et expressif.

C'est un couple qui m'accueille lorsque je me rends chez eux. Ils ne se séparent jamais et sont animés d'une grande paix.

EXTÉRIEUR :

Ils m'ont d'abord réceptionné en surface, dans leur lieu de vie. Cela ressemblait à un village, plein de petites places entourées par des habitations basses. Les maisons sont construites dans une matière faisant penser à du cristal. Le Soleil fait miroiter la surface des maisons irisées, mais je ne voyais pourtant pas l'intérieur.

Des tentes protègent les ruelles, et des rideaux de fins nuages d'eau brumisée rendent la circulation très agréable. Partout, des lieux pour s'asseoir et discuter, sous ces dais de toile. Une des chose qui m'a surprise, c'est le sens des couleurs et de la beauté. Le sol des rues était recouvert de ce qui me faisait penser à des tapis aux couleurs chaudes : bordeaux, jaune, ocre, bleu canard...

L'appréhension des températures est très variable selon l'espace temps dans lequel on se trouve. Un jour où je pensais bêtement en présence des Solaires que cela devait être dur de vivre dans leur monde (vraiment très idiot comme réflexion !) ils l'ont captée et ont ri en me disant que, pour beaucoup d'espèces, notre Terre est considérée comme glaciale ! Par exemple chez les solaires ma perception est celle d'une ambiance printanière, alors que chez les Vulcains, je ressentais la canicule, et j'aspirais à me poser sur leurs bancs, ce que nous avons fait. Pourtant, dans notre densité temporelle, il fait bien froid sur Mars !

BIBLIOTHÈQUE :

J'envie beaucoup leur manière de se cultiver. Elle est vivante et globale.

Le seul bâtiment qui domine ce village, c'est la bibliothèque. Plusieurs étages, matière cristalline, et à l'intérieur, des niveaux eux aussi transparents.

C'était curieux, je me trouvais au premier étage, je voyais en dessous de moi des êtres qui tenaient dans leurs mains des grands tubes de cristal coloré qu'ils prenaient sur des étagères, où les tubes étaient regroupés par couleurs. J'ai été invitée à en prendre dans ma main l’un de ces tubes. Ils font environ 7 cm de diamètre pour une vingtaine de cm de longueur. Quand on les touche, ils font passer les infos par vibrations à travers les mains, ils résonnent, "chantent" et émettent des couleurs. Des images se forment dans l'esprit ; ils transmettent une connaissance immédiate.

Le tube qu'ils ont mis dans ma main m'a fait voyager dans un lieu de la Terre que je ne connaissais pas, et j'avais en le reposant, la tête remplie d'images et d'émotions, comme si je revenais d'un séjour en Afrique.

Chaque couleur correspond à une activité : bleu pour le tourisme ( ils connaissent bien les planètes environnantes), rose pour la culture, jaune pour l’agriculture, je n'ai pas retenu la signification des autres couleurs...

AGRICULTURE :

L'agriculture... Ils m'ont expliqué puis montré qu'ils se nourrissaient essentiellement de céréales (blé en particulier) de légumes ; ils sont végétariens. Le blé est la base de leur alimentation. Ils ont des champs immenses. L'eau est pompée du sous-sol. Les tiges de blé mesurent plus de deux mètres et chaque grain à la taille d'une prune !

Pour aller sur les lieux de culture, ils empruntent d'énormes véhicules comme des chars à voile qui utilisent le vent pour rouler. J'en ai vu un qui pouvait accueillir plusieurs personnes, et près du village j'en ai vu un autre pour célibataire ! C'est une civilisation d'échange de capacités, de troc en quelque sorte ; pas d'argent, cette notion est dépassée pour eux.

Ils ne se comparent cependant pas à Vénus, (à l'époque, je n'avais pas été invitée sur Venus, et je ne savais pas grand chose de cette civilisation). Ils précisent qu'ils ne sont pas dans une démarche d'entraide vis à vis de la Terre comme les Vénusiens, mais ils s'informent malgré tout régulièrement de nos agissements. Ils me disent que l'avenir des Terriens ne peut se comparer au leur, parce que nous avons une plus grande liberté de conscience.

Ils me montrent également beaucoup de vaisseaux entourant la Terre loin dans l'espace, et qui attendent le réveil de notre conscience pour se dévoiler. Et la progression des vaisseaux, ce couple me la montre à chaque visite, comme le fera plus tard mon Hôtesse Vénusienne.

GOUVERNEMENT :

Leur gouvernement est articulé autour des Sages, les décisions sont prises pour le groupe, il n'y a pas d'individualisme, au sens où nous le concevons (pas d'ego) ; l'individu n'existe que par rapport à la communauté et pour la communauté.

Mais après la bibliothèque qui m'a laissée gourmande d'apprendre et un peu envieuse face à tant de simplicité, ils m'ont stupéfaite en me montrant leur lieu de ....

VILLÉGIATURE :

C'est sous terre...

J'ai ressenti une descente, et j'ai eu le choc de me retrouver face à ce qui éveillait pour moi des souvenirs de petits ports méditerranéens.

Face à moi, il y avait une étendue d'eau qui me faisait penser à une mer, avec des bateaux, et surtout un bord de mer, avec des petites maisons comme celles qui surplombent le littoral de nos mers en surface. Ils adorent venir s'y détendre, mais ils n'y restent pas longtemps, parce qu'ils ont un besoin vital des rayons du Soleil, c'est essentiel pour leur équilibre, donc ils y font de fréquents allers-retours.

De retour à la surface, ils m'ont invitée chez eux.

INFORMATION :

Si l'intérieur est confortable, il ne m'a pas laissée vraiment de souvenirs parce que tout ce que j'y ai vu a été occulté par un écran sur un mur, qui pourrait s'apparenter à une télévision, à ceci près que cette télé montre ce qui se passe sur les autres mondes. Il est fascinant de voir à quel point ils sont informés sur tout et sur tous. Il y a une interactivité, une curiosité pour le monde extérieur que j'ai adorée.

J'ai eu l'occasion quelques mois plus tard, en faisant la connaissance d’Anna sur Vénus, de voir dans son intérieur le même écran qui ouvre sur les mondes.

Vie sur Vénus :

Anna, m'a accueillie la première fois dans son jardin lorsque j'ai débarqué sur son monde sans savoir du tout où je me trouvais. Ma première vision fut celle d'une campagne douce, et en me retournant, d'une maison basse et très ouverte. Au loin, je vis une silhouette humaine s'approcher, et une belle femme souriante et chaleureuse m'invita gentiment chez elle. C'était Anna.

Anna est habillée de blanc, elle porte, chaque fois que je la rencontre, des bijoux qui ressemblent à des boucles de ceinture en pierre, avec des gemmes différentes à chacune de mes visites.


Portrait de Vénusienne


Anna a un compagnon très attentif, un enfant très joyeux qui est rarement à la maison. Sa maison est ouverte sur la nature extérieure.

Un jour où j'étais fatiguée, Anna m'a proposé une boisson rose pâle qui se trouvait dans un flacon sur la table basse. Je me demandai si je pouvais la boire, et je réalisai que si elle me le proposait, c'est que c'était bon pour moi. J'ai pris le verre qu'elle me tendait, et j'ai bu. Sa voix dans mon esprit faisait résonner que cette eau a accueilli des roses. C'est plus que de l'essence de rose, c'est de l'esprit de rose ! Et c'est sensationnel ! Cette eau de rose fait pétiller le corps subtil et le rend infiniment gai, léger. C'est amusant parce que l'essence de mon être était gaie et pétillante, alors que mon physique ne ressentait rien, comme s'il n'était pas au courant de ce qui se passe là-haut, comme mis de côté.

Pendant que je pétillais sur le canapé du salon, j'ai vu par la fenêtre un véhicule en suspension, sans roue, qui me faisait plus penser à un bateau sur coussin d'air qu'à un vaisseau. Ce véhicule venait déposer son fils à la maison.

De l'autre coté de la pièce, se trouve également un écran similaire à celui que j'ai vu chez mes hôtes Vulcains. Régulièrement, Anna me montrait le positionnement de leurs vaisseaux autour de notre Terre. Ils arrivaient de plus en plus nombreux, et attendent un signal pour apparaître dans notre espace-temps, et ainsi devenir visibles à nos yeux.


Le monde en sous-sol de notre Terre :

Je ne sais pas si vous avez lu le bouquin "TELOS" d'Aurelia-Louise Jones. A la fin du premier tome, Mykos invite ceux qui le peuvent à venir lui rendre visite. J'ai eu envie de le faire !

J'ai atterri en face d'un homme délicieux de type méditerranéen, bronzé, qui se trouvait près d'une rivière. Il avait l'air vraiment ravi qu'un habitant de la surface vienne lui rendre une petite visite !

Quand on lit le livre, cela semble curieux, ce monde où il vit, mais lorsque l'on est sur place, cela devient renversant ! C'est vrai qu'il y a un soleil central, et le plus difficile à s'accaparer comme concept, c'est l'horizon qui remonte, qui s'incurve. Il m'a fallu plusieurs visites pour que cela devienne également ma normalité.

En face de la rivière, il y avait des arbres comme je n'en avais jamais vus auparavant. Énormes, gigantesques, magnifiques. Un jour où j'allais lui dire bonjour, il m'a montré sa bibliothèque. C'est un beau bâtiment de style grec, si mes souvenirs sont bons, avec beaucoup d'ouvrages. Mais je dois avouer qu'après avoir vu la bibliothèque sur Vulcain, je n'ai pas été aussi sensible que j'aurais dû face à tant d'ouvrages.

Alors il m'a amené voir les enfants de Telos. Et là c'est merveilleux. Ils ont une ouverture d'esprit, une vivacité, un amour, une tolérance incroyables. Comme les enfants des Mouniens, et comme tous les enfants des races non terrestres qui m'ont été présentés, ces enfants là apprennent très tôt à se balader en voyage de conscience, et à rencontrer d'autres cultures. Comme me l'avait dit Vaïssia, cela leur apprend la TOLÉRANCE. En regardant et en ressentant la Joie vraie de ces enfants, je me suis dit que le temps où les nôtres vivront cette ouverture, sera un temps de Renaissance.

Je ne vais plus en bas parce que Mykos n'y réside plus depuis l'été 2003. Il ne résonne plus dans le monde subtil, mais il résonne dans notre lourde densité de la surface.

Bien avant de lire " Telos " et de faire une balade dans le monde du centre de notre Terre, j'avais rencontré d'autres habitants qui vivent, eux, sous la surface.

Ma première visite fut celle d'une cathédrale immense. J'atterris là dans une loge au sommet de la cathédrale, et je vis en contrebas des centaines d'hommes et de femmes vêtus de blanc, qui émettaient une vibration bourdonnante. Cette vibration est en relation directe avec Shambhallah.

Ce Peuple est d'aspect asiatique, sans nez proéminent. Ils prient pour maintenir et réharmoniser le champ vibratoire de notre Terre. Il n’y a pas de source lumineuse, mais la lumière est partout. Lorsque j'en ai parlé à mon Jean, il m'a répondu que cela s'expliquait parfaitement avec la Théorie du temps 3D. " Le temps passant plus lentement dans ces hautes densités temporelles (plus de temps et moins d'espace), on observe beaucoup mieux l'énergie qui se dégage des excitations atomiques (émissions de photons)."

Après une dizaine de visites où je n'osais pas engager la conversation, car j'avais peur de déranger, un jour je suis tombée face à ce que j'ai ressenti comme un chef spirituel. Je n'ai pas eu d'autre choix que de parler. Ses premières paroles ont été : " Ah, enfin ! Tu en as mis du temps à oser ! "

Alors, il m'a baladé dans son monde.

Nous avons emprunté un long couloir (impression que le trajet n'en finit pas !) mais je n'ai pas vu de tapis roulant ni quoi que ce soit de similaire.

Les lieux de vie sont des « zomes » (sortes de bâtiments de forme géométrique à facettes qui s'empilent les uns sur les autres comme des cristaux). Il existe des zomes pour célibataires et des zomes qui communiquent entre eux pour les familles (un peu comme les duplex chez nous !).

A l'intérieur de l'habitation comme à l'extérieur, la lumière est douce et homogène. Le mobilier est blanc, confortable, les lignes épurées. Il y a des lieux de vie et de rencontre communautaires, des salles de réunion et de banquets, avec leur fontaine de feu violet qui réconforte les corps subtils lorsque l'on s'en approche.

Ce Peuple était en contact avec les Cathares et leur rendait visite notamment à l'occasion des cérémonies du solstice… »

Extrait du document transmis par Eve
(compagne de Jean Ederman) le 24 mars 2004


NOTA L’intégralité du document d’Eve est disponible sur le site du groupe de discussion Yahoo MEET ET NOW. Rendez-vous ICI. Ce groupe vous permet en outre d’informer et d’être informé des moyens de diffusion du référendum planétaire (« Changez le monde, décidez que nous apparaissions ! ») utilisés par les membres, mais aussi d’entrer en contact avec les personnes, groupes, médias et institutions qu’ils ont contactés, pour que le plus grand nombre possible d’individus de la fraternité humaine puisse le lire et se prononcer en toute conscience. Il n’y a donc pas ici de débat sur le message lui-même mais sur les moyens de le répandre. Vous pouvez vous exprimer, en toute autonomie et dans votre propre langue, et vous mettre en relation avec des membres de secteurs géographiques similaires pour décrire vos techniques et résultats.




Le texte original du message « Changez le monde ! » peut être lu sur notre site ICI

Des traductions du message « Changez le monde » en 15 langues différentes sont disponibles ICI


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page