Retour au Sommaire du Site

 L’Apocalypse nucléaire

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Nous sommes tous co-responsables du monde à venir. C’est donc à chacun d’entre nous qu’il incombe d’éviter que la menace d’Apocalypse nucléaire qui pèse actuellement sur l’humanité ne devienne bientôt réalité.
 







Il y a quelques années, ÈRE NOUVELLE avait déjà tenté d’alerter l’opinion publique sur la terrible menace que font peser sur la Terre et sur l’humanité (y compris l’humanité intraterrestre) le recours à l’énergie nucléaire et la prolifération des armes nucléaires. (Cf. notre page La terrible menace nucléaire)

Cette page expliquait notamment à quel point il est désastreux pour une âme d’être confrontée à une radiation consécutive à une explosion nucléaire. Les spiritualistes ont tendance à croire que les corps éthériques se trouvent alors brutalement séparés du corps physique et coupent facilement tout lien avec lui. Ce n’est pas vrai ! Ce qui atteint le corps physique lors d’une irradiation nucléaire, affecte tout autant les corps non physiques.

C'est même l’âme qui peut être affectée de la manière la plus grave : quelle qu'en soit la justification politique, militaire ou religieuse, l’agression nucléaire est avant tout une atteinte à l’âme. Les effets nucléaires affectent d'abord l’enveloppe aurique de l’individu. Selon la distance à laquelle ils se trouvent au moment de la déflagration, par rapport à son point d'impact, l’enveloppe aurique peut-être mutilée de manière irréversible ou même complètement anéantie !

Il semble malheureusement que cette monstrueuse menace nucléaire qui, comme au temps de l’Atlantide, pèse à nouveau sur l’humanité depuis quelques décennies, telle une terrible épée de Damoclès, soit désormais et plus que jamais à prendre en considération, ainsi que l’attestent les documents qui nous ont été transmis par l’un de nos correspondants suisses, Georges Künzli.

Faut-il pour autant redouter la perspective d’une réelle et imminente Apocalypse de Feu ?



Laissons d’abord la parole à Georges :

« … Ce qui motive ma démarche aujourd’hui n’est pas tout à fait dans la ligne des articles de votre site. Comme vous pourrez le lire ci-dessous dans l’article de Michel Chossudovsky, l’humanité est au bord de la guerre nucléaire. Il me semble que cette information requiert une diffusion la plus large possible.

Voici en effet venu le temps pour lequel nous nous sommes tous donnés rendez-vous sur Terre.

C’est le temps où l’humanité doit décider de son avenir et le faire consciemment. Allons-nous une fois encore laisser faire, voire encourager, notre propre destruction, ou bien allons-nous infléchir notre trajectoire vers quelque chose de fondamentalement nouveau ? Beaucoup d’entre nous aspirent à ce changement de paradigme. Par notre détermination, notre Foi, notre Amour, un monde nouveau se fait jour. Il est temps de lui donner corps.

Certes, l’aide afflue des plans plus subtils pour nous permettre de traverser cette période de changements intérieurs et extérieurs. Mais il nous appartient, à nous qui vivons dans un corps physique, à nous qui disposons du libre-arbitre, de faire la demande de matérialiser le monde que nous choisissons. C’est là que réside notre puissance créatrice. Lorsque, faisant appel à notre Intelligence divine, nous nous unissons dans une vision commune, l’Amour Infini remplit le moule et la Création s’opère.

Je vois un monde de Paix et d’Amour, un monde où les hommes se font confiance les uns les autres, où l’amitié règne, où l’humanité honore la Terre, les plantes et les animaux. Je vois une humanité transcendée par la Compassion, à l’image de Bouddha et de Jésus.

Nous prions et méditons pour que la Paix véritable et l’Amour guident les cœurs et la conscience des hommes…

Je joins à ce message l’article de l’économiste canadien Michel Chossudovsy, ainsi que la transcription d’une canalisation de Wydaar par Danuta, une amie télépathe qui le commente en état de transe médiumnique.

En confiance que nous saurons choisir notre monde,

Avec amour fraternel,

Georges
(Extrait du mail reçu par Olivier de Rouvroy le 16 février 2006)



Voici donc les principaux extraits de l’article de Michel Chossudovsy, suivis de la canalisation de Wydaar par l’amie de Georges.

Nous tenterons d’en tirer les conséquences qui s’imposent du point de vue spirituel, dans la perspective de l’Ascension.



Préparation de l’holocauste nucléaire par ceux qui nous gouvernent.

Nota : Michel Chossudovsy est l’auteur du best-seller international "The Globalization of Poverty" (titre français: "La Mondialisation de la pauvreté") qui a été publié en 11 langues. Il est professeur d’économie à l’Université d’Ottawa et directeur du "Center for Research on Globalization" (www.globalresearch.ca). Il collabore également à l’Encyclopaedia Britannica. Son dernier ouvrage est intitulé "America’s War on Terrorism" (Global Research, 2005).


Michel Chossudovsky (à gauche) interviewé par une équipe de la télévision canadienne



« La préparation d’une véritable guerre contre l’Iran, au cours de laquelle il serait fait usage d’ogives nucléaires, est entrée dans sa phase finale. Les partenaires de la coalition, qui comprend les États-Unis, Israël et la Turquie, sont dans un état de préparation avancé. Divers exercices militaires sont effectués depuis le début de 2005. De leur côté, les forces armées iraniennes se sont livrées, en décembre 2005, à d’importantes manœuvres dans le golfe persique en prévision d’une attaque soutenue par les États-Unis. Depuis le printemps 2005, on assiste à une intense navette diplomatique entre Washington, Tel-Aviv, Ankara et le quartier général de l’OTAN à Bruxelles.

Parmi les derniers événements, il faut mentionner le fait que le directeur de la CIA, Porter Goss, lors d’une mission à Ankara, a demandé au premier ministre turc Recep Erdogan un soutien politique et logistique en vue du bombardement de cibles nucléaires et militaires iraniennes. Goss aurait également demandé que les services secrets turcs collaborent de manière particulière à la préparation et à la supervision de l’opération.

Peu de temps avant son attaque cérébrale, Ariel Sharon avait, quant à lui, donné à l’armée israélienne le feu vert pour commencer les attaques fin mars 2006. Tous les hauts responsables israéliens estimaient alors que la fin mars serait une bonne date pour une attaque militaire contre l’Iran, car c’est à cette date que l’AIEA doit remettre à l’ONU son rapport sur le programme d’énergie nucléaire de l’Iran.

Le projet militaire soutenu par les États-Unis a été approuvé par l’OTAN mais on ne connaît pas encore les modalités de la participation de l’Alliance aux attaques aériennes.

Les différents aspects de l’opération militaire relèvent tous du commandement américain et sont coordonnés par le Pentagone et le quartier général de l’US Strategic Command sur la base aérienne d’Offutt dans le Nebraska. Les opérations annoncées par Israël doivent être menées en étroite collaboration avec le Pentagone. La structure de commandement est centralisée et c’est Washington qui décidera in fine de leur déclenchement.

Des sources militaires américaines ont confirmé que l’attaque de l’Iran impliquera un important déploiement de forces semblable au bombardement «shock and awe» (choc et effroi, choquer pour inspirer le respect) de l’Irak en mars 2003.

Les stratèges militaires pourraient dresser une liste de cibles en fonction des préférences du gouvernement américain, en limitant les attaques aux installations les plus importantes… Ou bien les USA pourraient opter pour un nombre beaucoup plus important de frappes dirigées contre un vaste éventail de cibles.


Consensus en faveur d’une guerre nucléaire

Au sein de l’Union Européenne, aucune personnalité politique ne s’est opposée à la perspective de frappes nucléaires contre l’Iran. Des consultations entre Washington, Paris et Berlin sont en cours. Contrairement à l’invasion de l’Irak, qui fut refusée par la France et l’Allemagne au plan diplomatique, Washington a obtenu un consensus au sein de l’OTAN de même qu’au Conseil de sécurité.

Ce consensus concerne également une guerre nucléaire qui pourrait affecter une grande partie du Proche-Orient et de l’Asie centrale. De plus, un certain nombre de pays arabes limitrophes sont aujourd’hui des partenaires tacites du projet militaire américano-israélien. En novembre 2004, les plus hauts commandants de l’armée israélienne ont rencontré, au quartier général de l’OTAN à Bruxelles, leurs homologues des six pays riverains de la Méditerranée : Égypte, Jordanie, Tunisie, Maroc, Algérie et Mauritanie. Un protocole d’accord entre l’OTAN et Israël a été signé.

Les «frappes chirurgicales» seront présentées à l’opinion mondiale comme un moyen d’empêcher l’Iran de fabriquer des armes nucléaires. On nous dit que ce n’est pas une guerre mais une opération militaire de maintien de la paix qui consistera à bombarder les installations nucléaires iraniennes.


Les mini-nukes sont-elles sans danger pour les populations civiles?

L’opération militaire prévoit le recours préventif aux armes nucléaires tactiques. Le projet militaire repose sur la doctrine de la guerre nucléaire "préventive" de l’Administration Bush exposée dans la Nuclear Posture Review de 2002.

On a recouru à une large désinformation médiatique afin de dissimuler les conséquences dévastatrices d’une utilisation d’ogives nucléaires contre l’Iran, si bien que le fait que ces "frappes chirurgicales" soient effectuées avec des armes nucléaires ne fait actuellement l’objet d’aucun débat.

Depuis la décision du Sénat américain en 2003, les armes nucléaires tactiques (low-yield mini-nukes = mini-bombes nucléaires de faible puissance) de nouvelle génération sont considérées comme "sans danger pour les populations civiles" parce qu’elles explosent sous terre.

Grâce à une campagne de propagande soutenue par de soi-disant spécialistes du nucléaire, on présente les mini-nukes comme des instruments de paix et non de guerre. On en autorise l’emploi sur les champs de bataille. On prévoit de les utiliser dans la prochaine étape de la guerre américaine "contre le terrorisme" parallèlement aux armes classiques.

L’administration américaine pense que les mini-nukes sont plus efficaces, en tant que moyen de dissuasion, que les armes nucléaires classiques à l’égard des "états voyous" (Iran, Corée du Nord).

Ces armes nucléaires sont présentées comme un moyen de maintenir la paix et d’éviter les dommages collatéraux, alors que la puissance explosive de chaque mini-nuke représente le tiers de celle de la bombe d’Hiroshima, sans compter les retombées radioactives potentielles.

La nouvelle définition de l’ogive nucléaire a estompé la différence entre arme classique et arme nucléaire: Selon Hans Kristensen, du Nuclear Information Project, « l’arme nucléaire cesse d’appartenir à une catégorie à part, celle d’une arme de dernier recours, pour n’être plus qu’un outil parmi d’autres. »

Nous nous trouvons donc à un tournant extraordinairement dangereux de notre histoire, car la communauté internationale a désormais entériné le principe d’une guerre nucléaire au nom de la paix dans le monde.


Pourtant, chaque bombe nucléaire, quelle qu’elle soit, représente un holocauste potentiel: elle peut tuer, détruire des villes, anéantir des peuples entiers.


Unité de commandement pour des attaques sur Terre et dans l’espace

Une attaque préventive avec des armes nucléaires tactiques serait coordonnée par l’US Strategic Command et l’Offutt Air Force Base au Nebraska en collaboration avec des unités de commandement des États-Unis et de la coalition du golfe Persique, de la base militaire de Diego Garcia, d’Israël et de la Turquie.
L’US Strategic Command a pour mandat de superviser un "plan d’attaque global" qui prévoit à la fois l’utilisation d’armes classiques et d’armes nucléaires.

Comble d’ironie : en juin 2005, au début des préparatifs de guerre contre l’Iran, l’US Strategic Command a été défini comme étant "le premier commandement de l’intégration et de la synchronisation des efforts du Ministère de la Défense en vue de la lutte contre les armes de destruction massive" !

Pour accomplir cette tâche, une toute nouvelle unité de commandement a été créée, la Joint Functional Component Command Space and Global Strike (JFCCSGS). Elle a pour mission de superviser le déclenchement d’une attaque nucléaire conformément à la Nuclear Posture Review (NPR) adoptée par le Congrès en 2002. Celle-ci prévoit la possibilité d’une utilisation préventive d’ogives nucléaires non seulement contre les "états voyous" mais contre la Russie et la Chine.

Le 18 novembre 2005, le chargé de communication de l’US Strategic Command a annoncé que la nouvelle unité (le JFCCSGS) remplissait officiellement les conditions nécessaires pour pouvoir se dire opérationnelle. Une semaine avant cette annonce, l’unité achevait un exercice de poste de commandement baptisé "Global Lightning".

«Les performances de l’unité durant l’exercice Global Lightning ont montré qu’elle était prête à réaliser sa mission consistant à prouver ses capacités de frappe intégrée dans le monde et dans l’espace, afin de dissuader les agresseurs et, si l’ordre en est donné, de vaincre l’adversaire au moyen de mesures globales communes visant à appuyer l’US Strategic Command de manière décisive», a-t-il ajouté sans donner de détails sur les "prochaines missions" de cette unité de commandement qui compte environ 250 personnes.

Des spécialistes du nucléaire et des sources gouvernementales ont précisé que l’une de ses principales missions serait de "mettre en oeuvre la stratégie nucléaire visant à attaquer des états voyous avec des armes de destruction massive".


Concept plan (CONPLAN) 8022

Le travail du JFCCSGS est dans un état de préparation avancé en ce qui concerne le déclenchement d’attaques visant l’Iran ou la Corée du Nord. La mise en œuvre opérationnelle d’une attaque globale est appelée Concept Plan (CONPLAN). Le Concept Plan est décrit comme "un plan concret que la marine et l’armée de l’air traduisent en attaques coordonnées de leurs sous-marins et de leurs bombardiers." Il est également présenté comme "le plan général des scénarios stratégiques préparés qui impliquent l’usage d’armes nucléaires".

La mission du JFCCSGS est de mettre en oeuvre le CONPLAN 8022, dirigé contre l’Iran, c’est-à-dire de déclencher une guerre nucléaire contre l’Iran. Le Commandant en chef des Forces armées, en l’occurrence George W. Bush, chargerait le Secrétaire à la Défense qui, à son tour, chargerait les chefs d’état-major des trois armées de l’activer.


Le rôle d’Israël

Depuis la fin de 2004, Israël stocke des armes classiques et nucléaires "made in USA" en prévision d’une attaque contre l’Iran. Ce stockage, financé par l’aide militaire américaine, était quasi-terminé en juin 2005.

Israël a reçu des États-Unis plusieurs milliers "d’armes intelligentes" pouvant être lancées depuis des avions, dont quelque 500 bombes anti-bunker qui peuvent également être utilisées comme vecteurs de bombes nucléaires tactiques.

La bombe B61-11 est la "version nucléaire" de la BLU 113 classique. Elle peut être lancée à peu près de la même manière que les bombes anti-bunker classiques. En outre, comme on l’a appris à la fin de 2003, des sous-marins Dolphin israéliens équipés de missiles Harpoon américains armés d’ogives nucléaires sont actuellement dirigés vers l’Iran.


Extension de la guerre

L’Iran a confirmé qu’il riposterait s’il était attaqué en lançant des missiles balistiques sur Israël (CNN, février 2005). Ces attaques pourraient aussi viser des installations militaires américaines en Irak et dans le golfe Persique, ce qui conduirait immédiatement à un scénario d’escalade militaire et à une guerre totale.

La participation de la Turquie à l’opération militaire américano-israélienne résulte d’un accord conclu l’année dernière entre Ankara et Tel-Aviv. Plus récemment, Téhéran a renforcé sa défense aérienne en achetant 29 systèmes anti-aériens russes Tor M-1. En octobre dernier, avec la collaboration de Moscou, une fusée russe a placé en orbite un satellite espion, le Sinah-1.
Le Sinah-1 n’est que le premier de plusieurs satellites iraniens qui doivent être mis en orbite par les Russes au cours des prochains mois. Ainsi, l’Iran possédera bientôt un réseau de satellites constituant un système de préalerte en cas d’attaque israélienne, bien qu’il s’agisse là de peu de chose en regard des puissants espions aériens israéliens et américains capables de détecter les moindres mouvements de la barbe des mullahs de Téhéran. De plus, selon le Sunday Times, la Russie a signé à la fin du mois dernier un contrat d’un milliard de dollars portant sur la vente à l’Iran d’un système de défense moderne capable de détruire des missiles guidés et des bombes guidées au laser. Il sera opérationnel au cours des prochains mois.


Guerre terrestre



Bien que le CONPLAN n’envisage pas une guerre terrestre, les bombardements aériens pourraient y mener. Des troupes iraniennes pourraient passer la frontière avec l’Irak et s’opposer aux forces de la coalition en Irak. Des troupes israéliennes et/ou des forces spéciales pourraient entrer au Liban et en Syrie. Actuellement, Israël prévoit d’effectuer des exercices militaires et de déployer des forces spéciales dans les régions montagneuses de Turquie qui jouxtent l’Iran et la Syrie, cela avec la collaboration du gouvernement d’Ankara.

La presse arabe a publié divers articles indiquant qu’Ankara est disposé, du moins en principe, à engager des négociations sur la mise à disposition de ses espaces terrestre et aérien pour des opérations dirigées contre l’Iran.


Conséquences

Les conséquences de tout cela sont effrayantes.

L’Europe de l’Ouest et l’Amérique du Nord sont parvenues à un consensus concernant des attaques aériennes au moyen d’armes nucléaires tactiques sans prendre en compte leurs effets dévastateurs. En fait, la "communauté internationale" a tout simplement accepté l’éventualité d’un holocauste nucléaire.

Cette aventure militaire motivée par la recherche du profit est une menace pour l’avenir de l’humanité. Ce qu’il faut dans les mois qui viennent, c’est un grand mouvement, national et international, qui brise la conspiration du silence, qui reconnaisse les dangers, qui mette ce projet de guerre au centre des débats politiques et de l’attention des médias, à tous les niveaux, qui exige des chefs politiques et militaires qu’ils prennent position contre cette guerre nucléaire patronnée par les États-Unis. En dernière analyse, ce qu’il faut, c’est de lourdes sanctions internationales à l’encontre des États-Unis et d’Israël. »

Michel Chossudovsy – 3 janvier 2006
Extraits de l’article : « La guerre nucléaire contre l’Iran »
Source : GLOBAL RESEARCH



L’humanité en danger

Message de la Hiérarchie spirituelle de la Terre transmis par Wydaar le 10 février 2006 à son canal Danuta, à la suite de sa lecture de l’article de Michel Chossudovsy)


Wydaar


« Nous vous saluons dans la vibration de l’Amour Infini, dans la vibration du Cœur de l’Univers, dans la vibration des vos âmes, et nous saluons l’essence de vos âmes.

Vous allez nous demander pourquoi ne pas vous avoir avisés auparavant de ce qui se prépare aujourd’hui sur votre planète ? Quand vous ne posez pas de questions justes, le libre-arbitre de votre lieu d’évolution nous interdit d’intervenir. Mais aujourd’hui, Danuta vient de nous poser LA QUESTION. Nous pouvons donc vous parler, et ceci en respect des Lois Divines.

Souvenez-vous, nous vous avions prévenus en décembre et au début de ce mois de février 2006… Nous vous avions appelés à une grande vigilance face aux événements en cours et à venir… Mais personne n’avait encore posé LA QUESTION…

À part de petites choses sans réelle importance, tout ce qui est écrit dans le rapport « La guerre nucléaire contre l’Iran » est véridique.

Aujourd’hui l’humanité est au bord de la guerre nucléaire. Et si nous disons "l’humanité", ceci indique que toute humanité est en danger et non seulement l’Iran ou la Corée du Nord. À la fin de l’année 2005, les événements en France, aujourd’hui les manifestations contre les pays européens dans le monde musulman, la peur générée par l’épidémie de grippe aviaire, tout ceci et plus a été orchestré pour détourner l’attention de l’opinion publique des préparatifs d’attaque contre l’Iran, pour endormir les populations et les persuader, à travers une manipulation d’une finesse inouïe, que la guerre est un moyen pour garantir la paix et pour protéger le monde occidental du monde musulman.

Quelle incohérence d’idées ! Nous prions Dieu que l’humanité n’accepte pas ces idées et nous attendons un nombre de 12% d’humanité consciente de la manipulation pour nettoyer votre inconscient collectif des mensonges enregistrés.

Ouvrez votre conscience, votre cœur et vérifiez quand le monde musulman a déclaré la guerre contre le monde occidental ?

Ce n’est pas en déclenchant une guerre nucléaire contre un quelconque pays que l’humanité évitera un désastre. L’humanité dispose de bien d’autres moyens que les armes de destruction massive pour garantir la paix et la félicité sur la Terre tout en respectant chaque nation, chaque race, chaque religion, chaque culture.

En ce moment, deux pays veulent gouverner le monde, et ceci malgré tous les messages d’amour, de fraternité, de paix et de la félicité que vous ont laissés vos prophètes, Jésus, Mahomet, Bouddha et tant d’autres, tous envoyés par le même Dieu.

Si ce conflit éclate, il risque de se propager sur le continent européen. Il se pourrait qu’au début, la terre d’Amérique de Nord ne soit pas touchée, mais ensuite, elle pourrait subir le même sort que l’Iran.

Si les bombes nucléaires sont utilisées, elles tueront votre Terre Mère ! Elles entreront dans ses entrailles et créeront un bouleversement, une blessure si intense qu’après 6 à 12 mois, le globe entier devrait subir des tremblements de terre, même dans les endroits jusqu’à alors totalement paisibles.


Les volcans endormis pourront se réveiller, mais cette fois-ci, en plus du feu, des radiations nocives pour la vie en seront projetées. Les perturbations provoquées par les bombes pourront aussi amener des pluies diluviennes… Il se pourrait que vous ne découvriez jamais le secret de la plus grande pyramide en Égypte, celle qui attend que l’humanité grandisse pour lui dévoiler l’Ultime Mystère de la Vie, que les Crânes de Cristal ne soient jamais réunis pour guider l’humanité dans sa nouvelle possibilité d’évolution…


« Il se pourrait que vous ne découvriez jamais le secret de la plus grande pyramide en Égypte, celle qui attend que l’humanité grandisse pour lui dévoiler l’Ultime Mystère de la Vie. »

Si cette guerre éclate, elle marquera le début de la fin de votre civilisation, et ceux qui la déclenchent en payeront le prix.

Ceci est l’une des images de vos Livres Akashiques. Mais il existe un autre chapitre où tout ceci est évité grâce à l’action de tous les hommes, les femmes et les enfants de la Terre. Où les peuples s’unissent dans le même but : créer un Monde Nouveau où il n’y a plus de guerres, de souffrances, ni de famines, où les peuples exigent de leur gouvernement la Vérité, où l’Europe Unie devient la garante de la Justice sur la Terre, et où les gouvernements servent les populations et agissent dans la Lumière à travers l’Amour Infini du Créateur, l’humanité entière participant à la création de ce Nouveau Monde où, enfin, les Lois Divines sont respectées.

Créez ce monde aujourd’hui avec vos moyens, avec détermination et courage, avec l’Amour et non la haine. Si vous vous sentez uni à toutes les nations et peuples de cette Terre, vous êtes bénis et votre force est plus grande que n’importe quel désir de destruction.

Que Dieu aie pitié de tous les êtres humains, que Dieu aie pitié de ceux qui déclenchent les destructions, qui s’opposent au mouvement de la Vie.

Que l’Amour infini et la permanente Lumière vous illuminent et vous montrent Le Chemin.

Nous vous aimons infiniment. »

Wydaar
Canalisé par Danuta le 10 février 2005



Conclusion.

Nous devons être conscients que de graves et précises menaces de guerre nucléaire pèsent en effet actuellement sur notre humanité. Il faut alerter l’opinion publique par tous les moyens. C’est un très bon moyen d’obliger les gouvernements responsables de ce projet machiavélique à faire marche arrière. Par ailleurs, nous devons bien évidemment continuer à travailler sur nous-mêmes, puisqu’en élevant notre propre niveau vibratoire, nous contribuons à élever celui de l’ensemble de l’humanité, et donc à faire reculer la menace du spectre nucléaire. Mais il y a un aspect de la situation que ni l'article de Michel Chossudosky ni le message de Wydaar ne mentionnent, alors qu’il nous semble cependant mériter d’être pris en compte. C’est que malgré notre libre-arbitre, malgré la réelle puissance créatrice et formatrice de nos pensées, nous ne sommes pas entièrement seuls à décider de notre avenir !

Lorsque nos âmes ont fait le choix de venir s'incarner sur la Terre en ce temps de grande transformation, de changement d'Ère, elles l'ont fait tout en sachant que le principal enjeu de cette époque serait l'émergence de notre humanité au sein d'une communauté élargie de vie intelligente. D'autres, en effet, que les humains de la surface terrestre sont partie prenante dans cette aventure. Ils savent que nous sommes perdus et livrés à nous-mêmes sur une planète en perdition. Actuellement, ils nous observent, sondent notre réelle aspiration à la paix et à la fraternité, et prendront, le moment venu, les mesures nécessaires pour qu'une poignée d'âmes rebelles ne puissent pas contrecarrer le Plan Divin et substituer l'holocauste nucléaire à ce qui est d'ores et déjà programmé En Haut et voulu depuis longtemps par une majorité d'âmes humaines.

Même si les programmes et les informations qui sont proposés quotidiennement par les médias internationaux peuvent laisser supposer le contraire, la plupart des Terriens souhaitent aujourd’hui le triomphe du Bien et de la Paix, mais ils continuent malgré eux à suivre les mauvaises orientations données à notre monde par ces âmes rebelle dont l'objectif est d’asservir les populations et de s’approprier les ressources de la Terre. Craignant qu'un nombre toujours plus important d'hommes et de femmes ne rejoignent "le camp du Bien", ils agissent en secret pour influencer les multitudes et les contraindre à se plier à leurs exigences.

Depuis des années, ils n’hésitent plus à utiliser certaines technologies empruntées aux deux races d'aliens avec lesquels ils ont pactisé. Cela se fait insidieusement - "subliminalement" pourrait-on dire - et celui qui n'est pas vigilant peut facilement chuter dans le piège. Tout faire pour inculquer la peur des E.T. et générer la confusion entre les races prédatrices et les membres de la Fédération des Planètes, fait partie de ce plan, ce qui pourrait contrecarrer dans une certaine mesure une intervention extraterrestre salvatrice, car ceux de l’Ombre la redoutent plus que tout au monde.

Malgré cela, soyons convaincus que le Bien finira par triompher, car c'est une promesse faite par le Très-Haut. Souvenons-nous aussi qu'avant que la Malin ne "plie bagages", il y aura une lutte farouche entre les deux camps, prophétisée depuis très longtemps. Cette lutte se réalise d’abord à l'intérieur de nous et ceux qui veulent le Bien doivent commencer par triompher de leur propre part d'Ombre. C’est à chacun de se "brancher" maintenant sur la fréquence de la Lumière pour que l’aide de notre Hiérarchie solaire puisse nous parvenir en temps et en heure.

Nous pouvons et nous devons en effet garder espoir, sachant que non seulement le Conseil de la Fédération des planètes aura son mot à dire, mais que c’est lui qui aura le dernier mot !

C’est à chacun qu’il appartient désormais de réfléchir à cette éventualité d’une guerre nucléaire, d’en tirer les conséquences en se positionnant clairement contre cette abomination, et de demander l’aide et l’intervention de la Hiérarchie spirituelle de la Terre.

ÈRE NOUVELLE - Février 2006
(Merci à Cyrille Leblanc pour sa fraternelle contribution)



Annexe : petit dialogue autour de l’escalade nucléaire.

Question de Frédéric G. à Olivier de Rouvroy (21 février 2006) :

Salut Olivier,

Je vois que tu t'apprêtes à réagir aux textes ou canalisations qui depuis quelques jours parlent d'une guerre nucléaire avec l'Iran.

Je me souviens avoir lu que les êtres de lumière, s’ils existent, ne laisseraient plus jamais l'homme jouer avec ses petites fusées nucléaires et qu'il y aurait intervention avant tout usage de ces armes.

Alors, si Ashtar et ses copains sont vraiment là et sont censés aider notre humanité à évoluer et à ascensionner, il ne faut donc pas s'inquiéter sur un holocauste nucléaire ! Pourquoi, depuis des années, envoient-ils des messages à des channels nous préparant à l'ascension ? Pourquoi la Terre est-elle soi-disant bombardée d'énergies transformatrices et élévatrices depuis quelques temps, si tout ça doit se terminer dans un champignon atomique ?

Puisqu'ils ont la possibilité de voir le futur de notre humanité, ils auraient dû voir depuis longtemps et nous avertir de l'issue tragique que serait une guerre nucléaire. Ils n'en n'ont jamais parlé. Et nous sommes seulement à quelques années des échéances finales.

Voilà mon impression.

A+, Fred



Réponse d’OdR (22 février 2006) :

Salut Frédéric,

Tu as bien raison, il ne faut pas s’inquiéter ni céder à la panique, mais au contraire accéder à cette conscience que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et que des êtres venus de différentes régions d’outre-espace sont prêts à nous aider et le feront, le moment venu.

Ceci étant, il y a deux erreurs dans tes observations. Permets-moi de les corriger.

D'abord, Ashtar et "ses copains", comme tu les nommes, n'ont pas la possibilité de voir le futur de notre humanité, pour la bonne et simple raison que ce futur n'est jamais entièrement déterminé. Sinon, nous ne disposerions pas du libre-arbitre. Nous n'aurions aucun pouvoir de modifier le cours des choses. Or, nous avons ce pouvoir ! Ce qu'Ashtar et "ses copains" voient, ce n'est pas notre futur, ce sont des faisceaux de probabilités en perpétuel mouvement, en perpétuelle vibration comme l'est le champ électromagnétique issu de la bipolarisation de notre planète.

Ils ont une sorte de "boussole" - si l’on peut dire - qui indique, à un instant donné - disons t1 - le "Nord magnétique" de notre futur, influencé par les oscillations de l'égrégore formé de la somme de toutes nos pensées, de toutes nos émotions et de tout notre karma à cet instant t1. À l'instant t2, la direction de la "boussole" peut avoir complètement changé car elle est en perpétuel mouvement. Un basculement des pôles peut très bien se produire non seulement au niveau de la Terre, mais au niveau de la conscience de l'homme.

En deuxième lieu, et contrairement à ce que tu affirmes, ceux de la Fédération des Planètes ont vu et nous ont averti depuis longtemps des dégâts abominables que pourrait entraîner une escalade nucléaire. Je te recommande de lire à ce sujet le message du Seigneur Andromeda Rex présenté sur la page d’ÈRE NOUVELLE intitulée La terrible menace nucléaire. (Le problème est que nos gouvernements n'ont pas souhaité tenir compte de leurs avertissements et imposé durant des années un blackout total sur la question extraterrestre.)

Note que j’utilise à dessein le mot "Seigneur" pour désigner Andromeda Rex. Ce grand Être spirituel est en effet à la tête de la Hiérarchie qui dirige l'ensemble des habitants de la galaxie M51 (Andromède) dans leur évolution. Imagine un Être qui règne non pas sur une ville, ni sur un pays, ni sur une planète, ni même sur un système solaire, mais sur un ensemble de constellations. Cela défie l'imagination, et pourtant cela EST !


Andromeda Rex


Dans la Terre Creuse, il y a deux cités de Lumière, Androsia et Média, toutes deux situées sous l’écorce terrestre au niveau du sud de la France. Elles ont été visualisées par Raymond Spinosi et d’autres médiums. Actuellement, nous commençons à recevoir l'énergie de ces deux cités, qui devrait nous aider à nous élever vibratoirement et à éviter l'Apocalypse nucléaire. Androsia (polarité masculine) + Média (polarité féminine) = Andromède.

Nous sommes en train d'expérimenter sur la Terre le métissage des différentes races qui peuplent sa surface. Cette expérimentation a pour but de nous préparer au métissage cosmique. Car il est écrit dans le Plan Divin que nous finirons un jour par fusionner non seulement entre Terriens de toutes races et de toutes nations, mais entre Terriens de surface, Intraterrestres et Galactiques, à commencer par ceux d'Andromède. Nous formerons plus tard tous ensemble une nouvelle race de Galactiques.

Voilà pourquoi Andromeda Rex s'intéresse de près à l'épisode un peu tumultueux de notre transition actuelle vers l'Ère Nouvelle.

Tout ceci pour te dire ou te rappeler, cher Frédéric, que nous allons bientôt émerger au sein d'une communauté élargie de vie intelligente.

Il faut nous y préparer et vivre l’instant présent avec intensité, dans l’Amour et dans la Lumière. C’est de cette manière que nous pouvons chacun contribuer à éviter un désastre nucléaire !

Amitiés, Olivier





Épilogue :

« Le monde de demain sera ce que nous en ferons. Que nous soyons croyants ou non, nous demeurons co-responsables du monde à venir. Sauf à renoncer à être des hommes et des femmes, nous restons en charge du futur. C’est donc à nous qu’il incombe, quotidiennement, inlassablement, de faire le tri parmi les menaces et les promesses qui sont contenues dans notre présent. »

André Gorz, extrait de "Les Replis du Présent".


NOTA : Merci d’avance de diffuser autour de vous cet article ou tout au moins les extraits qui vous semblent les plus importants. Plus nous serons nombreux à être informés, et meilleure sera l’efficacité de notre travail commun en faveur du triomphe de la Paix et de la Fraternité sur la planète Terre.





Voir également sur notre site :

Andromeda Rex : la terrible menace nucléaire.



 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page