Retour au Sommaire du Site

 Alimentation et Santé

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Ashtar Sheran : Est-il devenu indispensable de manger Bio ?
 




Que faut-il penser de ce label ?



Voici un étrange et inattendu message d'Ashtar Sheran relatif à l'alimentation bio, qui a suscité de nombreuses réactions de personnes parfois choquées et mécontentes.

Certaines critiques ont été particulièrement acides. On a même été jusqu’à nous écrire qu’il était inadmissible de présenter Ashtar Sheran comme un " représentant de Rhône-Poulenc " !

Même Monique Mathieu, avec laquelle il nous arrive parfois de collaborer, a émis une petite réserve concernant cette canalisation de Debbie Wright.

Nous comprenons parfaitement ces réticences. Mais nous pensons aussi que si Ashtar a pu tenir de tels propos, - alors qu'il se montre habituellement mesuré et pondéré dans chacune de ses explications (cf. ses autres messages retrancrits sur notre site et dont la liste est donnée au bas de cette page) - c'est justement pour nous pousser à réagir, pour nous amener à réaliser que la Terre doit cesser d'être une poubelle, et que quand on en arrive au point où TOUT est pollué, on a vraiment atteint le point de non-retour.

Pour résoudre les problèmes écologiques, ce dont nous avons maintenant besoin, c'est d'une solution globale qui passe par un changement de stratégie politique à l'échelon planétaire. On ne peut plus désormais se satisfaire de petits îlots d'agriculture présumés sains et générateurs de santé et de bien-être, alors que la planète est malade dans sa globalité, et que les quatre cinquièmes de sa surface sont méthodiquement vidés de leur quintessence énergétique !

Dans l’immédiat, on peut évidemment continuer à manger bio. C'est un tout petit peu moins désastreux que le non bio. Mais c'est une solution qui ne peut de toutes façons être que provisoire, car notre planète est à présent à bout de souffle.

En attendant la grande transition et l’Ascension planétaire de 2012, il est possible que les événements qui se préparent débouchent sur l’avènement d’un nouveau système politique qui permettrait à l’ensemble de l'humanité de retrouver le lien avec la nature et avec notre Mère, la Terre. Car il est urgent que toutes les âmes de bonne volonté s'unissent pour réaliser UNE VÉRITABLE PLANÈTE BIO !!!

C'est par cela aussi que passe l'avènement de l'Ère Nouvelle.

OdR - février 2003





" Désormais, vous êtes de plus en plus nombreux à comprendre l'importance de l'alimentation, à choisir avec rigueur et attention la nourriture qui vous apportera la force et la vitalité indispensables à vos activités quotidiennes. Certains, par peur de tomber malades, ont même choisi de préparer leurs repas exclusivement à partir de produits issus de l'agriculture biologique.

Bien sûr, les aliments biologiques semblent a priori plus sains que les produits fabriqués industriellement. Mais vos corps n'ont pas toujours eu la possibilité de recevoir une alimentation biologique. La plupart d'entre vous sont même tellement immunisés contre les poisons et les toxines qu'ils ingèrent chaque jour depuis leur naissance qu'il n'est plus vraiment indispensable pour eux de sélectionner rigoureusement leur alimentation.

Certains aliments contiennent tellement de toxines qu'ils auraient tué instantanément mon frère Sananda s'il les avait avalés il y a deux mille ans. Pourtant, regardez : ils ne vous tuent pas! Vos corps se sont même plutôt bien ajustés à eux! Et vous continuez à en ingurgiter tous les jours. D'un autre côté, vous refusez de consommer certains produits, en imaginant qu'ils détruiraient votre santé à coup sûr. Pourtant, vous respirez plus de poison en une seule journée que vous ne pourriez en absorber dans toute votre vie à travers votre alimentation ! Réalisez-vous ce que j'essaye de vous faire comprendre ? Pourquoi pensez-vous qu'il soit impératif de démarrer le nouveau programme de cristaux purificateurs d'air que j'ai préconisé ? L'atmosphère de cette planète est devenue si délétère qu'en l'absence de protection, toute forme de vie venant vous rendre visite et s'aventurant hors de son milieu mourrait dès les premières respirations de votre air ! Mais vos corps se sont, eux, adaptés à cet air vicié, tout comme ils se sont habitués à votre eau. Pourtant même vos eaux de source les plus pures sont polluées.

Vos corps physiques ne sont rien d'autre que de l'argile que vous modelez un peu plus chaque jour, chaque minute. Si vous dites à votre corps que telle chose est bonne pour lui, il vous croit! Pensez-vous que ce soit votre corps qui vous dicte ses besoins? C'est votre ego qui dicte les besoins de votre corps. Il arrive parfois que votre corps se fasse entendre, mais c'est bien l'ego qui exerce ses choix à travers votre cerveau. Ce que vous pensez, votre corps le pense aussi. C'est ainsi. Si vous arrivez à persuader votre corps que vous pouvez vous baigner dans de l'acide sans en ressentir d'effet secondaire, alors vous pourrez le faire. Certains marchent sur le feu. Ceci n'en est-il pas une preuve ? Si vous dites à votre corps qu'il pourra plier quelque chose d'impliable, votre corps pourra le faire. Votre corps n'est pas auto-programmé, c'est votre esprit qui programme votre corps. Voilà tout.

Maintenant, attention à vous ! Je vais piétiner quelques orteils ; car vous devez savoir que votre corps s'est cependant peu à peu créé des besoins : aujourd'hui, ce qu'il recherche particulièrement, ce sont des produits chimiques ! des tas de produits chimiques ! Et s'il n'obtient pas les substances qu'il recherche, il finit par en tomber malade, sans même que vous vous en rendiez compte. Pourquoi croyez-vous que tant parmi vous manquent d'argent ? Sapristi, je suis réellement sur le point d'écraser quelques orteils ! Êtes-vous prêts ? Vous attendez impatiemment la suite, n'est-ce pas ? Je vais être obligé d'évoquer tous ces produits ''naturels'' que vous utilisez et qui vous coûtent tellement d'argent. Les produits contenant des agents chimiques coûtent beaucoup d'argent, n'est-ce pas? Mais pourquoi les produits n'en contenant pas devraient-ils coûter encore plus cher?



Je vais essayer d'être plus clair: la plupart d'entre vous recherchent les produits naturels. S'ils sont naturels, qu'ont-ils alors de spécial ? Ils sont supposés être non-chimiques, et c'est tout, n'est-ce pas ? Mais la Terre le permet-elle ? Elle contient tant de dérivés chimiques, chaque parcelle de sol de cette terre en contient. Il n'existe plus rien sur cette planète qui ne soit complètement exempt de particules chimiques. En avez-vous conscience ? Pourquoi croyez-vous que cette planète pousse des grands cris de détresse ? Pensez-vous que vous soyez venus ici à cause d'une vague ''possibilité'' de destruction de la Terre par les humains ? Vous êtes venus ici parce que LA DESTRUCTION EST EN COURS ! Il y a cinquante années, lorsque la race humaine a décidé de jouer avec son environnement, le mal a été immédiatement consommé. Quand je suis venu pour la première fois parler aux humains, des dommages irréversibles étaient déjà enregistrés ! Pourquoi pensez-vous que j'ai été autorisé à venir à nouveau vous mettre en garde ? parce que le mal est là ! Cela peut encore changer, mais la race humaine doit renoncer à sa folie IMMÉDIATEMENT !

Il existe tant de sujets que je voudrais introduire et partager avec vous, et il y existe tant de sujets que je ne suis pas autorisé à partager. Voyez-vous : si cette planète doit guérir, pensez-vous honnêtement qu'elle puisse le faire en continuant à supporter une vie quelconque ? Elle doit entrer dans une phase d'isolement complet. Le comprenez-vous ? Vous pensez peut-être que le paradis pourrait venir sur Terre en un instant, en un clin d'œil, d'un coup de baguette magique. Vous prendriez juste quelques ''vacances'' d'abord, une sorte de petite hibernation provisoire. Et un beau matin, vous vous réveilleriez sur une toute nouvelle Terre. Et vous vous demanderiez : hum, comment cela est-il arrivé ? Mais sachez que la plupart d'entre vous ne seraient même pas capables de supporter de telles vacances !

On vous a dit que le processus d'évacuation ne se produirait pas. Croyez-le si vous voulez. Mais vous devrez un beau matin vous réveiller et vous dire : eh oui, Je n'ai pas été très attentif ces temps-ci...

Ceux d'entre vous qui choisiront de rester éveillés durant le processus devraient connaître quelques moments agréables. Et ce sera également le moment où certains choisiront de ne pas revenir. Parce que la fête se déroulera réellement à bord des vaisseaux. Et puisqu'il s'agit d'une fête éthérique, pourquoi vouloir la ramener à une fête ordinaire ?

Toutes ces choses ne se produiront pas demain, elles ne se produiront pas la semaine prochaine. Vous pouvez toutefois avoir l'assurance qu'elles se produiront de votre vivant. Et vous les vivrez selon votre niveau de conscience. Combien de chambres d'hibernation pensez-vous que nous ayons ? Sachez que nous préférerions organiser une grande fête. Plus il y aura de gens appréciant la promenade, au lieu de dormir, et mieux ce sera. Là est votre travail. Eh oui, de nombreuses fois, l'information selon laquelle cette évacuation ne se déroulera pas a été donnée. Cependant, réalisez bien que ceci a évolué dans le temps. Les choses ont changé. Le compte à rebours a commencé ; ses chiffres sont déjà connus. Souhaitez-vous voler tout en étant complètement éveillés, et en appréciant la scène qui se déroulera sous vos yeux, ou préférez-vous dormir tout le temps ? C'est votre choix. Ceux qui feront le voyage le plus agréable seront ceux qui s'y seront préparés. Ils pourront même aider à la manœuvre. Nous avons vraiment les moyens de vous faire participer à une grande célébration.

Quelques-uns parmi vous pourront penser que je ne suis qu'un ''oiseau de mauvais augure.'' Vous avez le droit de le penser. Mais je vous dirai ceci : J'ai été à vos côtés dans les pires épreuves que vous ayez traversées. Et quand je n'y étais pas directement, j'étais représenté par un envoyé de confiance. Car c'est mon travail. Vous pouvez penser que je suis orgueilleux et que c'est mon ego qui parle, mais je fais très bien mon travail. Je suis vraiment très bon dans ce boulot ! C'est pourquoi on m'a donné la place. "

ASHTAR, canalisé par Debbie Wright.
Extrait de ''Nos Amis d'En Haut'' © Olivier de Rouvroy - 2002




Quatre Frères du Collectif Ashtar





Autres messages canalisés d’Ashtar Sheran retranscrits sur notre site :

Futures retrouvailles : un grand message d’espoir pour l’humanité (Ashtar / Monique Mathieu).

Changez le monde : décidez que nous devons apparaître (Émissaire Ashtar / Jean Edermann).

Les 3 vagues d’Ascension (Ashtar Sheran / Cathy Muller).

À quoi s’attendre jusqu’en décembre 2012 ? (Ashtar Sheran / Cathy Muller).

L’Évacuation de la Terre en 2012 se prépare maintenant (Ashtar Sheran / David Wilcock et Cathy Muller).

La dixième planète et la Main d’Amour du Grand Architecte (Ashtar / Monique Mathieu).

Que faut-il penser de nos gouvernants ? (Ashtar Sheran / Savitri Brauecker).

Est-il devenu indispensable de manger bio ? (Ashtar sheran / Debbie Wright).


Voir également :

Qui est Ashtar Sheran ?

Premiers résultats du Référendum planétaire.

La Table d’Émeraude et les Extraterrestres.

Les 3 Mondes d’Hermès Trismégiste à la lumière de l’Enseignement d’Ashtar Sheran.

Notre grand dossier consacré à la présence et à la mission des Extraterrestres parmi nous.


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page