Retour au Sommaire du Site

 Futures Retrouvailles

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Confirmation de la prochaine manifestation d'envergure des Confédérés de l'Espace et de nos futures retrouvailles : un grand message d'espoir pour l'humanité.
 





À la suite de la présentation sur notre site, au début du mois de septembre 2003, du « Référendum planétaire » proposé par un émissaire de la Fraternité Galactique et de la diffusion du message intitulé « Changeons le Monde ! », nous avons reçu de nombreux courriers émanant de personnes émues par ce texte et demandant comment elles pouvaient aider à sa diffusion.

Ce document (Cf. notre page : Changeons le monde !) a depuis lors été traduit en plusieurs langues, retranscrit par différents sites, magazines et revues internationaux. Grâce à Internet et conformément au souhait de son inspirateur, il est maintenant en train de faire le tour du monde !

La question posée par ce référendum est : « Désirez-vous, OUI ou NON, nous voir apparaître ? »

De plus en plus de personnes commencent aujourd’hui à comprendre qu’une intervention d’envergure des Confédérés de l’Espace nous apporterait rapidement de nombreux avantages. Nous pourrions bénéficier de leur vision plus élaborée de l’univers et de la vie, éradiquer en grande partie la souffrance qui accable l’humanité, nous inspirer de leur expérience de relations équitables et fraternelles, avoir accès rapidement à de nouvelles formes d’énergie et des technologies non polluantes, surtout, acquérir une plus grande compréhension de la conscience et former une humanité enfin unie et libérée des frontières et des guerres de religion.

Mais du fait de notre libre-arbitre, une telle intervention ne peut se produire que si un nombre suffisant d’entre nous l’accepte intérieurement et la réclame. Le message de l’Émissaire de la Confédération indiquait clairement que « plusieurs semaines, voire plusieurs mois, selon la vitesse de propagation de ce document à travers le monde, seraient nécessaires avant leur « grande apparition », si telle était bien la décision majoritaire de ceux qui useraient de leur capacité de choisir, et si ce message rencontrait un écho suffisant. »

Une « preuve » de cet écho vient peut-être d’être apportée à travers une récente canalisation de Monique Mathieu. Un membre de l’Ashtar Command vient en effet, pour la première fois depuis la diffusion du message, de lui apporter la confirmation d’une future manifestation extraterrestre de grande ampleur à la surface de la Terre.
Voici la transcription de ce merveilleux message d’espoir.



Nos prochaines retrouvailles avec les Frères et Sœurs de la Confédération.

Question : Quand vous révélerez-vous aux peuples de la Terre ?

« Nous nous présenterons dès que le temps sera venu pour vous de sortir de votre isolement, dès que l’heure sera venue pour tous les enfants de l’Univers qui sont dans la même fréquence vibratoire et au même niveau évolutif de se réunir.

Vous retournerez parmi vos frères des autres sphères, vos frères de différentes galaxies parce que le moment sera venu et que vous ne pourrez plus vous y soustraire. Même si, pour l’instant, vos gouvernements vous cachent encore notre présence, cela ne sera plus possible demain car nous allons nous manifester physiquement.

Avant que nous puissions le faire, certains événements doivent se produire sur la Terre et le niveau de conscience doit changer. Les humains doivent admettre ce qui pour l’instant leur paraît encore inacceptable. Pour cela, ils seront amplement aidés. Oh ! Bien sûr, certains parmi vous sont déjà prêts ! Mais cela ne représente encore qu’une goutte d’eau par rapport à l’ensemble de la population de votre Terre, qui n’est elle-même qu’une goutte d’eau par rapport à l’ensemble des habitants de votre galaxie.

Ce n’est pas pour vous faire plaisir ni pour vous faire patienter, mais nous vous annonçons que le temps est venu où les hommes de cette planète seront réintégrés parmi leurs frères de tout l’Univers. Les Terriens pourront aussi entrer en action dans le plan de réhabilitation de la Terre et dans le plan d’aide à tous les peuples en évolution sur d’autres planètes.


« Même si, pour l’instant, vos gouvernements vous cachent encore notre présence, cela ne sera plus possible demain car nous allons nous manifester physiquement. »

Avant que vous puissiez de nouveau être actifs, vous irez vous reposer sur des mondes que vous ne pouvez pas encore imaginer, des mondes de paix, de sérénité, où l’Amour est roi, où la dualité n’existe pas, des mondes que vous pourriez qualifier de paradisiaques étant donné votre plan évolutif actuel. Pourtant, même ces mondes-là sont en devenir d’Amour toujours plus puissant, toujours plus profond.
Nous vous avons dit un jour que l’Amour se situait sur une gamme à l’infini. Vous possédez quelques notes de cet Amour mais vous ne possédez pas toute la gamme. »

Question : Irons-nous sur la planète Vénus ?

« Avant d’aller sur Vénus, il y aura pour certains d’entre vous différentes tâches à accomplir. D’autres n’y passeront pas forcément, ils iront directement plus loin, là où leur âme leur demande d’aller, mais ils pourront venir avec une grande facilité sur cette planète d’Amour dès qu’ils le désireront.

Il faut que vous compreniez que lorsque les portes de votre Terre s’ouvriront vers le monde extérieur, vous pourrez accéder à toutes les planètes. Au commencement, vous utiliserez des vaisseaux fabriqués, même si cela vous semble être de la science-fiction, car vous n’aurez pas encore la capacité de vous servir de toutes vos potentialités.

Lorsque vous serez prêts, les portes sur l’extérieur vous seront ouvertes. Vous hésiterez car vous aurez un peu d’appréhension devant ce qui vous attend. Mais nous pouvons vous affirmer qu’un grand nombre d’êtres humains présents actuellement sur cette planète vivront l’ouverture vers l’extérieur.

Préparez-vous ! Vous ne savez pas de quoi demain sera fait ! Peut-être aurez-vous l’immense surprise de nous rencontrer bientôt ! Faites encore un petit effort, ayez un peu de patience et beaucoup d’Amour ! »


Commentaire de Monique :

Ils me montrent une très belle scène : je vois des êtres venant d’ailleurs. Nous nous jetons dans leurs bras tendus, et cette étreinte va bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer ; ce sont deux mondes qui fusionnent ! Leur Amour et le nôtre étant différents, cette fusion me donne le sentiment étrange d’une immense puissance et d’une très grande beauté. Cet Amour me semble surmultiplié.

Ensuite arrivent de nombreux êtres en provenance de toute notre galaxie. Ils prennent eux aussi les Terriens dans leurs bras et cette fusion transforme tout. Nous nous découvrons et apprenons mutuellement à nous connaître. Il n’y a plus aucune peur, il n’y a que de la joie pure, il n’y a que l’Amour.

Je sens l’énergie d’une immense flotte toute proche ; j’oserais dire que c’est la flotte d’Ashtar. J’entends ce nom et je sens une grande joie au sein de cette flotte. Il semble que ces créatures arrivent à la fin de leur mission et peuvent enfin accomplir ce pourquoi elles sont autour de la Terre depuis déjà pas mal d’années.

J’ai maintenant devant moi un immense vaisseau ; je pourrais le comparer à une petite planète creuse. A l’intérieur, il n’y a pas d’humains mais tout une vie organisée : énormément d’oiseaux de toutes sortes, de toutes couleurs, des animaux que je connais, qui ont vécu sur Terre, des arbres d’une magnificence inconnue sur notre planète. Tout cela vit en parfaite harmonie et en parfaite santé. Je vois une herbe d’un vert extraordinaire. Le ciel n’est pas comme le nôtre, je ne le vois pas bleu mais j’ai l’impression qu’il y a quand même une atmosphère.

Cette sphère attend ses futurs habitants.

Ils me disent ceci :

« Cette sphère recevra une partie de l’humanité. Nous avons déjà prélevé sur le monde de la Terre beaucoup d’échantillons de vie dans les règnes minéral, végétal, animal et humain, et tous pourront s’adapter à la vie de fraternité totale et d’Amour. »


Extérieur et intérieur d’une sphère d’accueil


Je ne vois effectivement aucune bête sauvage, mais des animaux qui leur ressemblent, des sortes de tigres ou de gros chats tout à fait pacifiques. Tout vit dans une beauté et une sérénité absolues. Les seuls sons que je puisse entendre proviennent du chant des oiseaux, du bruissement du vent dans les arbres, du jaillissement des cascades au loin. Ce sont les bruits de la vie, de la vraie vie. Il n’y a aucun habitant, que de la beauté.

Ils me disent :

« Ce que nous t’avons montré, c’est l’une des sphères d’attente qui seront utilisées dans le cas où la Terre devrait vivre l’un des scénarios les plus difficiles. Tout est encore permis, tout est encore possible jusqu’au dernier moment. Notre aide pourra vous être d’un immense secours mais il faut que vous travailliez encore et encore pour nous aider efficacement. »

Ils me montrent maintenant le plan de la Terre, je ne sais pas si c’est en quatrième dimension. C’est très curieux, il y a des êtres humains comme nous mais aussi d’autres êtres dont la peau a des couleurs un peu différentes de ce que nous connaissons. (Cf. notre page à paraître prochainement : la mission de la Race beue).

« Tous ces êtres ont la particularité de s’entendre à merveille. Il y a une unité dans les énergies qui émanent d’eux, ils sont tous reliés dans l’Amour. Bientôt l’humanité rencontrera ses Frères des étoiles, plus rien ne pourra être caché aux Terriens. Ils sont maintenant prêts à accepter, à comprendre, parce qu’ils ne veulent plus souffrir. Ils veulent vivre dans la paix et la fraternité et que l’Amour soit le lien commun à tous les êtres qui peupleront ce monde. »

La sphère d’attente est toujours là, elle est magnifique. On croirait une planète qui vit dans la pureté totale, qui n’a jamais été souillée ni par le mensonge ni par la violence. Si vous pouviez percevoir ce monde, vous n’auriez qu’un désir, c’est de vous projeter sur lui !

« Le monde de la Terre a fini son cycle d’expérimentations difficiles, tout du moins pour une partie de l’humanité. Le devenir des êtres humains est maintenant de cheminer, d’aller vers cette transformation qui leur ouvrira en grand les portes d’un avenir plein de promesses, de Lumière, d’Amour. Préparez-vous le plus possible à cet avenir. »

Je vois toujours ce vaisseau. Il y avait longtemps que je n’avais pas perçu sa vibration et celle de ses occupants. C’est une vibration qui rassure, qui réconforte.

Ils me disent :

« Lorsqu’il n’y aura plus rien à faire, la Terre aura réellement besoin de notre présence et nous serons là, totalement là. »

Je ressens maintenant une immense joie, une immense paix. J’ai l’impression que je renais à une autre vie et que je vous y entraîne aussi ! Il me semble que nous arrivons tous à un nouveau palier où nous nous sentirons dans l’unité parfaite, où nous œuvrerons encore davantage pour le Plan Divin. Plusieurs portes de mon cœur paraissent s’ouvrir soudain, des portes inaccessibles ou qui m’étaient interdites.

« Il vous sera également très vite donné d’ouvrir ces portes les unes après les autres. À ce moment-là, vous constaterez que vous aimez différemment, vous sentirez cette paix profonde et inaltérable vous habiter et découvrirez une force insoupçonnée en vous.

Nous permettons maintenant que de nouvelles portes soient franchies. Elles ne s’ouvriront pas seulement pour vous mais aussi pour tous ceux qui sont reliés à la même énergie, qui ont le même espoir, le même désir profond d’avancement et de transformation.

Restez toujours reliés à votre centre de force cardiaque et, afin que ces portes puissent s’ouvrir aisément, évitez toute dualité. La dualité refermera un peu ces portes mais à partir du moment où nous les aurons ouvertes, elles auront naturellement tendance à s’ouvrir de plus en plus. Même si parfois vous les refermez un peu par votre comportement, elles se rouvriront très vite. »

Canalisé à Sarlat par Monique Mathieu
Novembre 2003


D’autres extraordinaires messages d’Êtres de Lumière canalisés par Monique sont à découvrir sur le site de l’Association du Ciel à la Terre :
Cliquer ICI :




Autres messages de Lumière retranscrits sur ce site :

L’humanité unie dans la Lumière

Changeons le monde !

Le glorieux Avenir de la Terre et de ses habitants.

Les Eaux Vives de la Terre Creuse.

La Bibliothèque multidimensionnelle de Porthologos.

La Dernière Prophétie de Peter Deunov.

El Morya : Illusion et réalité.

Ashtar Sheran : À quoi s’attendre jusqu’en décembre 2012 ?

Ashtar : L’Évacuation planétaire de 2012 se prépare maintenant.

Ashtar : Que faut-il penser de ceux qui nous gouvernent et de leurs projets de guerre ? (Ashtar Sheran)

Ashtar : Est-il devenu indispensable de manger bio ? (canalisé par Debbie Wright)

« Êtes-vous prêts ? » - Message de Métatron à propos de l’imminence des bouleversements planétaires (canalisé au Crimson Circle).

Hilarion : la mission spirituelle des Anges-Chevaux.

Drunvalo Melchizedek : Les Martiens, adversaires des Juifs et manipulateurs de l’humanité ?

Hilarion : l'Esprit de Guérison

La dernière grande guerre avant l'Âge d'Or (canalisé par Aurelia-Louise Jones)

La dixième planète et la Mission de l’Ashtar Command (la Main d’Amour du Grand Architecte) (canalisé par Monique Mathieu)

Message pour la Paix et l’avènement du Nouveau Monde (Sananda)

Les Agarthiens et la planète Nibiru (canalisé par Silace)

La guérison de l'humanité est en marche (canalisé par B. Marciniak)

L'homme multidimensionnel (canalisé par A. Aydon)

Salem : Les conséquences du 11 septembre 2001 (canalisé par Diandra)

Archange Mikhaël : L'esprit masculin de la Terre (canalisé par Ronna Herman)

Appel en faveur de la paix (Arvol Looking Horse)

Kryeon : La fin des ténèbres en 2012 (canalisé par Lee Carroll)

Zorel : L'étrange destinée de Clarence (canalisé par Aloha)

Andromeda Rex : La terrible menace nucléaire (canalisé par Tuella)

3 Êtres de Lumière : Les habitants de la Terre Creuse (canalisé par Monique Mathieu)

3 Êtres de Lumière : À propos des cataclysmes (canalisé par Monique Mathieu)

Recommandations d'Hilarion (canalisé par Tuella)


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page