Retour au Sommaire du Site

 Destination Terre Creuse

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Le contacté argentin Marcelo Martorelli s'apprête à participer au cours de l'été 2007 à une incroyable expédition à destination de la Terre Creuse.
 





Marcelo Martorelli est argentin et habite Buenos-Aires. Il est le fondateur et le directeur général d'une célèbre ONG sud-américaine à vocation culturelle et pacifiste, la fondation P.E.A. Lié depuis des années à celui qu'il nomme "le Mahatma de l'Occident", le Maître Raul J. Albala plus connu sous le nom de "Yaco", il vient de publier un extraordinaire livre, "L'Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse" (Éd. Hélios), où il explique une partie de ce qui lui a été révélé sur la ville intraterrestre d'ERKS située sous la région de Cordoba en Argentine.

Sous la guidance des Maîtres de la Terre intérieure et vraisemblablement celle de son propre Maître, il se prépare actuellement à participer l'été prochain à une bien étrange expédition à bord d'un brise-glace nucléaire russe capable de se frayer facilement un passage à travers la banquise. L'objectif sera de rejoindre le trou situé au-delà du Pôle Nord qui ouvre l'accès au monde fascinant mais inconnu à l'intérieur de la Terre ! L'expédition est organisée par l'un des plus grands explorateurs de fleuves au monde, l'américain Steve Currey qui, aux dernières nouvelles, aurait lui-même été contacté il y a peu de temps. Ce voyage fantastique est prévu pour juin 2007 et pourra accueillir une centaine d'explorateurs professionnels ou amateurs.



Marcelo Martorelli et Steve Currey sont persuadés de découvrir une civilisation oubliée, dont les habitants vivraient depuis des milliers d'années en totale autarcie et auraient atteint un niveau spirituel et technologique bien supérieur au nôtre.

Marcelo Martorelli n'a pas encore été autorisé par son Guide à publier toutes les informations dont il dispose déjà sur la civilisation de la Terre Creuse. Mais son livre signé sous le nom initiatique d'E s h a e L présente, à bien des égards, un intérêt considérable pour l'humanité.

En voici deux extraits.



Marcelo Martorelli et Steve Currey



I. La Terre intérieure

« Pour qu’un être humain de la surface puisse accéder au Royaume de la Terre intérieure, il doit tout d’abord parvenir à son propre royaume intérieur. Ce transit entre notre monde intérieur et celui de la Terre tant dans son contenu physique que symbolique est l’un des plus grands mystères qui ait jamais été dissimulé aux yeux des profanes.

Le portail du monde ou royaume intérieur de la Terre s’ouvrira à mesure que nous pénétrerons plus avant dans le processus initiatique, ce mécanisme conscient de transformation et d’évolution personnelle centré sur le développement vivant des principes et valeurs fondamentales dépositaires de la nouvelle éthique sociale de l’humanité.

L’expansion de la conscience est l’objectif de toute initiation visant à nous préparer à entrer dans le monde intérieur de la Terre.

Il m’a été suggéré expressément de révéler partiellement le mystère qui occulte le symbolisme de la communion entre les deux mondes. Le monde intérieur que nous pouvons contempler en nous est l’équivalent analogique du monde intérieur de la Terre.

C’est le grand mystère auquel se sont attaqués tous les héros de l’histoire, c’est le Saint Graal que poursuivaient les chevaliers d’autrefois, la clé qui ouvre la porte conduisant à la capture de tous les rêves d’or de l’humanité. Le rêve utopique doit désormais être considéré comme un mythe accessible et contribuer à entraîner l’homme vers le futur.

Rêver de pénétrer dans une ville de Lumière, de Paix, d’Amour, de Liberté et de Fraternité, intégrer la vision de la nouvelle humanité en un sentier commun d’unité dans la diversité jusqu’à y entraîner l’évolution de tout ce qui vit.

La Lémurie, l’Atlantide, El Dorado, Agartha, Shamballah, Erks sont autant d’expressions connues de ces visions utopiques des hommes. Ces grands mythes ont pour mission de forger, depuis le futur, les nouveaux paradigmes qui seront ceux des générations à venir.



La quête et le développement conscient de tous ces songes humains sont le fondement d’une nouvelle éducation pour l’humanité.

La nouvelle instruction une fois révélée nous invite à entreprendre le chemin initiatique, unique voie d’accès consciente au monde intérieur de la Terre. C’est ainsi que nos grands frères nous ont légué des témoignages remarquables de leur présence dans l’histoire à travers divers enseignements, cultures et méthodes pédagogiques.

Hormis quelques rares exceptions, seuls les Initiés du quatrième degré ont la possibilité d’accéder physiquement au royaume intérieur de la terre, car eux seuls sont susceptibles de comprendre la crucifixion dans le plan physique, d’accepter des états d’insupportable frustration et de solitude accablante, tout en réalisant ce que cela implique : une transformation visant à récapituler les vies passées, à reconnaître consciemment les mémoires de l’âme, son bagage millénaire.

Cette étape débouche sur l’Ascension, et c’est elle qui nous place devant l’entrée d’honneur du royaume intérieur de la Terre, la porte de l’initiation vers une nouvelle civilisation et une nouvelle culture sur Terre.

Ceux qui passeront par cette porte se verront introduits spontanément dans un nouveau monde. Tu seras alors reçu avec tous les honneurs possibles pour t’être ajusté à la grande loi de la nature et pour t’être aligné à l’ordre cosmique.

Ces grands Maîtres de Sagesse supervisent l’évolution de toute la Hiérarchie Spirituelle sur la Terre. Ils ont été, sont et seront les éternels protecteurs de la vie sur notre planète ; ils sont le fruit finalisé de l’évolution humaine ou maximale expression solaire.

Quand l’être humain entre en contact avec son monde intérieur, c’est qu’il a été assez transparent pour entendre l’appel du monde intérieur de la Terre et qu’il y a répondu. S’est alors révélé à lui le mystère de la synchronicité et des signes, le langage des coïncidences significatives. »

Transmis par E s h a e L (Marcelo Martorelli)
Extrait de « L’Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse »
Traduction : Nelly Lewin





II. Le centre initiatique d’Erks.

« Erks est un centre d’éducation et de formation, de transformation et d’illumination. Il représente notre propre monde intérieur, nous renvoyant dans ses miroirs l'image de ce que nous sommes en réalité lorsque nous recevons son appel.

Si nous souhaitons y accéder, nous devons auparavant nous autoriser à atteindre l'Erks céleste ou dimensionnelle de notre propre monde intérieur, nous immerger en elle.

Lorsque l'on invoque Erks avec sincérité et respect, intérieurement et nommément, on fait appel aux énergies interplanétaires provenant de notre constellation et d'ailleurs en attirant les courants de forces spirituelles universelles qui circulent à travers elle.

Voilà comment on se relie à la partie la plus sacrée de soi-même, à la lumière qui réside en soi. C'est de là que naît la paix tant désirée et qui permet de disposer du pouvoir octroyé par le Créateur donnant la capacité de construire à l'aide de sa propre imagination la cité telle qu'on la conçoit.

Tout dépend de notre faculté à nous remettre en question, à nous intérioriser et de notre perméabilité à la transformation.

Tout dépend de ce que nous nous autorisons à rêver.

Tout dépend de la portée de notre vision, de la sensibilité de notre cœur.

À partir du futur le plus parfait que nous puissions concevoir pour le bien commun du plus grand nombre et de la cognition de la force de volonté spirituelle qui se développe au centre de notre cœur, nous devons donner vie à ce que nous avons imaginé en le recréant et en le matérialisant.

De toutes ces choses découlent notre destin et celui de toute l'humanité.

Souvenez-vous que le centre initiatique de Erks se caractérise par ces énergies qu'il met à la disposition de l'auto-appelé et auxquelles l'individu devra s'adapter en fonction de sa préparation et de son évolution.

Chacun doit voir et construire sa propre cité intérieure.

Erks est avant tout un archétype ancestral légué par les Grands Maîtres qui, en le réveillant, initient l'auto-appelé à son avenir et le laissent face à sa transformation.

Tel est le futur fixé par la Hiérarchie pour les Grands Maîtres d’Erks par directives des Grands Maîtres de Shambhala afin de pouvoir collaborer au plan d'évolution planétaire en constante mutation et qui s'actualise en fonction des nécessités et des demandes du Grand Conseil. Les courants d'idées qui participent de cette transformation sont retransmis par la Hiérarchie aux royaumes de la nature.

Erks est une manifestation physique, céleste, matérielle et dimensionnelle. C'est un centre de distribution des énergies planétaires et extraplanétaires ayant l'habileté de se matérialiser sous la forme imaginée par chacun, la cité qu'il est impératif de se représenter faute de quoi elle ne peut être vue.

Erks est la cité que l'on doit rêver et le rêve qui devient réalité. Elle est beaucoup plus qu'une vision, le fait devenu action, c'est un centre d'initiation consciente des grands mystères de l'occultisme. Elle est l'une des innombrables cités du royaume souterrain d'Aghartha, un centre de lumière, de pouvoir et de force spirituelle planétaire et extra-planétaire. Tu la trouveras d'abord intérieurement avant de rencontrer extérieurement ce centre de sagesse et de connaissance ancestrale.

Erks est le futur le plus magnifique que tu puisses rêver, ta ville d'or, ton El Dorado. C'est l'éveil de la conscience répondant aux consignes de Shambhala, au Logos planétaire, au Maître du Monde.

En se reliant à Erks, on se connecte à la fontaine d'infinie bonté, à la cité d'éternelle lumière blanche, à Shambhala la capitale du monde souterrain ou Aghartha d'où la volonté de Dieu est connue. Grâce aux courants de vie impartis par Shambhala, nous sommes en mesure de percevoir cette réalité, notre réalité, le centre initiatique de Erks.

C'est au travers de Shambhala, que notre Logos planétaire, conjointement avec les Grands Maîtres de Shambhala, reçoit directement du Logos solaire les rayons des énergies cosmiques contenant les instructions pour notre plan d'évolution planétaire, le Plan du Créateur pour toute la Création. »

Transmis par E s h a e L (Marcelo Martorelli)
Extrait de « L’Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse »
Traduction : Nelly Lewin





Épilogue de Marcelo Martorelli.

Voici le message de Celui qui m'a appelé :
"La fin d'une époque est en train de laisser la place à une nouvelle ère. Nous sommes venus de notre demeure à l'intérieur de la Terre pour mettre un terme au chaos et à la barbarie qui font rage sur notre planète. J'ai cependant observé que certains groupes parmi vous sont demeurés fidèles à nos enseignements. Ce seront eux qui devront guider le destin de leurs peuples et non point les gouvernants qui travaillent uniquement à leurs intérêts égoïstes au lieu d'œuvrer pour le bien général et à l'évolution de l'humanité. Le moment est arrivé de donner le jour à une nouvelle civilisation entre les hommes et tout ce qui existe sur notre planète et au-delà. Je vais apparaître devant vous tel que vous Me connaissez puisque nous sommes tous UN devant Mon Père. Ce sera l'heure pour les doux d'hériter la Terre."

ILS connaissent notre passé, notre présent et notre futur. ILS m'ont ouvertement invité à leur rendre visite CHEZ EUX. ILS m'ont confirmé ma participation et aussi qu'ILS me formeront à l'arrivée, sous peu, du premier contact public intraterrestre puisque je devrai me préparer intensivement à ce défi. ILS m'ont aussi informé de l'arrivée prochaine du premier contact extraterrestre en nombre, dans lequel je serai également impliqué. J'ai donc décidé de participer à l'expédition de Steve Currey, un voyage de 24 jours au Pôle Nord et au-delà, vers Notre Terre Creuse, à bord du brise-glace le Yamal.

Transmis par E s h a e L (Marcelo Martorelli)
Extrait de « L’Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse »
Traduction : Nelly Lewin







L’extraordinaire livre de Marcelo Martorelli, "L'Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse" (Éd. Hélios), est en vente partout.


















Pour visiter le site de Marcelo Martorelli, cliquer ICI (version espagnole uniquement)

Pour visiter le site de Steve Currey, cliquer ICI (version anglaise uniquement)

Pour consulter notre grand dossier TERRE CREUSE, cliquer ICI

Voir également notre page consacrée à l’émergence des Lémuriens de Telos


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page