Retour au Sommaire du Site

 Le Reptilien repenti

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Certains Reptiliens semblent capables d'exprimer une forme étonnante d'intelligence, de volonté de s'amender et même de compassion envers notre humanité.
 







Voici un message sans doute unique dans les annales du channeling et de la télépathie, celui d'un Reptilien ayant décidé de renoncer à sa vie prédatrice et d'apporter son aide et sa contribution à l'élévation spirituelle de notre humanité.

Note préliminaire du channel :

Avant de lire ce message, je tiens à vous informer que celui-ci est un petit peu particulier, dans le sens où c’est la première fois qu’un Dracos s’exprime. Qu’est-ce qu’un Dracos ? C’est un être de quatrième dimension qui fait partie de ceux que l’on appelle des « Reptiliens » et qui ont pour habitude de piller et d’implanter les Terriens que nous sommes. D’où ma surprise et ma peur lorsqu’il est venu à moi. J’ai donc demandé à Sananda s‘il était possible de diffuser ce message et ce qu’il en pensait. Il ne s'y est pas opposé mais m’a toutefois mise en garde : Eramas reste une exception ; pourtant il est vraiment sincère et repenti. Son regard n’avait rien de méchant… Le dessin que vous voyez ci-contre en icône est une reproduction de ce que j’ai vu de son visage. Bonne lecture !


Je suis Eramas. Je viens d’une lointaine planète appelée Dragonna. C'est moi que tu as vu hier, ne crains rien. Je viens simplement vous prévenir ; votre fréquence s'est élevée, vous commencez à changer de vibrations, ce qui pose problème à certains d'entre nous qui vous observent. Mais je ne suis pas là pour vous implanter, je viens vraiment en paix.

Oui, j’appartiens à la race des Dragonniens (ou Draconiens ou Dracos), mais n'aie pas peur : j’ai évolué et ne fais plus partie de leur horde. Nous sommes plusieurs peuples différents. Certains ressemblent aux humains, nous non. Notre physique est particulier. On m'a envoyé jusqu'à vous uniquement pour tester vos énergies, savoir si vous êtes capables de nous voir et de nous ressentir. Mais je viens en ami, je le répète. Notre planète est soumise à de nombreux changements magnétiques elle aussi. Certains de mon peuple aimeraient cohabiter avec votre Terre quand elle aura ascensionné.

Je ne pourrai pas rester longtemps, j'ai essayé de te parler hier mais c'était impossible. Vous devez croire en mon acte de paix. Je comprends ton inquiétude et ne te juge pas mais il faut me croire et m’écouter.

Notre planète est en danger tout comme la vôtre l’est.

Je sais que vous avez les moyens de diffuser mon message. C'est pourquoi j’ai eu l’autorisation de venir vous voir.

Je suis l'un des chefs des armées draconiennes. Je vais te montrer ma planète…

À cet instant, il me montre un monde très technologique, dépourvu d’émotions et d’amour. Un sentiment d'animalité et de violence me submerge. Une transformation physique de leur planète est en train de provoquer de lourds dégâts.

Ma planète est en danger comme tu le vois. Les pôles magnétiques sont en train de s’inverser. Nous sommes à des années-lumière de la Terre, mais nous y avons accès par vortex. Nous vivons ce que vous allez vivre dans peu de temps. Il y a beaucoup de haine et d’angoisse sur Dragonnia. Nous sommes un peuple très peu élevé (malgré nos connaissances technologiques).

Certains comme moi ont compris la nécessité à laquelle nous sommes tous confrontés d'évoluer mentalement, spirituellement. Nous ne connaissons pas la Lumière telle qu’elle est sur vous en ce moment. Nous nous en sommes coupés depuis des milliards d’années terrestres.

Tout est sombre, froid et mécanique, électrotechnique sur notre planète. Nous sommes simplement des combattants. Pourtant certains, comme moi, ont évolué. Nous voulons changer. Nous voulons être à vos côtés lorsque votre planète ascensionnera, d'ici très peu de temps, car c'est la destruction qui est prévue pour la nôtre et la mort qui est programmée pour la quasi-totalité de ses habitants.



Originaires d’Alpha de Draconis, les Dracos sont considérés comme l’élite de la Hiérarchie reptilienne. Il existe de nombreuses espèces de Dracos : Ciakars, Nagas, Targzissians, Biaviians. Tout en haut de cette Hiérarchie, on trouve les « Dracos à peau blanche », mieux organisés et mieux équipés que leurs congénères. Ils se sont rendus tristement célèbres en pratiquant de nombreuses abductions sur des êtres humains. Kabbalistiquement, ces entités interdimensionnelles sont considérées comme appartenant aux mondes enfériques. Certains historiens, comme Susan Ferguson ou Bruce Cornet, estiment qu’à l’époque des civilisations pré-sumériennes et pré-colombiennes, ils entretenaient des échanges réguliers avec les humains sur la Terre. Les Dracos les plus « évolués » sont passés maîtres dans l’art de déclencher télépathiquement des illusions. Les premiers hybrides humano-reptiliens reçurent kabbalistiquement le nom de "Nephilim".


J’ai eu l’autorisation suprême de venir vous voir pour transmettre ce message. Bien sûr, cela peut vous paraître bizarre et étrange qu’aujourd’hui nous fassions appel à votre bonté d’âme, alors que nous sommes réputés pour notre mépris des humains. Peu de mes compatriotes sont capables d’avoir ou de penser un discours comme le mien, et je comprends parfaitement votre peur. Nous ne demandons pas asile sur votre Terre ; nous demandons simplement une sorte de trêve planétaire lorsque les vaisseaux de la Fraternité blanche de Lumière apparaîtront à vous.

Nous ne serons qu’une centaine à pouvoir ascensionner. Cela est dû à la bassesse de mon espèce et j’en suis profondément attristé. Je vous demande toutefois de croire en ma sincérité, car l'aveu de ma faiblesse est en même temps une preuve de mon ouverture d’esprit.

Je tiens aussi à vous faire part du danger que court la Terre si vous continuez, pour certains d’entre vous, à ne pas respecter les principes de vie. Je ne vous cache pas que le principe d’Amour est pour moi très nouveau. Par contre je sais tout de ce qui nous a amenés à précipiter la destruction de notre race et de notre planète. Par ce message, je tiens à vous faire comprendre que vous avez la possibilité de tout changer, que vous avez la possibilité d'ascensionner dans de meilleures conditions et en grand nombre.
Nous, nous avons semé la destruction, nous serons donc détruits…

Aimez-vous, aimez la Terre, respectez toute vie, et vous serez bénis par ceux qui régissent réellement les lois divines.

Vous avez la chance d’avoir été choisis par la Lumière, elle viendra vous sauver. Nous, nous avons été bernés et abusés par l’Ombre, et nous l’avons servie maintes fois. Croyez-moi : maintenant que je connais cette réalité, cela m’est difficile à vivre.

Soyez assurés que je ne vous veux aucun mal. Je remercie vos autorités tutélaires pour m’avoir laissé vous approcher, et je vous remercie à l'avance pour la diffusion de ce message qui est, je le répète, un acte de paix.

Rappelez-vous qu’au moment opportun, ceux de ma flotte seront à vos côtés. Je m’appelle ERAMAS. Nous faisons partie de la quatrième dimension. Plusieurs univers coexistent. Quand la Terre ascensionnera, vous changerez d’univers, vous irez là où la Lumière règne, et non pas là où elle essaye d’être.

Nous aimerions tant venir avec vous !

Virginie : Mais nous n’avons pas le pouvoir de décider…

Eramas : Non, mais il était important que notre message soit diffusé au plus grand nombre. Lorsque les vaisseaux ennemis apparaîtront, ne nous confondez pas !

Nous sommes physiquement très différents et je vous le rappelle, nous ne serons qu’une centaine à penser comme moi. Les autres sombreront dans l’abîme éternel. Il y a déjà de nombreux combats que vous ressentez sur Terre à travers un flot d'énergies négatives dans vos vies. Moi, j'ai réussi à évoluer, à comprendre. D'autres comme moi aussi. Nous restons en pourparlers avec vos autorités de Lumière.

Merci encore pour la transmission de ce message, merci de me croire. Je suis réellement venu en paix.

V. : Pratiquez-vous des implantations, et avez-vous été vous-même implanté ?

E. : Certains d'entre nous en avaient reçu l’ordre. Mais je me suis moi-même désimplanté. Vous, vous ne l’êtes plus. Sinon, je n’aurais pas pu venir et vos sens ne m’auraient pas perçu.

V. : Des messages ont-ils été laissés à d'autres channels ?

E. : Oui, certains messages ont été transmis. Vous pourrez vérifier : le contenu est quasi-similaire.

V. : Que ton âme trouve la paix, et merci à toi pour ton évolution consciente.

E. : Je n’en ai pas l’habitude, mais je te remercie également.

Je ne me manifesterai qu’au dernier moment pour vous prévenir si je le peux. Je dois maintenant repartir vers les miens, sauver ceux qu’il est possible d’emmener.

V. : Avez-vous des enfants ?

E. : Nous nous reproduisons très peu. Il y a peu de femelles, il n’y a pas d’amour…

Je m’en vais, merci.

Eramas, reçu par Virginie
Mars 2005
Diffusion originale : L’ASCENSION.COM



Il semble qu’il existe une grande variété de races reptiliennes. Ces créatures se présentent généralement à ceux d’entre nous qui sont capables de les visualiser, sous un aspect patibulaire et inesthétique, voire menaçant.



Annexe : Qui sont les Reptiliens ?

Voici quelques éléments complémentaires d'information sur les Reptiliens, empruntés au contacté Preston Nichols :

Draconiens, Dracos, Lizzies : différents noms sont utilisés pour désigner les Reptiliens d'Alpha de Draconis ! Les Draconiens sont principalement mâles et créent des femelles dans le seul but de perpétuer leur espèce. Le clonage est leur principale méthode de reproduction. Certains ont la capacité de changer d'apparence et de prendre une forme humaine. Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie et s'efforcent d’occuper tous les systèmes stellaires de son pourtour.

La Terre aurait été envahie il y a des milliers d’années par une armée draconienne arrivée à bord d'un gigantesque vaisseau. C'est après avoir été expulsés de la surface de la Terre par l’Empire Lyrien que les Draconiens ont émigré sous la Terre. Ils y sont restés en stase dans l'attente d'être réactivés par l'arrivée de nouveaux vaisseaux. Les Reptiliens installés sous l'écorce terrestre auraient également des bases sur Vénus et sur certaines des lunes des planètes extérieures.

Selon Preston Nichols, les Gris de Rigel (constellation d’Orion) ont été jadis envahis par les Reptiliens draconiens et font maintenant partie de leur empire. Les espèces grises d’Orion ont presque toutes succombé au contrôle des Reptiliens d’Alpha de Draconis. Les Draconiens utilisent depuis les Gris comme des mercenaires qu'ils contrôlent grâce à un système sophistiqué de manipulation mentale, ce qui leur aurait notamment permis de mener des attaques victorieuses contre « les Nordiques », autres habitants de Rigel et de Procyon (Cf. notre page L’homme extraterrestre).

Après avoir créé la civilisation lémurienne, les Draconiens auraient été expulsés de la surface de la Terre par les Atlantes et les descendants de l’Empire de la Lyre avec l’aide des Pléiadiens. Mais leur base souterraine existerait toujours. Leur objectif actuel serait de la réactiver et d’en faire une base militaire en vue de nouvelles conquêtes. Voilà pourquoi beaucoup de races sont intéressées par la Terre : si notre planète tombe entre les mains des Reptiliens, le reste de la galaxie sera à son tour menacé.

Des habitants de Procyon, rejoints par un groupe d’Andromédiens et de Pléiadiens, seraient parvenus à réaliser une sorte de blocus du système solaire, de manière à empêcher un vaisseau draconien d’atteindre notre planète et de rejoindre leur ancienne base souterraine ; le but des occupants de ce vaisseau était - et est toujours - de renforcer l’infiltration de nos gouvernements et de nos administrations à partir de cette base et de déclencher l’invasion finale de la surface terrestre.

Selon Preston Nichols, certains de nos dirigeants sont parfaitement au courant du projet d’invasion des Reptiliens et préparent graduellement la population mondiale par le moyen de la télévision, des films et des jeux vidéo. Plusieurs d’entre eux seraient des humains "sous influence" voire "modifiés", avec un mental et une personnalité totalement contrôlés par les Draconiens.

Les Dracos et les Gris sont connus pour leur instinct prédateur et leur manque d’intégrité spirituelle. Tout effort pour négocier avec eux semble vain, car ils ont historiquement et sans aucune exception violé tous les « traités » qu’ils avaient signé avec les races humanoïdes. Chaque fois, ils ont utilisé ces traités comme des armes d’infiltration et de conquête. Étant donné que les Terriens ont eux aussi un instinct guerrier, ils craignent qu'ils n'atteignent des capacités de voyage interstellaire et ne deviennent ainsi une menace à leurs stratégies de conquêtes. Ils sont prêts à tout pour les en empêcher.

Preston Nichols pense que certains Gris originaires de Rigel essayent actuellement de redevenir indépendants des Reptiliens draconiens et de recréer leur ancienne civilisation avant qu’il ne soit trop tard. Mais le dilemme est que s'ils essaient, ils risquent d’être complètement anéantis par leurs maîtres draconiens ; d’un autre côté, s'ils continuent à suivre les ordres des Draconiens, ils deviendront la cible de la Fédération des Planètes et de l'Ashtar Command.

Informations transmises par Preston Nichols (Contacté)


Ces informations sont extraites du site CONSPIROVNISCIENCE




Le site d'où est extrait le message d'Eramas reçu par Virginie peut être visité ICI

Voir également notre grand dossier consacré aux Extraterrestres parmi nous


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page