Retour au Sommaire du Site

 Le Hall des Archives

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

A la fin du mois d’août 2003, un groupe de 45 personnes conduites par un Initié, aurait pénétré pour la première fois dans le grand Hall des Archives de la Connaissance en Haute-Égypte.
 





L'ancien Hall des Archives en Égypte enfin ouvert !

Jan Spinetta est à la fois écrivain, psychothérapeute, morphopsychologue, conférencier, chanteur et auteur-compositeur. Ces activités apparemment très différentes ont pour dénominateur commun la recherche de la Connaissance et son expression.

Les expériences qu’il a conduites sur le thème de la réactivation progressive des champs électromagnétiques endormis chez l’être humain l’ont mené à différentes reprises en Égypte. C’est là qu’il fut initié à la technique de méditation dite « non linéaire », qui conduit à l'Ascension, c'est à dire au passage conscient entre notre monde et les dimensions directement supérieures. Gary Smith lui a demandé d’annoncer à tous les francophones l’ouverture de l’Ancien Hall des Archives en Haute-Égypte.

Voici ce témoignage (initialement traduit par Cyrille Odon).




Les informations et la connaissance contenues dans le Hall des Archives sont fabuleuses. Une incroyable base de données s’y trouve ensevelie depuis des milliers d’années, incluant l'histoire de la Création, l'histoire de l'humanité sur la Terre, les principes pour guérir son Ka ou Corps de Lumière, les principes pour guérir son corps physique, les détails sur la transition à partir d'un corps physique au moment de la mort, les détails sur la vie après la mort, et bien, bien d’autres choses encore !

Le groupe de recherche égyptien qui a accédé au Hall des Archives est dirigé par un homme de 63 ans. Cet être hors du commun eut sa première expérience d'éveil spirituel en 1967. Il y a 30 ans, il commença à visualiser ses expériences de vies antérieures. En 1995, ses mémoires ADN furent activées. Et il y a cinq ans, il lui fut demandé de tout lâcher dans sa vie pour se préparer et préparer les autres en vue de l'ouverture du Hall des Archives.

Au cours de ces cinq années, il a travaillé sous l’égide d’un Guide Spirituel missionné par la Grande Fraternité Blanche Universelle. Il a sélectionné et formé des milliers de personnes pour voir qui était qualifié pour cette mission. Cependant, sur ces milliers de personnes, seulement quarante-cinq d’entre elles ont été autorisées à l’accompagner jusqu’à la phase finale de ses recherches. Après avoir passé de nombreux et difficiles tests, il a finalement reçu la permission d'accéder aux niveaux externes du Hall des Archives en 2002. Et ce groupe de 46 personnes a enfin pu accéder au Hall proprement dit il y a une semaine (c’est-à-dire fin août 2003).

Un livre va être publié à la fin de l’année, qui contiendra de nombreux secrets provenant du Hall des Archives. Voici ce que l’on peut y lire :

« … Il y a plusieurs milliers d'années, une guerre nucléaire souffla littéralement les consciences des populations. L’explosion simultanée de nombreuses armes nucléaires généra des impulsions massives d'énergie électromagnétique qui balayèrent la Terre. Ces gigantesques I.E.M. effacèrent complètement la mémoire dans la conscience de millions de personnes. Seuls, les individus qui avaient activé leurs propres champs internes d'énergie électromagnétique furent en mesure d'échapper à cette perte de mémoire engendrée par ces impulsions électromagnétiques externes.

Et c’est ainsi qu’apparut l'écriture sur la planète Terre. Elle ne fut pas la conséquence d’un progrès de la civilisation mais celle de la diminution des champs d'énergie spirituelle des êtres humains et de l'espace disponible dans leurs mémoires conscientes. Leur capacité à accéder aux informations et à les traiter se limita sérieusement. Toute la connaissance, y compris celle de l'histoire de l'humanité, tout disparut de la mémoire consciente de la plus grande partie de l’humanité terrestre, à la suite de cette guerre nucléaire. La capacité des gens à se souvenir de ce qui était arrivé dans leurs vies, à la fois présentes et passées, fut réduite à néant. Ce manque de mémoire força l'humanité à commencer le processus laborieux de l'écriture.

Les quelques individus orientés spirituellement qui avaient activé leurs champs d'énergie électromagnétique personnels et qui furent en mesure de conserver leurs mémoires quand les I.E.M. balayèrent la Terre, étaient dispersés dans le monde, en Égypte et ailleurs. Sur chaque continent, ces quelques Êtres Illuminés créèrent les Écoles de Mystères qui devinrent les dépositaires de la Connaissance humaine. Ces Écoles enseignèrent aussi en secret certaines techniques spirituelles sacrées à ceux qui étaient prêts. Ces techniques permettaient aux étudiants de devenir Illuminés et d’être à leur tour en mesure de perpétuer les traditions de ces Écoles, afin de maintenir un niveau élevé de Connaissance accessible à l'humanité. De cette façon, certaines informations, connaissances et techniques des Anciens continuèrent à être transmises de générations en générations.

Cependant, au fur et à mesure que le temps passait, de moins en moins de personnes aspiraient à expérimenter une vie recluse, ce qui était nécessaire pour atteindre l'Illumination et perpétuer le travail des Écoles de Mystères. Et c’est ainsi qu’il y a 3500 ans, le Pharaon Thoutmosis III rassembla à Karnak en Haute-Égypte les 39 derniers Maîtres Ascensionnés de la Grande Fraternité Blanche de l'humanité qui étaient encore dans des corps physiques de 3D. Ces 39 Êtres Illuminés de la Grande Fraternité Blanche travaillèrent en unité pour enregistrer et entreposer leur somme de Connaissance et les anciens secrets au sein du Hall des Archives. Ils savaient que, lorsque viendrait la "fin des temps", un homme aurait pour mission de rendre disponibles ces anciennes informations et connaissances à ceux qui seraient prêts.

Ces fabuleuses informations devaient être diffusées au cours des dernières années du temps de l'humanité sur la planète Terre. Les Prophètes de la Grande Fraternité Blanche observèrent le futur et virent les évènements qui devaient précéder la "fin des temps". C’est ainsi qu’il y a plusieurs milliers d'années, certains évènements séquencés dans le temps furent gravés dans la
partie supérieure des murs du Temple de Seti Ier à Abydos en Égypte. Les gravures de ce temple indiquent l'année exacte où l'ouverture du Hall des Archives devrait se produire. Selon cette prophétie, l'ouverture du Hall des Archives devait arriver pendant la "fin des temps", l'année où les États-Unis déploieraient le MOAB et envahiraient d'Irak pour le pétrole.

Ces mêmes Prophètes virent aussi qu'un homme s'incarnerait dans un corps physique, qu’il atteindrait son année et son cycle d'accomplissement (9 x 7 années = 63 ans) au cours de l'année 2003. Ils virent que celui qui se porterait volontaire pour cette mission s'incarnerait dans un corps physique qui serait créé par croisement naturel de gènes provenant d'ancêtres sélectionnés. Ce corps physique permettrait à cet homme d'atteindre l'Illumination et même d’aller bien au-delà au cours de l'année 2003. Cet homme serait celui qui ouvrirait l’accès à la Connaissance sur les secrets internes du Sphinx et entrerait dans le Hall des Archives sous l’égide de la Grande Fraternité Blanche. »

Comme cela s’est confirmé au fil du déroulement des évènements de cette année, 2003 est bien l’année prophétisée et le Hall des Archives a été découvert ! Il y aura plus d'informations communiquées dans les semaines et les mois qui viennent.

Transmis par Gary Smith le 26 août 2003




Post-scriptum à propos des Pyramides et de l’Octaèdre.

Certaines vérités cachées dans le Hall des Archives concernent les Pyramides et les Énergies Spirituelles.

1. Pourquoi des pyramides ont-elles été construites en de nombreuses régions du monde, alors qu’elles semblent difficiles à bâtir et qu'elles ne contiennent pas beaucoup d'espace utilisable à l'intérieur ?
2. Pourquoi la forme d'une pyramide renferme-t-elle des pouvoirs spéciaux (qui sont d’ailleurs évoqués en long et en large dans de nombreux livres) ?
3. Quel est le véritable message des pyramides ?


Il y a de nombreuses pyramides autour du monde et il y a aussi de nombreuses histoires de la Création autour du monde. Chaque histoire de la Création dans le monde possède 2 évènements en commun : l'histoire du "Déluge" et "la Brisure du Un en une Séparation". La Bible n'est que l'une de ces histoires de la Création dans le monde. La Bible relate l'histoire du "Déluge" à travers Noé et son Arche. Elle évoque aussi un Adam complet, dont Dieu brisa l'Intégralité de 4ème dimension pour créer la Race Adamique d'Adam et Ève de 3ème dimension.

Les Maîtres Ascensionnés, les Anges et les Saints ont un champ d'énergie spirituelle de conscience électromagnétique en forme de "Diamant" ou d'Octaèdre autour d’eux. Le Corps de Lumière d'un individu de 4ème dimension se compose d’un Octaèdre, lui-même formé de 2 Pyramides à 4 faces enchevêtrées.



Nous naissons dans la séparation de nos corps physiques terrestres 3D provenant de notre intégralité dans la Conscience de Groupe Angélique de 4ème dimension. Les énergies spirituelles électromagnétiques d'un individu de 4D sont en équilibre complet au sein de son Corps de Lumière Octaèdre intégral. Tous les Anges 4D ont leurs énergies spirituelles électromagnétiques en équilibre complet au sein de leurs Corps de Lumière Octaèdres intégraux. Les énergies électriques sont aussi appelées énergies mentales, tandis que les énergies magnétiques sont elles appelées énergies émotionnelles. Pour donner naissance à sa propre individualisation dans la Création, on doit quitter la Conscience de Groupe Angélique de 4ème dimension et naître dans la 3ème dimension. C'est ici, en 3D, que l'on gagne les expériences qui sont requises pour l'individualisation tout en vivant des incarnations dans des corps physiques soit masculin, soit féminin.

Quitter l'intégralité de la 4D et s'incarner dans la séparation de la 3D signifie aussi que l'intégralité électromagnétique de notre Octaèdre 4D est cassée en deux et séparée en deux pyramides à 4 faces. Les énergies électromagnétiques se séparent aussi. Une moitié de l'Octaèdre, l’une des pyramides à 4 faces, devient tout entière formée des énergies spirituelles électro-mentales. L'autre moitié de l'Octaèdre, l'autre pyramide à 4 faces, devient tout entière formée des énergies spirituelles magnétiques émotionnelles. Dans la 4D, il y a l'intégralité, mais dans la 3D, il y a la séparation sur de nombreux niveaux. Dans la 3D, il y a des différences à la fois au niveau des corps physiques et des Corps de Lumière entre le masculin et le féminin. Les êtres qui vivent dans des corps masculins ont la moitié électrique de leur champ d'énergie spirituelle Octaèdre sur le dessus, leur pyramide d'énergie spirituelle magnétique en dessous et leurs organes sexuels vers l'extérieur. Les êtres qui vivent dans des corps féminins ont la moitié magnétique de leur champ d'énergie spirituelle Octaèdre sur le dessus, leur pyramide d'énergie spirituelle électrique en dessous et leurs organes sexuels vers l'intérieur.

Les pyramides furent construites il y a longtemps pour nous rappeler qui nous sommes réellement, pour nous rappeler nos véritables identités spirituelles. Les pyramides existent pour nous rappeler que nous sommes seulement conscients de la moitié de nos capacités quand nous sommes dans un corps physique masculin ou féminin.

Le Sphinx avait lui-même été construit à l'origine pour créer un symbole représentant un être avec ses énergies masculines et féminines dans leur intégralité complète et en équilibre, tout en résidant dans le corps d'un lion. Cependant, ce visage magnifiquement gravé représentant les énergies masculines et féminines fut partiellement détruit par les troupes de Napoléon lorsqu'ils utilisèrent le Sphinx comme cible de tir, alors qu’ils jouaient avec leurs canons durant la campagne d’Égypte.



Toutefois, ce qui reste du Sphinx aujourd'hui montre encore qu'une grande force intérieure est nécessaire pour créer la fusion à partir de sa moitié d'Octaèdre, entre son Corps de Lumière Pyramide d'énergie spirituelle masculine électro-mentale et son autre moitié, son Corps de Lumière Pyramide d'énergie spirituelle féminine émotionnelle magnétique.

L'Illumination se déploie quand une personne fusionne complètement, étend et équilibre ses moitiés d'Octaèdre, ses pyramides, dans l'intégralité de son Octaèdre 4D…

L'Étoile Octaèdre représente le Corps de Lumière des êtres qui se trouvent dans la 3D. Une Étoile Octaèdre est constituée de deux moitiés d'Octaèdre ré-encastrées ensemble. C'est ce champ d'énergie spirituelle en forme d'Étoile Octaèdre qui entoure notre corps physique de 3ème dimension. Lorsque les deux moitiés de l'Étoile Octaèdre se réunissent en l'intégralité d'un seul Octaèdre, on devient un Illuminé et on est en mesure d'accéder véritablement aux niveaux dimensionnels supérieurs de la Création.

Transmis par Gary Smith.
Rapporté par Cyrille Odon et Jan Spinetta le 27 août 2003


Pour visiter le site de Jan Spinetta, CLIQUER ICI

Pour lui écrire, CLIQUER ICI

Pour obtenir des informations sur les techniques sacrées Merkaba de Gary Smith, basées sur le champ d'énergie spirituelle de l'Étoile Octaèdre (permettant d’atteindre l'Illumination sur plusieurs niveaux dimensionnels et de nous préparer à l’Ascension), CLIQUER ICI

Pour lire le message original de Gary Smith traduit par Cyrille Odon, CLIQUER ICI




Au sujet de l’avancée des recherches en Égypte, voir également sur le site d’Olivier de Rouvroy :

Le Secret du Sphinx.

Les pyramides de Gizeh et la Corrélation d’Orion.

Pyramide Rover à la recherche de la Porte de la Multidimensionnalité.

Le Sphinx et le Crâne de Cristal Akhashique.

Le mystère de l’influx pyramidal.

Hermès-Thot et le Chant des Sphères.


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page