Retour au Sommaire du Site

 Le tsunami de décembre 2004

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Après le terrible cataclysme en Asie, rassemblons-nous sous la bannière de la Fraternité, et nous retrouverons, le moment venu, les êtres disparus qui nous sont chers !
 







I. Message de Jacques

Jacques Schreurs s’occupe depuis des années en Belgique d’assistance aux personnes sur le point de rejoindre la face cachée du miroir, de franchir le point de passage définitif vers l’autre monde et d’entamer l’ultime voyage que tout un chacun doit inexorablement accomplir en fin d’incarnation 3D. (Cf. La vie après la vie.) Il est également canal. Voici son poignant message à l’humanité après le terrible cataclysme survenu en Asie du sud.

« Les courants de vie se modifient constamment à la surface de la Terre. Cela se fait parfois sur plusieurs millénaires, mais cela peut aussi se produire dans un temps accéléré comme c’est le cas maintenant, en cette période de grande mutation et d’Ascension que nous traversons aujourd’hui. Ce que l’on a appelé « la Fin des Temps » n’est rien d’autre que le processus d’accélération vibratoire que subit notre planète en cette fin de Cycle, avant le passage au début du Cycle suivant. Toutes les forces de la Nature participent à ce processus, si bien qu’il leur arrive de se manifester sous forme de dégagements d’énergie d’une puissance incommensurable, aux effets souvent violents, dévastateurs et incontrôlables par l’humanité.

Si vous pouvez lire ce message aujourd’hui, c'est que vous faites partie des centaines de millions de témoins de la puissance des éléments sur cette planète, lorsqu’ils décident de se déchaîner. La Terre n’a pas demandé de permission à l'humanité avant de faire ce qu'elle a fait, n’est-ce pas ? Elle a sa vie propre. Et les événements d’Asie sont une belle leçon d'humilité pour chacun d’entre nous.

En une époque où les dirigeants du plus puissant pays du monde ont essayé de présenter le bouclier spatial anti-missiles nucléaires comme la fine fleur de notre technologie et l'ultime preuve de la supériorité de l'intelligence humaine, l’homme est obligé de s’apercevoir qu’il n’est pas seul à décider, qu’en définitive, c’est toujours la Nature qui a le dernier mot où elle veut, quand elle veut et comme elle veut.

La production d'armements coûte chaque mois des milliards de dollars dont les populations font les frais, mais les gouvernements des pays riches s’obstinent à se comporter comme s’ils avaient les moyens de s’offrir ces jouets destructeurs. La planète est en sécurité grâce à ce puissant arsenal qui l'encercle ! Et puisque la planète est en sécurité, l'humanité peut dormir tranquille ! Dieu Se chargera de toutes façons de veiller à ce que les savants puissent continuer à développer de nouvelles armes pour nous maintenir dans la sécurité !... Mais comment a-t-on pu croire que les choses pourraient se passer ainsi ?!!!

Le cataclysme qui vient de se produire n’est pas une punition ; c’est avant tout un message de la Nature à l’humanité et à ses dirigeants. Ce n’est pas parce que l'homme a perdu son intelligence et son discernement, que Dieu doit Se plier à ses décisions insensées ! Peut-être a-t-Il tout simplement décidé que la haine et la terreur habitaient le cœur de l'homme depuis trop longtemps et qu’elles devaient coûte que coûte cesser...

Alors, comment éviter de nouvelles catastrophes ? Les politiques et les scientifiques devront intégrer rapidement qu’il n’existe aucun dispositif capable de nous mettre à l’abri des réajustements de la Nature. La Nature ne connaît et ne reconnaît que deux remèdes : l'Amour, encore l'Amour, et la Lumière, encore la Lumière, pour la bonne et simple raison que Dieu est Amour et Lumière.

Les Maîtres de Sagesse du monde entier n’ont fait que le dire et le répéter depuis des siècles dans toutes les langues et de toutes les façons possibles : toutes les prières qu’ils ont données, tous les chants qu’ils ont transmis sont des hymnes à l’Amour et à la Lumière, et ils ne sont que cela.

Ceux qui sont initiés à la sphère éthérique de la Terre vous le disent à nouveau aujourd’hui à travers ce message : en ce moment, vous devez chaque jour penser à vous relier à vos Guides pour aider les âmes en partance à sortir des miasmes de l'astral provoqués par le choc, la peur, l'incompréhension. Envoyez leur de la Lumière, spécialement du Violet, faites leur parvenir les sons de vos mantras, et transmettez leur votre Amour à partir de votre chakra du cœur !

Plusieurs de ces peuples vénèrent la déesse de la Miséricorde Kwan Yin qui leur est d'un grand réconfort (Cf. Kwan Yin et les civilisations des étoiles). Ayons une pensée spéciale pour elle en ce début d’année 2005, et à travers elle pour toutes ces victimes, et honorons la mémoire de ceux qui ont déjà quitté le plan de la matière ou qui s’apprêtent à le faire.

Calamités et désespoir ne sont pas inéluctables ! Bien sûr, sachant que la Fin des Temps est arrivée et que ce cycle durera environ 5 ans, vous avez le droit de vous demander comment la Terre survivra à tout cela et quel sera votre propre sort ?

Il y aura de nouveaux cataclysmes, mais une nouvelle Conscience collective verra le jour au fur et à mesure de ces destructions de la planète. Et les êtres humains redeviendront ce qu’ils auraient toujours dû rester : des enfants de la Lumière.

Fini le temps de la puissance destructrice de l’ego ! Fini le temps des dictatures déguisées en démocraties et de l’absence de fraternité !

Ces évènements et désolations qui ne font que commencer fourniront l’énergie nécessaire au cœur des hommes pour comprendre que l’aide et la solidarité sont désormais les seules et uniques priorités. C’est ainsi que les rescapés resserreront leurs liens et apprendront à se considérer les uns les autres comme des frères.

Il y aura des accalmies entre chaque événement pour permettre aux hommes d’unir leurs forces dans la détresse et d’accéder aux nouvelles valeurs de la vie. »

Transmis par Jacques Schreurs après le tsunami de décembre 2004



Lors de catastrophes, il se produit un « entendement collectif », c’est-à-dire que les âmes sont aspirées ensemble vers la Lumière ! – Jacques, après sa vision du 26 décembre 2004


II. Message de Joéliah

Les Ascensions collectives de Noël 2004 (Que sont devenus nos chers disparus ?)


De nombreux corps de personnes disparues suite aux raz-de-marée en Asie ne seront jamais retrouvés, non pas parce qu’ils sont décomposés ni enfouis trop profondément dans la terre, mais parce que, lors de la fête de Noël 2004, la pleine lune aidant au transfert énergétique, il s’est produit une Ascension collective de nombreux êtres qui étaient prêts pour cela et qui avaient donné leur accord au niveau de leur âme ; ils sont partis emmenant tout, y compris leur corps physique. C’est en nous unissant en pensée à la Lumière que nous retrouverons, le moment venu, les êtres qui nous sont chers !

C’est en tous cas ce qui ressort de cette très belle canalisation de Joéliah :


« Filles et fils de la Lumière,

Nous sentons votre peine, votre incompréhension, la colère chez certains d’entre vous, en constatant le phénomène naturel qui vient d’avoir lieu.

Depuis des années, nous vous avertissons sur les transformations à venir. Certains visionnaires avaient déjà prévu une vague gigantesque anéantir des milliers de personnes. Il y en aura d’autres car votre planète est en train de se purifier totalement. D’autres lieux seront touchés, et la majorité des côtes de la Terre seront nettoyées. Des îles basses seront à nouveau balayées de la carte.

Le feu sert aussi de purificateur. Il y aura de grands feux et des explosions violentes.

La séparation est de plus en plus forte entre la troisième et la quatrième dimension.

Amis de la Lumière, restez complètement centrés et calmes. Nous avons besoin de votre aide, de votre compréhension et de votre neutralité.

Envoyez beaucoup d’Amour, d’énergie de paix, de calme et de guérison sur toutes les régions touchées. Balayez le monde avec la Flamme violette.

Soyez certains que tous les êtres ayant assez de Lumière et élevés en énergie, passeront à travers les cataclysmes, ou qu’ils soient. Cela a d’ailleurs été démontré lors de cette tragédie. Soyez compatissants et continuez à aider avec les moyens que vous avez.

Il est nécessaire qu’il y ait un départ massif des personnes qui ne sont pas prêtes à s’éveiller dans le sens du nouveau Paradigme. Les croyances limitatives des religions bloquent pour beaucoup l’avancement de la compréhension de la nouvelle spiritualité et l’arrivée du nouveau monde.

Le nettoyage sera accru dans les régions ultra-religieuses, sectaires ou retardataires.

Il y a aussi un grand nettoyage qui continuera de se faire dans les régions ou la banalisation de l’activité sexuelle est accrue, en particulier avec des enfants. Le tourisme doit retrouver sa noblesse.

Le respect et l’entraide doivent se mettre en place, et lorsque les hommes ne le font pas par eux-mêmes, ils doivent le faire par obligation. Ce n’est pas une punition, simplement une adaptation normale à la nouvelle énergie.

Lors de la fête de Noël 2004, la pleine lune aidant au transfert énergétique, il y a eu une Ascension collective de nombreux êtres qui étaient prêts et qui avaient déjà donné leur accord au niveau de leur âme, des victimes du tsunami, mais aussi de nombreux représentants du peuple pygmée.

Beaucoup de familles sont parties ensemble. La majorité des personnes disparues ont ascensionné avec leur propre corps, et sont passées directement en cinquième dimension, invisible à vos yeux limités. Elles ont été accompagnées par leurs Guides et fêtent maintenant leur retour au sein de leur véritable famille qui les attendait.


Beaucoup d’enfants ont quitté ce plan de vie, afin d’être instruits rapidement sur le nouveau plan à venir. Ils sont venus accomplir leur karma, mais n’ont pas eu besoin de souffrir pendant de longues années. Avec la compréhension actuelle et l’afflux de Lumière, leur libération est acquise rapidement. Ils reviendront bientôt.

Il est important de comprendre que la Terre est en phase ascensionnelle et qu’elle est obligée de se transformer. Il y a toujours eu de grandes périodes de changement, et vous arrivez à l’aube d’une modification structurelle très importante. L’axe de la Terre se modifie et dans quelques années, la rotation terrestre elle-même s’inversera. Vous arrivez au point zéro et cette transformation entraîne des bouleversements de la croûte terrestre.

Restez dans votre cœur. Tout ceci est naturel. Plus vous l’accepterez et plus vous passerez tranquillement à travers. Cela ne veut pas dire que vous n’avez rien à faire ; au contraire, vous avez encore beaucoup de travail.

La première grosse vague d’Ascension a eu lieu. Certains l’ont passée directement avec leur corps en disparaissant de ce monde, et d’autres l’ont passé tranquillement, intérieurement. Ceux qui n’étaient pas prêts sont partis se faire instruire dans les plans supérieurs. Beaucoup reviendront, et ceux qui n’acceptent pas cette nouvelle réalité, seront envoyés sur d’autres planètes de troisième dimension.

Purifiez-vous, purifiez vos pensées, vos actions, vos réactions. Supprimez vos colères, vos remords, vos doutes. Car ce que vous faites de vous-même, la Terre n’aura pas besoin de le faire pour vous et vous serez protégés. C’est votre propre vote qui fera de vous des élus de l’Amour.

N’oubliez pas que vous êtes tous des êtres de Lumière, ayant choisi de venir en cette période pour vivre la grande Transformation, l’Ascension collective. Unissez-vous dans l’Amour, dans le respect, dans l’entraide, dans la foi. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Les Guides s’occupent personnellement de ceux qui ont quitté leur corps. Ils sont rassurés, aimés et choyés.

Les Anges aident et réconfortent les blessés et toutes les personnes qui ont perdu un être cher. Mais ils ne peuvent le faire qu’intérieurement et ne viennent aider que ceux qui acceptent d’être aimés divinement.

Demandez de l’aide et vous en aurez toujours. Co-créez votre protection constante et soyez toujours attentifs aux messages intérieurs et extérieurs qui vous parviennent.

De nombreux messagers ont été formés sur cette Terre et sont désormais capables de retransmettre nos guidances. Faites leur confiance !

Nous, Collectif de la Hiérarchie Céleste, vous transmettons tout l’Amour et la Protection de la Grande Fraternité Blanche Universelle. »

Canalisé par Joéliah après le tsunami de décembre 2004





Autre message de Jacques Schreurs retranscrit sur notre site :

La Vie après la vie

Vous pouvez lui écrire ICI


Autre message de Joéliah retranscrit sur notre site :

Vivons dans l’abondance !

D’autres messages canalisés par Joéliah sont disponibles ICI

Vous pouvez lui écrire ICI


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page