Retour au Sommaire du Site

 À quand l’évacuation ?

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Une évacuation de la Terre est-elle inévitable pour sauver l’homme de sa folie destructrice ?
 







Au cours des trois années qui précédèrent le passage à l'an 2000, la crainte de « la fin du monde » fut l’occasion d’une vague de désarroi qui perturba bon nombre de personnes. Mais l'absence avérée de cataclysme majeur sembla bientôt apporter un cuisant démenti aux tenants des prophéties les plus extrêmes, au moins jusqu’au tsunami asiatique de décembre 2004.

Deux ans après ce magistral coup de semonce de la Nature, notre belle planète bleue continue cependant à souffrir en silence, alors qu’une bande de criminels s’obstine à saccager impitoyablement et méthodiquement ses ressources. En dépit des prises de conscience qui ont commencé à se multiplier, le massacre des forêts s’est encore intensifié tout récemment, les animaux continuent à être considérés comme de simples "produits" et traités de manière cruelle et indigne dans l’ensemble des pays, y compris les pays occidentaux, les réserves de pétrole sont sauvagement pillées et gaspillées, entretenant inutilement la pollution et l’asphyxie des chakras de la Terre. Les anciennes centrales nucléaires tournent toujours à plein régime, alors que de nouvelles, plus puissantes encore, sont en projet ou en construction. La menace de guerre nucléaire est plus que jamais présente. Et certains en sont même venus à franchir un nouveau pas dans leur mépris des lois de la Nature, utilisant la génétique et les nanotechnologies pour tenter non seulement de cloner l’être humain mais de le transformer en robot…

Il semble donc qu’il soit aujourd’hui bien tard pour interrompre le compte à rebours qui doit, selon les anciennes prophéties, aboutir d’ici quelques années à la fin de l’ère matérialiste, puis à l’accession des survivants de notre humanité à une nouvelle et plus glorieuse Époque, à une sorte de nouvel Âge d’Or !

Si la situation internationale devait bientôt dégénérer, compte tenu de l’attitude arrogante et totalement irresponsable des dirigeants de certains pays de notre planète, en particulier, si la terrible menace nucléaire, qui pèse depuis des décennies sur nous comme une épée de Damoclès, était réellement sur le point de se concrétiser, quelle serait l’attitude des Extraterrestres, et notamment de nos Frères et Sœurs de la Confédération Galactique à laquelle notre humanité est hiérarchiquement inféodée ?

Est-il envisageable que la plupart des habitants de la Terre meurent et que les autres se retrouvent d’ici quelques mois ou quelques années plongés dans une sorte de petite hibernation provisoire à la suite d’une intervention extérieure ? Et est-il possible que certains se réveillent un beau matin sur une toute Nouvelle Terre, où ils s’exclameraient : « Oh, comme notre planète a changé ! Comme elle est devenue belle aujourd’hui ! Mais comment cela a-t-il bien pu arriver ? »

Et si les « trois jours d’obscurité » annoncés dans les anciennes prophéties n’étaient pas une chimère ? Et si, malgré l’impression de « calme relatif » qui règne actuellement dans le monde, insidieusement entretenue par nos médias corrompus, nous étions sur le point de passer par des heures terribles au cours desquelles beaucoup devront abandonner leur corps physique ?

Certains ont eu récemment la vision de grands cristaux purificateurs mis en place à la hâte en différents points stratégiques de la Terre, afin de déclencher les conditions de sa guérison, ils ont vu l’espace de troisième dimension se refermer derrière eux juste avant que les pôles terrestres ne basculent, que les calottes glacières ne se disloquent, et à l’instant même où l’ensemble de notre système solaire quittait sa révolution pléiadienne dans l’orbite d’Alcyone pour rejoindre le système de Sirius, un certain nombre se sont retrouvés précipités à bord des Vaisseaux ! Il y avait des myriades de Vaisseaux ! Et les Vaisseaux étaient là pour nous accueillir ! Et nous étions heureux de rencontrer - ou plutôt de retrouver - leurs occupants !

Cette vision n’est-elle qu’un leurre, un de plus ? Chacun est libre d’en penser ce qu’il veut.

Voici cependant un court extrait de l’une des dernières canalisations d’Ashtar à ce sujet : « On vous a dit que le processus d’évacuation ne se produirait pas. Croyez-le si vous voulez, mais vous devrez un beau matin vous réveiller et vous dire : Hum, je n’ai pas fait preuve de beaucoup de discernement ces temps-ci ! … Je suggère donc que vous relisiez le livre : "Plan d’Évacuation de la Terre." L’évacuation n’aura pas lieu demain, ni vendredi, mais nous pouvons dire "bientôt". Il ne vous reste qu’un tout petit peu de temps pour vous y préparer. »



Or, que dit le livre "Plan d’Évacuation de la Terre." ?

Voici en quels termes le Maître ascensionné Kouthoumi, canalisé par Lyara/Tuella, s’exprimait il y a quelques années sur cette question de l’évacuation :

« La situation critique actuelle est amplement liée aux questions internationales. On ne peut déterminer de manière dogmatique la nature exacte du fait qui précipitera les événements cruciaux à venir. Mais ils auront lieu.

Que la cause directe de ces événements soit une réaction de panique poussant tel ou tel individu à appuyer sur un bouton ou une polarité incapable de se maintenir, n'aura plus d'importance lorsqu'un certain point critique aura été atteint dans les affaires planétaires. La modification de la couleur aurique et du champ magnétique entourant la Terre déclenchera automatiquement la mise en action du Plan.

Il faut tenir compte de l'élément imprévisible qu'est l'agissement humain. Le libre-arbitre de l'humanité empêche une connaissance réelle du moment où ces choses se passeront, car les actions et les réactions de chacun à certaines influences et situations en sont un facteur déterminant.

Le déclenchement d'une guerre sur un certain niveau dévastateur serait un incident crucial qui précipiterait alors une intervention de nature cataclysmique.

Les facteurs géologiques font partie intégrante de la mise en action du Plan.

La combinaison de ces deux événements déclencherait immédiatement les deux premières phases de l'évacuation, dans le secret. La troisième phase suivrait très vite. Car la troisième phase est un événement public, tandis que les deux premières sont des opérations dont le secret est nécessaire à leur accomplissement.

Quant au temps, il est impossible de préciser quand et comment les nations vont agir, ni quand elles cèderont à la situation de crise.

La Légion des Commandeurs qui ont leur base sur la Terre, aura déjà été entraînée et instruite.

Il est impératif que ceci soit accompli tant qu’il en est encore temps.

Je peux simplement vous dire que, d'une manière générale, la plupart des personnes recueillies (ou plutôt élevées) seront invisibles aux yeux des autres, bien que cela ne soit pas une nécessité absolue.

Des atterrissages auront lieu, permettant à certains de marcher jusqu'à nos Vaisseaux et d'y entrer tout simplement. Si l'atterrissage n'est pas possible ou si le terrain n'est pas suffisamment dégagé, nous aurons recours à d'autres méthodes. Il se peut que certains survivants donnent l’impression de "flotter" à la surface de l'eau, et il se peut que de nombreux endroits de la Terre présentent un sol semblable à de la gelée, ce qui nécessitera un processus de lévitation par un rayon adéquat.

Une autre question revient souvent : où les rescapés seront-ils recueillis ? Les réponses que j'ai reçues ne sont pas spécifiques. La destination dépendra autant de l'âge que de l'éclairement spirituel.

Certains seront endormis pour éviter les traumatismes, alors que d’autres auront la pleine conscience de leur voyage. Certains resteront à bord des Vaisseaux selon leur aptitude à continuer leur service. D’autres seront escortés jusqu'à des planètes où ils pourront s'acclimater, ou encore transférés vers d’extraordinaires Villes-Vaisseaux.

La destination dépendra de l'individu qui survit, de ses schémas de vie, et de son évolution spirituelle.

Certains, propres à être élevés, devront cependant être mis à niveau vibratoirement. Nous y pourvoirons. D'autres se retrouveront à un niveau correct, mais devront être soumis à un entraînement dans des lieux appropriés.

La durée du déplacement dépendra de ce qui se sera passé sur la Terre. Si la dévastation de la planète n'est que locale, certains pourront y être relogés. Mais la plupart le seront dans des régions éloignées de leur contrée d’origine…

Il existe sur Uranus de vastes cités en forme de dômes. Nombreux seront les évacués de la Terre qui les rejoindront. La plupart y arriveront en état de léthargie ; leurs âmes entreront dans des corps-clônes préparés d'avance. Alors que d'autres verront leur véhicule de troisième dimension directement transféré dans un véhicule de quatrième ou de cinquième dimension.

Les femmes évacuées auront des corps correspondant à 18 années d'âge terrestre, et les hommes, à 25 années. Tous les corps plus âgés seront régénérés… »





Kouthoumi, connu des théosophes sous le nom d’"Instructeur du Monde", poursuit dans une autre communication : « Comme Je vous l’ai indiqué précédemment, la Confédération Spatiale a annoncé que la prochaine évacuation n'impliquerait pas nécessairement des atterrissages, sauf en des endroits spécifiques. Nos Frères ont la mesure de l'hostilité régnant à leur égard au sein de vos forces protectrices et de vos postes militaires locaux et nationaux sur l’ensemble de la planète.

Nous savons qu’en cas d’atterrissage, une grande partie de ces forces nous attaquerait ouvertement et ferait feu sur nous, dès que nous apparaîtrions. Ils le feraient, même au cours de situations désastreuses, et s'opposeraient au sauvetage, pensant qu'ils sont confrontés à une sorte d'invasion.



Nous sommes par conséquent contraints d'abandonner toute idée d'atterrissages planifiés au départ, et de nous cantonner essentiellement à la solution de la lévitation.

Cela signifie que ceux qui feront appel à nous pour être secourus, devront absolument croire que nous sommes là, bien présents... Ceux qui possèdent la vision, pour nous voir ainsi que nos Vaisseaux, seront d'un grand secours pour ceux qui ne voient pas... Nous avons encore l'espoir, au sein de la Confédération, que ces écrits puissent tomber entre les mains de nombreux agents faisant partie de l'armée ou de la police, afin que ces informations atténuent leur hostilité à notre égard lorsque ces événements surviendront. Car, évidemment, venir ouvertement à votre rescousse serait beaucoup moins malaisé que d'entrer incognito et de manière invisible dans votre atmosphère.


Ceux qui possèdent la vision, pour nous voir ainsi que nos Vaisseaux, seront d'un grand secours pour ceux qui ne voient pas...


Incorporez, Je vous en prie, cette transmission dans votre livre, et faites confiance à cet appel afin qu'il puisse modifier l'attitude de certains dont l'entendement fait fausse route.

Je suis Kouthoumi, parlant au nom de l'Alliance pour la Paix dans l'Univers.

Merci. »

Certains télépathes soutiennent cependant aujourd’hui que, depuis la parution du livre "Plan d’Évacuation de la Terre." à la fin des années 1980, le Plan Divin a changé. Il serait, selon eux, désormais prévu que la Terre ascensionne en gardant ses habitants avec elle.

La Hiérarchie Spirituelle aurait ainsi actuellement pour principal objectif, non de régler les détails d’une éventuelle évacuation de notre planète, mais d’empêcher tous les actes criminels de l'Ombre jugés trop menaçants pour sa survie et celle de notre humanité.

Les défenseurs de cette thèse affirment : « Il est vital de prendre en compte les données
les plus récentes, et de ne plus prêter attention aux messages et prophéties d'il y a quelques années »

Mais cela ne revient-il pas à soutenir que c’est le dernier qui a parlé qui a systématiquement raison ?!!!

Dans les régions encombrées du bas-astral sévissent toutes sortes d’esprits malveillants prêts à égarer l’humanité pour s’approprier un peu de son énergie vitale. Ils cherchent notamment à influencer les néophytes comme ils l’ont toujours fait jusqu’à présent.

La solution n’est donc pas de se cantonner aux informations les plus récentes, mais, encore et toujours, d’aiguiser son discernement !

© ÈRE NOUVELLE - OdR - Novembre 2006






Voir également sur notre site :

L’Apocalypse nucléaire.

L’évacuation planétaire de 2012.


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page