Retour au Sommaire du Site

 La prophétie de Mojenski

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Inutile de chercher à analyser la prophétie de Mojenski avec notre intellect ! Elle fait appel exclusivement à l’intelligence du cœur...
 







Mojenski s’est présenté à nous comme un simple maillon de la grande Chaîne humaine dont certains membres poursuivent actuellement leur évolution sur notre planète.

Selon lui, en plus des 12% de la population mondiale qui se draperaient déjà de la Lumière Universelle, nous serions 40% à nous préoccuper en ce moment même de l'avenir de la Terre et de ses habitants. C’est à ces 40% « en voie de consolider l'élan d'Amour à travers le monde » qu’il destine le message qu’il nous a transmis et dont nous avons décidé de retranscrire quelques extraits.

Élucubration ou véritable prophétie inspirée par des Êtres de Lumière ? Nous ne prendrons pas partie dans ce débat, considérant simplement que le texte qui suit constitue, en tout état de cause, une excellente opportunité pour chacun d’exercer son discernement.





Préambule

« L'Ascension vers les sphères supérieures de notre planète, où se situe la Ville Blanche que certains ont appelée Shambhallah, concerne tous les humains habités par l'Amour. Les principes de l'Amour, manifestés à travers les Maîtres de Sagesse, membres de la Hiérarchie Blanche de la planète, s’expriment par le Respect mutuel, le Service, la Bonté, le Rassemblement dans l'Unité, le Partage, sans distinction de race, de culture, de religion, de philosophie, de statut social, de santé morale, psychique et physique. La solidarité entre groupes, familles, foyers, associations, sociétés, est le point vital qui permettra la manifestation du Principe Christique.

Pour que la solidarité se renforce, chacun de nous doit désormais manifester une attitude positive. Il faut cultiver la joie, la bonté, la tendresse, prendre le temps de réfléchir, de comprendre, pratiquer le discernement, mettre de la discipline, de l'ordre dans sa vie intérieure, accepter les événements du passé, apporter la cohésion, l'unité, la communion autour de soi. Il faut avoir la foi.

L'Amour est issu du Rayon Unique (la Matrice Universelle, le Verbe); il se propage dans l'Univers entier; il apporte la Vie, l'Immortalité. Se couper du Rayon Unique, c'est se priver de la Grande Lumière. Nos frères à la face sombre (les seigneurs de la matérialité, les serviteurs de Satan, les disciples des confréries mafieuses, les adeptes des loges noires) qui apportent la séparation, le déchirement, la division, l'égoïsme, le fanatisme, la souffrance, la peur, la mort, sont unis, soudés fraternellement dans un même et unique combat: le renforcement de leur Pouvoir.

Toutes les existences, les vies manifestées, bénéficient de la Grande Lumière. Ainsi en est-il des hordes des Légions ténébreuses qui disposent d'une grande énergie planétaire transformée depuis des millions d'années par l'humanité: l'Illusion. Ces Légions obscures, qui cherchent à détruire, sont une force inébranlable, dirigée par 5 grandes Entités sans âme. Aussi longtemps que la totalité des groupes, des ashrams, des associations spirituelles tendant vers la Lumière ne s'unissent pas dans un élan d'Amour unifié et cohérent dans le monde, les dévots de la matière règneront en maîtres, et la prophétie des Mayas restera à l’ordre du jour.

Il faut savoir que Maya signifie la Grande Illusion planétaire. Les images terrestres et humaines qui alimentent l'éther planétaire doivent disparaître, car leur réalité voile la véritable Réalité de la Vie Cosmique. Notre pseudo-réalité se camoufle derrière une abondance d'images et de sons dissonants, chaotiques, flous, déformés par des émissions télépathiques contrôlées par des laboratoires scientifiques, et par l'accumulation importante des pensées et sentiments négatifs.

Gardez-vous d'entretenir des relations avec les peuples reptiliens. Leur monde se meurt et la Terre ne leur sert que de tremplin pour d'autres destinations. Le risque est grand de confondre leurs transmissions et les illusions qu’elles véhiculent avec des communications "célestes". C’est pourquoi le discernement est plus que jamais indispensable. Drapez-vous de la protection qu’est la Raison car elle est la sœur de la Conscience. Soyez confiant en l'Amour Universel qui se répand partout dans les mondes infinis. L'Amour est une Force incommensurable. Il est indispensable de nourrir votre cœur de cette Force et de la distribuer dans un désir ardent de partage, de service et d'abnégation. L'humanité est notre famille car elle représente l'Âme du monde, qui est la matrice de toute vie sur cette Terre.

Notre ultime possibilité d'accéder aux sphères supérieures de la planète est de centrer nos pensées, nos désirs, nos paroles, nos actions dans l'Amour inconditionnel. Pour renforcer l'Amour que sollicitent nos Frères de Lumière, il faut ACCEPTER. Le fondement de notre être tout entier est l'acceptation de toute chose, de toute vie. Accepter, c'est recevoir toute la Connaissance, toute la Vérité, toute la Sagesse. Accepter, c'est accomplir le plus grand des pardons, c'est effacer toutes les erreurs de nos vies. Alors, dans notre être intérieur, nos yeux pourront contempler le ciel obscurci par des myriades de vaisseaux accourus non pour nous recueillir, mais pour nous annoncer le retour du Christ et l'installation de l'Âge d'Or.

Aimez toute vie sur Terre, aimez toute chose, toute existence, toute manifestation, qu'elle soit blanche ou noire, aimez sans retour, sans attache, sans distinction, sans séparation, sans exception. Aimez de tout votre être et la Terre vous aimera. L'Ascension de 2012 se passera dans notre cœur, et c'est notre cœur qui dévoilera l'avenir de la Terre.

Mon Père est le Seigneur du Monde, l'Ancien des Jours. Ma Mère est la Nature. Mon Maître est le Christ. Ma Maison est la Terre. Et ma Famille est l'Humanité. Même si au jour J, la vibration d'Amour ne résonne pas assez fortement, mon choix est de rester auprès de ma famille humaine et d'accepter la purification planétaire.

Comprenez qu'il n'existe de combat, d'objectif qu’en apparence; en réalité, seul existe l'Amour. Le Rayon du Christ brille dans tous les cœurs. La Terre et le Ciel sont UN.

Que la Paix soit avec vous ! »

Mojenski





La Prophétie de Mojenski

« Je me joins à vous pour vous communiquer un message dont je souhaite qu’il atteigne vos cœurs dans l’acceptation et l’humilité.

Bientôt, de grandes catastrophes marqueront les peuples de toutes les nations. Les épidémies qui ont commencé à se répandre dans le monde sont en partie libérées par les membres du gouvernement mondial assistés par des formes de vie extraterrestres. Ces dernières se manifesteront lorsque les hommes pactisés à leur solde se montreront moins coopérants et chercheront à informer la population mondiale des agissements occultes et machiavéliques de leurs supérieurs, de l’élite de la classe sociale et de l’existence véritable des êtres venus d’ailleurs.

2009, 2010, 2011, 2012, seront des années qui demanderont aux humains d’écouter leur intuition et de faire appel à leur discernement en toute occasion.

Ceux que vous appelez "les Gris", peuple de clones de petite taille, seront les premiers à se manifester sur la surface de la Terre. Ces êtres, qui cherchent actuellement le moyen de pouvoir transformer leur corps en celui des humains, savent que l’organe de leur âme est atrophié, et le cœur qui alimente la vie dans leur corps dense est un appareil conçu par les peuples reptiliens.

Leur condition de vie ressemble à celle des fourmis. Ils évoluent au sein de collectivités dans lesquelles il n’existe ni chef, ni gouvernant, ni responsable. Ils communiquent entre eux par télépathie. Le fait d’avoir effectué plusieurs expériences génétiques sur les animaux et les êtres humains a cependant déclenché dans leur mental une nouvelle forme de réflexion.

Ces interventions sur des humains et les recherches effectuées sur leur anatomie ont décidé une partie des Gris à s’inspirer de l’histoire de l’humanité et des modifications génétiques intervenues chez les humains au fil de leurs vies incarnées, et à accepter qu’il puisse y avoir une destinée basée sur le libre-arbitre. Ce changement de cap se confirme jour après jour. Il fait partie du processus de l’Ascension.

Lorsque les Frères de Lumière apparaîtront dans le ciel au-dessus de tous les pays de la planète, ils provoqueront la panique chez les Frères de l’Ombre, mais aussi au sein d’une bonne partie de l’humanité. La rébellion s’installera au sein des groupes humains qui avaient décidé de suivre les reptiliens ; des combats mortels déclencheront le départ précipité des vaisseaux extraterrestres des Gris. Leurs collaborateurs humains, qui n’auront pas eu le temps d’embarquer, ou qui auront changé leur point de vue, s’enfuiront. Certains se cacheront dans des quartiers ou des campagnes retirés de peur d’être récupérés ou d’être tués.


Lorsque les Frères de Lumière apparaîtront dans le ciel au-dessus de tous les pays de la planète, ils provoqueront la panique chez les Frères de l’Ombre, mais aussi au sein d’une bonne partie de l’humanité.

Les nouveaux arrivants, nos Frères, expliqueront sur les ondes radiophoniques, et sur les écrans télévisés, dans quelles conditions il est possible de réinstaurer sur la Terre la Paix et l’Âge d’Or.

Les autres formes de vies existantes extraterrestres fuiront la Terre en laissant derrière elles leur lot de désolation, de mort et de destruction. De nombreuses familles d’insectes, d’oiseaux, de poissons, de mammifères terrestres et marins disparaîtront pour laisser plus tard la place à d’autres espèces. Certaines des installations technologiques abandonnées contribueront plus tard à restaurer le règne minéral et le règne végétal...

L’intensification de l’activité solaire entraînera la diminution de la densité de l’air autour de la planète ; au niveau de la mer, elle deviendra semblable à celle des contreforts de l’Himalaya. Cependant, les humains qui auront choisi de rester sur les hauteurs des montagnes survivront à cette raréfaction de l’oxygène.

Les familles de Gris qui auront choisi la voie de la Lumière auront la possibilité de se retirer vers des planètes appropriées à leur évolution. Une charte intergalactique sera établie entre la Confrérie des Frères des Étoiles et le peuple des Gris. Aussi, quelques groupes d’êtres issus des classes reptiliennes, félines, ovipares, se verront attribuer la possibilité de vivre en communautés dans d’autres galaxies en formation. La Terre connaîtra un grand changement d’esprit, d’émotions, d’aspirations. Le retour du Christ tant annoncé depuis des années se réalisera selon les critères transmis par l’ensemble des êtres humains…

Le corps céleste que certains ont baptisé "Nibiru" est une masse semi-physique qui puise l’énergie qui l’alimente au contact rapproché des planètes des systèmes solaires. Sa trajectoire suit l’onde universelle, sorte de courant électromagnétique fluide qui se répand à travers l’Univers, apportant ainsi les énergies extra-galactiques qui sont redistribuées sous forme d’énergie solaire dans les différents systèmes solaires. Nibiru, porteur des formes diverses de vies existantes extraterrestres, est le point de convergence qui apportera le règne de la Lumière dans notre galaxie et la destruction des planètes n’ayant pas atteint l’octave supérieure de le vibration d’Amour.


"Nibiru" est une masse semi-physique qui puise l’énergie qui l’alimente au contact rapproché des planètes des systèmes solaires.

Les habitants de la planète éthérique Nibiru – de septième dimension – et les membres de la Confrérie des Frères des Étoiles travaillent conjointement dans un effort de solidarité.

Il faut savoir qu’il y a des milliers d’années, des existences appartenant au schéma planétaire de Nibiru ont modifié les gènes des humains de la Terre afin de surveiller leur évolution, à la suite de destructions massives sur la surface de la Lune provoquées par des guerres intenses et à répétitions, causées par une confrérie d’âmes retardataires.

La Lune était jadis l’une des entités les plus évoluées de notre système solaire, avec une Hiérarchie d’êtres lunaires et des formes de vies très avancées sur leur temps. Le Bouddha, connu sous le nom terrien de Gautama Siddhartha, est issu de la Lune. Il faisait partie de la catégorie de la classe humaine lunaire de la Deuxième Ronde, sixième Race Racine, et sur la Terre, son degré spirituel est de l’ordre de la Sixième Ronde, septième Race Racine.

Jésus est issu de Vénus et son degré spirituel était de l’ordre de la Cinquième Ronde, sixième Race racine. À ce jour, son degré est de l’ordre de la Sixième Ronde, sixième Race racine. À la différence de Bouddha, Jésus est venu s’incarner sur Terre en compagnie d’un grand nombre de ses Frères et Sœurs dans des corps de chair en passant par le cycle naissance, vie, mort, afin d’apporter dans le plan dense de le planète l’énergie de Vénus. Il faut savoir que le Seigneur du Monde est un Vénusien et trois Bouddhas d’Activités, également Vénusiens, l’aident dans le grand Sacrifice d’Amour qu’il apporte chaque jour. Le Seigneur du Monde est le représentant du Veilleur Silencieux, et sa tâche est de réaliser le Plan Divin sur la Terre.


Le Maître Jésus est issu de Vénus et son degré spirituel était de l’ordre de la Cinquième Ronde, sixième Race racine.

L’Esprit de la Terre, dans sa nouvelle Ascension, dispose de l’aide des Hiérarchie existantes dans le Royaume de l’Agartha, et de deux autres Confréries d’êtres extraterrestres vivant aux côtés des Agarthiens. L’Esprit de la Terre, sortant de son orbe descendante, retrouve enfin une énergie différente de la précédente qui avait contribué à l’essor de l’Âge de Fer.

L’ensemble de l’humanité sur la surface de la Terre doit s’unir dans un élan d’effort collectif et répandre la note vibratoire de la fraternité et de la tolérance. La Terre se prépare à de grandes épurations psychiques et physiques ; tout est en rapport avec l’Ascension de l’Esprit de la Terre et sa nouvelle Initiation extra-galactique…

Dès à présent, les humains de la Terre, produits du métissage de multiples races génétiques et de différents héritages planétaires, ont le droit et la possibilité de récupérer leurs gènes d’origine qui comportent 12 chaînons d’ADN au lieu des 2 actuels, et 144 chromosomes au lieu de 23 actuels.

Le passage à l’Âge d’Or apportera une modification génétique de l’ordre de 32 chaînons d’ADN et 384 chromosomes, ce qui permettra de passer rapidement des plans semi-denses de la quatrième dimension à la huitième dimension.

Cette transformation s’étalera sur une période de 1000 années, suivant le degré d’évolution que génèreront les humains et les autres formes de vies existantes extraterrestres qui viendront compléter la forme de vie planétaire sur la Terre.

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à lire ce message.

Que la Paix soit avec vous ! »

Mojenski.

Transmis à Ère Nouvelle par Mojenski
ÈRE NOUVELLE – Septembre 2006






Autres prophéties présentées sur notre site :

La Prophétie de Daniel

La Prophétie de Peter Deunov

Les Prophéties de Billy Meier



 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page