Retour au Sommaire du Site

 Crops et Dauphins

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Le Crop Circle aux Dauphins : message de l'enfant indigo bulgare à propos des nouveaux sonars américains
 






En juillet 2002, sous la pression du gouvernement Bush, l'Administration Nationale Océanographique et Atmosphérique (NOAA), une agence fédérale américaine, a décidé d'exempter pendant cinq ans la marine US des règles internationales de protection des cétacés visant l’interdiction de certains types de sonars.

Désormais, la marine américaine peut, en toute impunité, utiliser des sonars à basse fréquence pour la détection sous-marine, malgré les risques encourus par les dauphins, baleines et autres cétacés. Ces sonars sont destinés à repérer à longue distance les nouveaux types de sous-marins dits «silencieux». Deux navires militaires en sont déjà équipés. Ils possèdent un moteur très bruyant (l'équivalent d'un réacteur de Boeing 747 au décollage), et émettent des signaux puissants sur les fréquences que les dauphins et les baleines utilisent pour communiquer entre eux et se repérer lors de leurs déplacements.

Ces ondes peuvent provoquer des hémorragies internes chez les baleines dans un périmètre de plusieurs dizaines de kilomètres, et même si leurs effets s’estompent au-delà, elles parcourent de très longues distances et sont capables de perturber les migrations de cétacés à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde.




Quelques jours après les premières émissions d’infrasons effectuées avec ces deux sonars, et au moment du lancement d’un programme visant à équiper d’autres navires de guerre américains de sonars encore plus puissants et encore plus dangereux pour les cétacés, apparut à Eastfield, en Angleterre, le crop circle suivant :



Le jour-même de l’apparition de ce crop circle d’un genre nouveau, Thomas, un jeune enfant indigo bulgare bien connu pour ses dons extraordinaires, eut la vision suivante :



Puis il adressa en anglais le message qui suit au monde :

« Vous êtes étonnés qu’une information vous soit présentée de cette nouvelle façon ! C’est ainsi désormais ! De plus en plus, les agroglyphes communiqueront avec votre subconscient. Le message est clair. Les Enfants Spirituels veulent vous dire que nous sommes au matin d’un éveil extraordinaire et que les dauphins et les baleines y ont un rôle décisif à jouer.

Pourquoi alors cherchons-nous à les détruire ? Pourquoi ne pas entendre leur message et recevoir leur cadeau ? Le déploiement des sonars basse fréquence est une façon d’ignorer leur message et de ne pas écouter leurs cris d’appel à l’aide. Sinon, pourquoi utiliseriez-vous ces appareils, quand vous savez très bien qu’ils entraînent leur perte et leur échouage ?

Ce crop circle est un appel pour réveiller l’humanité, et ce ne sont pas simplement des enfants, ni même des dauphins ou des baleines qui vous l’ont fait parvenir. Il vient de vos frères et sœurs d'autres dimensions ou d'autres planètes. Et il vient exactement à son heure.

Que ferez-vous ? Ouvrirez-vous votre cœur afin de devenir une partie du Plan du Créateur ? Ou bien vous tournerez-vous vers l'autre chemin, celui que vous proposent ceux qui essayent continuellement de détourner votre attention ?

C'est le moment pour vous de décider. Les enfants peuvent entraîner l'humanité au niveau supérieur de son évolution, mais seulement si vous le permettez.

Il y a un code dans ce crop-circle que seul votre esprit subconscient comprendra. Il peut vous révéler votre propre rôle, comment vous pouvez contribuer à la paix dans le monde et à la compassion. Il est si important que les gens du monde entier voient ce crop-circle, car cela activera leur être d'une façon que votre esprit conscient ne peut pas encore comprendre.

Envoyez s'il vous plaît ce message à vos amis pour qu’eux aussi se trouvent activés. C'est si important. Il est temps pour vous de répondre à notre appel.

Nous vous aimons. »

Thomas



Commment ne pas les aimer, en effet ?


Alors qu'il était en état de transe médiumnique, Edgar Cayce réalisa que lorsqu'un dauphin accepte de participer à une exhibition organisée par des humains, ce n'est pas parce qu'il a été bien ''dressé'', mais uniquement parce qu'il veut montrer qu'il nous aime. Il accepte ainsi de se livrer à toutes sortes de numéros acrobatiques et de pitreries, car il sait qu'elles sont appréciées de nos enfants. Mais il le fait toujours librement, par amour et par pur esprit de sacrifice.



Voir également :

Crop Circles : les Clés du Mystère

Les Crop Circles et la mission d'éveil du Peuple d'Arcturus

Crop Circles : l'énigme de Chilbolton (août 2001)

Crop Circles : l'énigme de Winchester (août 2002)

Crop Circles : leur multiplication au cours de l'année 2002

Crop Circles : la Rose Mystique et les agroglyphes


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page