Retour au Sommaire du Site

 Chilbolton 2001

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Le hiéroglyphe apparu à Chilbolton en août 2001, réponse à un message envoyé de Porto-Rico vers l'hyper-espace en 1974 ?
 




Les Maîtres de Sagesse et les Initiés ont de tout temps insisté sur la nature ''spirituelle'', ce qui veut d'abord dire ''intelligente'', de la Lumière. Par effet de résonance, la Lumière semble en effet capable, non seulement de restituer ou de matérialiser, mais même de modifier en les adaptant certains signaux, notamment des signaux émis par des intelligences humaines, en fonction de l'octave fréquentielle des univers ou des plans vibratoires qu'elle traverse.

Et c'est bien ce qui semble s'être produit, de la manière la plus extraordinaire qui soit, en août 2001, à quelques dizaines de mètres du radio-télescope de Chilbolton, dans le Hampshire au Royaume Uni.

En 1974, une équipe de scientifiques avait envoyé en direction de l'hyper-espace via le radio-télescope d'Arecibo à Porto Rico, un message codé en langage binaire. Ce message était destiné à d'éventuels habitants éloignés de notre système solaire. Il se référait à différents aspects de notre civilisation et comportait plusieurs sections.

Une première section expliquait notre système décimal. Une autre indiquait les nombres atomiques des éléments indispensables à la vie sur la Terre : hydrogène, carbone, azote, oxygène et phosphore. La section principale concernait notre ADN, avec une représentation graphique et une indication du nombre de nucléotides dans notre ADN. Puis venait une représentation physique d'un être humain, suivie d'une estimation de la population planétaire codée en langage binaire, ce qui correspondait à l'époque (1974) à 4,29 milliards d'êtres humains. Il y avait ensuite une représentation simplifiée de notre système solaire, composée du Soleil et de neuf planètes, et enfin une représentation symbolique du radiotélescope d'Arecibo.

Plus de 25 années s'écoulèrent, lorsqu'à la fin de l'été 2000, un premier crop circle apparut à quelques centaines de mètres de l'observatoire de Chibolton, lui-même situé à plusieurs milliers de kimomètres d'Arecibo. Jusque là, rien de vraiment extraordinaire: un crop circle de plus parmi des dizaines chaque année recensés dans cette région du sud de l'Angleterre.


Première matérialisation de crop circle à Chilbolton (été 2000)


Une année passa, et le 19 août 2001, deux nouveaux crop circles apparurent simultanément à quelques dizaines de mètres du même observatoire de Chilbolton. Dans le premier, et pour la première fois, un visage est apparu sur un crop circle, visage dont les astrophysiciens de Chilbolton ont eu vite fait d'établir la troublante ressemblance avec un autre visage photographié quelques années auparavant par une sonde américaine sur un amas mégalithique de la planète Mars.


Seconde matérialisation de crop circle à Chilbolton (août 2001)


Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises : le troisième crop circle n'était rien d'autre qu'une réplique relativement fidèle du message envoyé de Porto Rico vingt-sept années auparavant !





Troisième matérialisation de crop circle à Chilbolton (août 2001)




Il y avait cependant quelques variantes. Ainsi, la liste des nombres atomiques correspondant aux éléments primaires indispensables à la vie terrestre comportait un nouveau nombre, le 14, qui désigne le silicium. Or le silicium est, selon de nombreux médiums, l'élément qui permet aux entités de la Lumière (et aussi de l'Ombre, d'ailleurs) de se manifester dans notre octave fréquentielle de troisième dimension.

La structure de l'ADN de l'homme était également modifiée, semblant indiquer la réactivation de certains segments considérés aujourd'hui par les généticiens comme ''junk'', autrement dit neutres, sans fonctionnalité apparente. Et le nombre indiquant la population de la planète était étrangement passé de 4,3 milliards à 21,3 milliards !

Le message semble ici plus que clair : d'une part l'ADN de l'être humain serait aujourd'hui en phase active de restructuration, afin de donner à notre humanité la possibilité de s'éveiller à la multidimensionnalité, ce qui semble confirmé par les nombreux messages - de Pléiadiens notamment - canalisés au cours des dernières années ; d'autre part l'humanité, même si elle comptait 4,3 milliards d'individus en 1974, et même si elle en compte aujourd'hui 6,5 milliards, en compte en réalité 21,3 milliards, car c'est d'âmes humaines qu'il s'agit, et non pas d'êtres humains incarnés dans le plan physique. La population du globe varie, suivant les époques : tantôt elle augmente, tantôt elle décline, mais ce qui demeure constant, c'est le nombre des âmes qui ont été créées humaines et qui par conséquent, au-delà de leurs réincarnations successives, le sont de toute éternité.

Enfin, la représentation de l'être humain ainsi que le diagramme de notre système solaire étaient sensiblement transformés, ce qui laisse supposer, bien sûr, que la morphologie de l'être humain est sur le point de changer, et que de nouvelles planètes seront bientôt découvertes.

Deux questions demeurent cependant posées : d'où vient cette étonnante révélation ? et pourquoi le message envoyé de Porto Rico en 1974 n'a-t-il reçu une réponse ou un écho en retour que 27 années plus tard ? Là encore, les réponses paraissent relativement simples : Si l'on admet l'hypothèse spirituelle selon laquelle la Lumière est un esprit vivant, omnipotent, omniscient, une émanation de l'Intelligence Cosmique, pourquoi ne serait-elle pas capable (avec ou sans le concours des habitants de l'hyper-espace, par le biais ou non d'une merkabah) de cristalliser une parcelle de cette connaissance dans notre champ d'expérimentation, dans le champ de la Terre sous la forme d'un agroglyphe ?

En ce qui concerne la seconde question qui se pose, à savoir le décalage de 27 années entre la question posée à Porto Rico et le retour ou la réponse obtenue au Royaume Uni, il faut bien comprendre que le temps terrestre et le temps cosmique recouvrent deux réalités différentes. Pour nous, le temps est linéaire : c'est comme une route où l'on circule dans le moment présent, avec le passé derrière soi, et le futur des probabilités devant soi. Mais dans la réalité multidimensionnelle, la réalité de la Lumière, le temps n'est plus linéaire, mais circulaire ; c'est comme s'il s'enroulait en permanence sur lui-même. Seul existe le moment présent : tout ce que nous avons accompli, tout ce que nous accomplissons et tout ce que nous accomplirons est toujours avec nous maintenant !

Ce ''maintenant'' subit une distorsion dans notre réalité de troisième dimension. Et cette distorsion fait que nous n'avons conscience que de certaines choses, sur une échelle de temps décompactée par rapport au temps réel, au temps qui existe par-delà notre grille d'enfermement dans la troisième dimension. En réalité, la réponse à la question posée en 1974 existait, existe et existera au même moment que la question elle-même dans le temps multidimensionnel. C'est simplement notre propre choix d'expérimentation qui a entraîné cet apparent laps de temps de 27 années terrestres. Et le hiéroglyphe matérialisé à Chilbolton est en réalité le même que celui programmé à Porto Rico. Il est simplement adapté à notre réalité actuelle, qui est celle de l'ouverture des consciences à la multidimensionnalité.

Voir également :

Le Phénomène Crop Circles

Crop Circles : les Clés du Mystère

Les Crop Circles et la mission d'éveil du Peuple d'Arcturus

Crop Circles : l'enfant indigo et le crop circle au dauphin (août 2002)

Crop Circles : l'énigme de Winchester (août 2002)

Crop Circles : leur multiplication au cours de l'année 2002

Crop Circles : la Rose Mystique et les agroglyphes


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page