Retour au Sommaire du Site

 La Mission des Arcturiens

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

Révélations sur les formations de crop circles par la Mission Arcturienne basée sur Saturne.
 




Après avoir diffusé, le mois dernier, une première série d’informations transmises par P.B. à propos des civilisations des étoiles (Cf. notre dossier ''Kwan Yin et les peuples des étoiles''), il m’est à présent demandé de lever une partie du voile qui recouvre la question de la formation des crop circles. Car il est temps désormais de présenter ce sujet sous un jour nouveau.

Olivier de Rouvroy – décembre 2002




Arcturus (dont le nom signifie étymologiquement « Gardienne de l’Ourse ») est Alpha de la Constellation du Bouvier. C’est une géante jaune orangé, quatrième étoile de notre galaxie en magnitude après Sirius du Grand Chien, Canopus de la Carène et Alpha du Centaure. Elle est située à 36,7 années-lumière de la Terre. Son diamètre physique est de 35 millions de kilomètres, soit 25 fois celui du Soleil, mais son rayonnement spirituel est capable d’atteindre des systèmes planétaires situés à des millions d’années-lumière ! Elle se déplace dans notre espace de troisième dimension à la vitesse de 424.800 km/heure. Elle est très facilement identifiable, car elle se situe actuellement dans le prolongement de l’arc formé par les 3 étoiles de la queue de la Grande Ourse.

Le Bouvier est « le Pasteur Céleste » de notre galaxie. L’une des missions des habitants de cette constellation consiste à assister les créatures qui expérimentent les plans vibratoires les moins rapides de notre univers ; ils ont la tâche de veiller à ce que chacune d’entre elles puisse réintégrer « la Bergerie Cosmique » au terme de son apprentissage. Les Arcturiens, qui vivent habituellement dans un plan correspondant à la bande fréquentielle de septième dimension, participent ainsi de façon importante à l’éveil spirituel de certaines planètes expérimentales (dont la Terre fait partie).

Les Arcturiens ressemblent aux Procyoniens : ce sont des humanoïdes à la longue chevelure dorée et à l’aspect majestueux. Ils ont la maîtrise totale de leur énergie et sont parfaitement androgynes. Ils interviennent, entre autres, dans la création de corridors interdimensionnels et dans la formation de crop circles. Ils travaillent en étroite collaboration avec les Vegans de la Constellation de la Lyre. Comme eux, ils ont établi une base avancée à l’intérieur de l’un des anneaux de la planète Saturne, pour mener à bien leur mission au sein de notre environnement planétaire, afin que le grand mantra « Om Mani Padme Hum » puisse s’ancrer dans la conscience collective de l’humanité et faciliter notre accès à la multidimensionnalité et notre «retour en la Maison du Père».


La Constellation du Bouvier avec à sa droite : Arcturus, géante jaune aux irisations orangées. En bas à gauche : Alphecca, joyau de la Couronne Boréale.

Les Arcturiens sont en relation directe avec le peuple des Cétacés (dauphins, marsouins et baleines), dont ils assument une partie de la guidance, l’un de leurs objectifs étant d’attirer notre attention sur l’extraordinaire sagesse de certaines créatures non humaines incarnées dans notre espace de troisième dimension. Ils nous préparent ainsi à accepter l’idée que l’intelligence ne soit pas l’apanage de la seule humanité terrestre et que les échanges et la collaboration futurs avec d’autres créatures puissent devenir pour nous une réelle source de progrès et d’enrichissement spirituel.

La plupart des formations de crop circles apparues au cours des années écoulées à proximité des sites sacrés de notre planète, notamment celui de Stonehenge dans le Wiltshire, ont été réalisées par des missions arcturiennes basées à la périphérie de Saturne à bord d’un gigantesque vaisseau supra-luminique. Elles ont toutes été instantanées ; ce qui veut dire qu’elles se sont matérialisées en un clin d’œil, en une infime fraction de seconde, grâce à la technique de fractalisation physique des micro-ondes supra-luminiques, ce qui explique que jamais aucune présence physique d’ovni à proximité d’un site de formation n’ait pu être détectée. Car en réalité, la plupart des formations d’agroglyphes sont déclenchées depuis l’hyper-espace.


Quelques réalisations de l’Unité Arcturienne basée à proximité de Saturne


Les crop circles sont le résultat d’une technologie qui permet l’application, depuis l’éther sidéral, de formules fractales à des projections de lumière sur un plan d’expérimentation de troisième dimension. Même lorsqu’elles sont générées par des équipes alienigènes, et donc non « humanoïdes » (ce qui fut notamment le cas en août 2002 à Winchester), ces projections fractales s’inscrivent toujours dans le cadre du programme d’Ascension de l’humanité terrestre qui est contrôlé par le Conseil Galactique à partir de Betelgeuse.

La technologie utilisée pour la formation des crop circles dépasse encore largement notre entendement, puisqu’elle repose sur un concept inconcevable pour la plupart d’entre nous, qui consiste à mettre en relation l’énergie de la lumière et l’énergie de la conscience collective d’une race (en l’occurrence, la race humaine), en vue de faciliter son élévation spirituelle. Ce programme fait partie d’un vaste projet élaboré par la Fédération Galactique et mis en œuvre à partir des vaisseaux actuellement stationnés dans l’éther saturnien.

L’un des enjeux de la formation des crop circles est l’activation de l’ADN Cosmique de l’humanité terrestre. C’est ce qui commence à se produire, de manière imperceptible mais cependant bien réelle, chaque fois que l’iris de l’œil de l’un des membres de la communauté humaine (l’un d’entre nous) enregistre un agroglyphe (de même d’ailleurs qu’un astroglyphe) et transmet cet enregistrement à son cerveau.

L’activation de notre ADN universel est actuellement freinée par différents dispositifs de limitation spirituelle implantés dans notre conscience. Ces implants sont des barrières vibratoires placées sur le chemin de l’Ascension par les adversaires de la lumière. Il s’agit principalement de mécanismes de contrôle externe utilisés par les Forces de l’Ombre pour nous maintenir dans une réalité de dualité. Les matérialisations de crop circles ont au contraire pour principal enjeu d’éveiller notre conscience unitaire. La dualité était la clé du drame holographique qui nous fut jadis imposé par nécessité, pour que notre expérimentation de troisième dimension puisse être menée à son terme. L’accession à la conscience de l’unité marquera la fin de ce long périple à travers la matière dense et donnera le signal de notre retour au Bercail.

Les formations de crop circles ont une importance majeure pour l’évolution de la race humaine. Au fur et à mesure qu’elles s’étendent et se diversifient, elles nous amènent à réaliser que le Cosmos est fait de niveaux d’organisations successifs imbriqués comme des poupées russes. Comprendre une goutte d’eau, c’est comprendre l’océan ; comprendre un crop circle, c’est comprendre l’univers. Car un crop circle n’est qu’une fractalisation de l’unité cosmique. Et zoomer sur cette parcelle fractalisée peut nous aider à nous propulser dans l’immensité de la Vie cosmique, par-delà l’illusion de la dualité.

Pour comprendre le processus de formation des crop circles utilisé par les Arcturiens, il faut accepter pour postulat une idée au fond assez simple, puisque c’est un constat que chacun peut aisément faire : la géométrie de la nature échappe aux lois de la géométrie classique.

D’un côté, l’univers est composé de soleils et de planètes qui semblent tous inspirés d’un modèle sphérique unique, qui, tous, roulent silencieusement dans l’espace selon les mêmes lois gravitationnelles et anti-gravitationnelles. Mais de l’autre, pas un des éléments ni des particules qui forment ou habitent ces soleils et ces planètes n’est identique à un autre. Aucune étoile ne ressemble à une autre étoile. Aucun homme ne ressemble à un autre homme. Aucun atome n’est rigoureusement identique à un autre atome. Cependant chaque élément a sa place dans l’ensemble qui l’anime, et chaque élément est indispensable à la vie de l’ensemble.

Il en ressort une équation, ou plutôt une adéquation, proposée il y a quelques années par le mathématicien Benoît Mandelbrot, à l’origine de l’identification des fractals. Cette équation, définie selon la formule Zn+1 = Zn2 + C n’est en fait qu’une dérivée de la fameuse formule E = MC2 qu’utilisaient déjà les Mages de l’Atlantide, et qui changea la face de notre civilisation lorsqu’elle fut redécouverte par Einstein au début du siècle dernier.

Les fractals utilisés par les Arcturiens pour la matérialisation de crop circles sont en réalité des matrices de nombres, où la valeur de chaque nombre est représentée par une couleur. Ces couleurs, une fois transmises en un point donné d’une région de l’univers à l’aide d’un cristal-laser éthérique, se fractalisent au contact de l’énergie des habitants de cette région.

Plus le point d’impact terrestre de l’onde émise depuis Saturne se situe à proximité d’un site sacré, et meilleure est la potentialité de matérialiser tout autour un crop circle parfaitement fractalisé. C’est le champ électromagnétique rayonné à partir des chakras de la Terre qui rend l’opération possible (un peu de la même manière que le liquide séminal permet au spermatozoïde humain de rejoindre et de fertiliser l’ovule féminin). Les sites sacrés sont des réservoirs d’énergie psychique alimentés par notre conscience collective. Ils redistribuent en permanence cet énergie sous forme de rayonnement électromagnétique. Or, tout champ électromagnétique diminue de manière exponentielle au fur et à mesure que l’on s’éloigne de son point d’émission. C’est pourquoi les matérialisations de crop circles ne peuvent se produire efficacement qu’à proximité d’un centre énergétique terrestre, tel que Stonehenge ou les « Black Hills » du Dakota du Sud. (Ces centres énergétiques ne sont pas tous aussi facilement identifiables que ne l’est Stonehenge, grâce à ses amas mégalithiques : certains sites sont enfouis sous la terre depuis des éons, mais ils continuent à rayonner leur énergie tout alentour.)

Lorsque la fractalisation est possible, elle se matérialise le plus souvent en des formes simples mais inspirées de l’Harmonie Universelle, et donc d’une très grande beauté. Puis ces formes elles-mêmes se répètent, et au fur et à mesure qu’elles fusionnent avec leur environnement de troisième dimension, elles se diversifient jusqu’à former ces extraordinaires œuvres d’art que l’on peut contempler l’été depuis le ciel, en survolant certaines régions de notre planète.

Exemples de fractalisations de type arcturien :


… et d’une forme possible de leur matérialisation dans la troisième dimension à travers un catalyseur de notre conscience collective (en l’occurrence, Stonehenge) :


Les images de fractals reproduites ci-dessus proviennent de Sity.Net

Tout ce qui existe dans l’univers provient de manifestations fractales de figures géométriques.



Les agroglyphes font partie intégrante de ce langage géométrique de la lumière qui favorise l’activation de notre ADN Cosmique ; c’est cela qu’il faut retenir, et il ne faut pas espérer le comprendre à l’aide de notre seul intellect !



Il faut d’abord le comprendre intérieurement, le vivre intérieurement et le transmettre intérieurement. C’est ainsi que nous éveillerons notre potentiel divin et activerons notre conscience créatrice individuelle, puis, à travers elle et par « défractalisation », la conscience collective de l’ensemble de l’humanité terrestre.

Le fait d’amorcer ce processus est à lui seul suffisant pour déclencher simultanément des bonds quantiques en avant dans la conscience de la Terre !

En matérialisant ces splendides formations de crop circles qui font rêver non seulement Lucy Pringle et quelques adeptes de l’ULM mais un nombre croissant et désormais considérable d’entre nous, les Arcturiens sont en train de semer les graines d’une Conscience Unitaire collective tellement élargie que, d’ici quelques années, des changements vraiment merveilleux risquent de se produire sur notre belle planète !

Olivier de Rouvroy – décembre 2002


PS Notons que le Royaume Dévique participe à « l’entretien » des crop circles depuis la nuit de leur formation jusqu’aux moissons. Les esprits de la nature se transforment alors en « jardiniers » au service des intelligences arcturiennes.




C'est dans le ciel étoilé qu'il faut chercher l'origine des formations de crop circles !




Voir également :

Le Phénomène Crop Circles

Crop circles : les clés du mystère.

Crop Circles : l'énigme de Chilbolton (août 2001)

Crop Circles : l'enfant indigo et le crop circle au dauphin (août 2002)

Crop Circles : l'énigme de Winchester (août 2002)

Crop Circles : leur multiplication au cours de l'année 2002

Crop Circles : la Rose Mystique et les agroglyphes


Pour mieux comprendre l'univers magique des fractals, rendez-vous sur Sity.Net


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page