Retour au Sommaire du Site

 R. Bernard et l'Agartha

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

L'existence d'une société plus évoluée que la nôtre installée dans la Terre Creuse, était déjà connue de certains chercheurs américains il y a plus de trente années
 





Géophysicien américain de grand renom, Raymond Bernard publia en 1969, sous le titre original ''the hollow Earth'', son livre où il soutenait déjà la thèse de la Terre Creuse. Ce livre fit à l'époque scandale et fut, à différentes reprises, retiré mystérieusement des réseaux mondiaux de distribution. Bernard appuyait pourtant son argumentation sur le recoupement de témoignages scientifiques de grande valeur, ceux de William Reed, Marshall B. Gardner, Huguenin, Ray Palmer et de beaucoup d'autres, ainsi que sur certaines révélations de l'amiral Byrd, auxquelles il avait réussi à avoir accès.

Ses conclusions, retranscrites ci-après, sont claires et éloquentes :

'' D'après nos sources, confirmées par un grand nombre d'explorateurs arctiques, nous aboutissons aux conclusions suivantes :

1. Il n'y a en réalité ni pôle Nord ni pôle Sud. Là où l'on suppose qu'ils se trouvent existent en fait de larges ouvertures conduisant à l'intérieur creux de la Terre.

2. Les soucoupes volantes proviennent de cet intérieur creux.

3. L'intérieur de la Terre, réchauffé par son soleil central (source des aurores boréales), a un climat subtropical idéal, ni trop chaud ni trop froid.

4. Les explorateurs polaires ont découvert que la température s'élevait dans l'extrême nord, qu'une mer libre s'ouvrait devant eux, que des animaux, en plein hiver, marchaient vers le nord pour chercher de la nourriture et de la chaleur, au lieu d'aller vers le sud. Ils ont noté avec stupeur que l'aiguille de la boussole se mettait à la verticale, puis s'affolait. Ils ont vu des oiseaux tropicaux, des animaux qui ont besoin de chaleur. Ils ont repéré des papillons, des moustiques, des insectes de toutes sortes. Ils ont trouvé de la neige colorée de pollen et de poussière noire. Et plus ils avançaient vers le nord, plus il y en avait.

5. Une population importante habite la surface concave intérieure de la croûte terrestre. Elle offre une civilisation très en avance sur la nôtre dans ses réalisations scientifiques, et probablement est-elle issue des continents disparus de Lémurie et d'Atlantide. Les soucoupes volantes ne sont que l'une de leurs nombreuses inventions. Nous tirerions le plus grand bénéfice à contacter ces frères aînés de la race humaine. Ils ont beaucoup à nous apprendre, et nous avons besoin de leurs conseils et de leur aide.

6. L'existence d'une terre au-delà des pôles est certainement connue de la Marine U.S. à laquelle appartenait l'amiral Byrd lorsqu'il accomplit ses deux vols historiques. Mais il y a dans ce domaine un top secret international. ''

Extrait de ''La Terre Creuse'' (The hollow Earth) de Raymond Bernard
(Éd. Albin Michel - 1971) - malheureusement pratiquement introuvable


Voir également :

NASA et Terre Creuse

Terre Creuse : les OVNI intraterrestres

Le Message des Intraterrestres de Telos

Omraam Mikhaël Aïvanhov et la Terre Creuse

Terre Creuse : l'énigme du Roi du Monde

Le Peintre Nicolas Roerich et l'Agartha

Sélection de sites francophones consacrés à la Terre Creuse


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page