Retour au Sommaire du Site

 Nos Amis d'En Haut

  Nouveautés  
  Editoriaux  
  Messages  
  Portraits  
  Dossiers  
  Liens  

'' Nos Amis d'En Haut '', d'Olivier de Rouvroy : Mission et Révélations d'Êtres de Lumière aux Portes de l'Ère Nouvelle
 





Présentation du livre : ''Nos Amis d'En Haut''



juin 2002


La décennie que nous venons d'entamer risque d'être l'ultime étape avant un bouleversement majeur qui pourrait intervenir en 2012. Cette année marquera sans doute en effet pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du passage à une nouvelle phase d'expérimentation.

Le mal-être que chacun peut aujourd'hui ressentir, n'existe réellement qu'au niveau de la troisième dimension, où se sont cristallisées toutes les erreurs que nous avons commises depuis la nuit des temps. Mais sur des fréquences supérieures, certaines parties de nous-mêmes vibrent déjà en syntonie avec les énergies du renouveau. Nos corps éthériques ont maintenant commencé leur intégration aux mondes de Lumière, et certains sont déjà prêts à vivre la nouvelle vie.

Au-delà de 2012 en effet, grâce à l'aide de nos Frères et Sœurs d'outre-espace et aux technologies qu'ils nous auront transmises, notamment la méthodologie du voyage interdimensionnel et de la dématérialisation-rematérialisation, une nouvelle société pourrait rapidement voir le jour, une sorte de village planétaire intégré à la Communauté Galactique. Nous devrions alors connaître une vie merveilleuse où tout serait accessible à chacun, pour autant que nous ayons réussi à nous élever vibratoirement et à nous harmoniser aux Lois cosmiques qui nous gouvernent.

Telle est la quintessence des révélations transmises au cours des derniers mois par les Maîtres de la Hiérarchie Spirituelle de la Terre et présentées dans ce nouveau livre d'Olivier de Rouvroy.

Bienvenue sur la Terre à nos Amis d'En Haut ! Bienvenue en la Lumière à tous les hommes et à toutes les femmes de bonne volonté !



Extrait de l'Introduction

(...) Au cours d'une soirée de l'hiver 1988, il me fut donné de vivre une bouleversante expérience...

Le cadre en était l'étroite arrière-salle d'une librairie de quartier parisienne. C'est là que j'eus l'occasion de rencontrer celle dont le témoignage allait faire voler tous mes pseudo-repères en éclats. Danièle Michel - c'était son nom - parlait d'une petite voix douce mais ferme, malgré quelques toussotements dus à la maladie qui allait l'emporter quelques mois plus tard, au terme d'une vie discrète et effacée. Je n'ai jamais cherché à vérifier la clairvoyance de cette femme selon des critères rationnels et objectifs. Car lorsque j'ai commencé à l'écouter, j'ai acquis en une minuscule fraction de seconde la certitude absolue qu'elle disait la vérité. Et cette conviction, qui provenait directement de mon cœur, n'a plus jamais cédé le pas au moindre doute.

Ce soir-là, donc, Danièle racontait dans quelles circonstances extraordinaires il lui avait été donné de s'échapper de son corps physique pour se rendre en état de dédoublement jusque sur la planète Vénus.

Elle expliquait que toutes les planètes de notre système sont habitées, mais dans une dimension plus subtile et plus éthérée que la nôtre, échappant aux repères tridimensionnels et à l'œil humain, et qu'il est impossible de détecter une quelconque trace de la présence de ces habitants au moyen de l'instrumentation scientifique actuelle.

À l'aide de croquis très précis qu'elle avait elle-même dessinés, elle décrivait la vie des Vénusiens, leurs villages où les maisons sont bâties en cristal éthérique et pivotent en permanence sur elles-mêmes, de manière à rester constamment orientées vers le Soleil. Elle évoquait avec nostalgie les somptueux jardins qu'elle avait visités, parsemés de millions de roses de toutes les couleurs : des rouges, des jaunes, des bleues, des mauves, et même des vertes !

Elle présentait les habitants de Vénus comme des êtres bien plus évolués et bien plus raffinés que les humains, puisqu'ils passent chaque jour un tiers de leur temps en méditation face au Soleil, et adorent le Père Céleste et la Mère Divine à travers ce culte rendu au Feu solaire. Bercés par une musique douce, joyeuse et d'une pureté indicible, ils semblent vivre en parfaite intelligence, en communion, et même en fusion avec la Divinité, ne connaissant ni l'égoïsme ni la haine, ni la maladie ni la souffrance.

La venue au monde des enfants vénusiens se déroulerait elle aussi dans des conditions totalement différentes de celles qui prévalent encore actuellement sur la Terre : à un moment déterminé et choisi par eux longtemps à l'avance, les deux futurs parents seraient capables de condenser leur amour en un faisceau d'énergie qu'ils projetteraient alors l'un vers l'autre à travers leur plexus solaire, et sous l'effet de la rencontre de leurs fluides, l'enfant se matérialiserait instantanément.

Des témoignages comme ceux de Danièle Michel, pourront sans doute difficilement être considérés par certains intellectuels autrement que comme des supercheries ou des divagations. Mais avant de se prononcer, chacun devrait au moins se poser quelques questions : Pourquoi s'obstiner à réduire une fois pour toutes l'univers aux seuls phénomènes identifiables à l'aide des cinq sens les plus grossiers de l'être humain, avec pour unique prolongement, et malgré son apparent niveau de sophistication, une technologie encore aussi rudimentaire et balbutiante que celle de l'humanité actuelle? Pourquoi le Cosmos ne serait-il pas effectivement peuplé de créatures innombrables, même et jusque sur des planètes où la science n'a encore répertorié aucune trace de vie? Dans quel plan d'existence ces êtres évoluent-ils? Peuvent-ils influer sur notre destinée, et jusqu'à quel point? Comment exercent-ils cette influence? Et qu'attendent-ils de nous?

Ce sont ces questions qui se sont progressivement imposées à moi à la suite de ma rencontre avec Danièle. Grâce à l'aide de mon Guide, j'ai pu avoir accès à différentes informations et en découvrir les premiers éléments de réponse, en même temps que je recevais la confirmation de l'importance décisive de l'année 2012 pour l'avenir du genre humain.

Olivier de Rouvroy




Extraits de '' Nos Amis d'En Haut '' d'Olivier de Rouvroy (1ère partie)

Début du Chapitre 7 : Éclatement de la barrière des fréquences et accès de l'humanité à la quatrième dimension.

Paradoxalement, c'est l'Énergie qui nous parvient des mondes de Lumière qui se trouve à l'origine de la période de confusion que nous traversons aujourd'hui. Les entités ténébreuses ont naturellement tendance à sous-estimer la puissance de la Lumière. Elles ne la voient pas, car tout ce qui est étranger aux fréquences qu'elles utilisent leur est inconnu ; elles la ressentent un peu à la manière d'un enfant qui viendrait de toucher une prise de courant ! Leur perception est celle d'une énergie désagréable et perturbante, mais elles en minimisent l'importance, car dans leur forme d'intelligence, elles possèdent des zones noires, des zones désactivées.

D'ailleurs elles sont tellement éprises de pouvoir qu'elles semblent se préoccuper avant tout de la mise au point de nouveaux stratagèmes pour étendre leur sphère d'influence. Elles ont néanmoins compris depuis longtemps que leurs jours étaient comptés. Alors elles tâchent par tous les moyens d'amplifier l'inquiétude et le mécontentement, car la peur reste leur principale source de nourriture, et elles cherchent avant tout à ne pas mourir de faim.

Les événements actuels du Moyen-Orient sont assez caractéristiques de la manière de procéder de ces créatures. C'est une longue histoire qui a commencé dans la vaste région occupée aujourd'hui par le désert qui s'étend de Jérusalem au Golfe persique en passant par la Mésopotamie. C'est là qu'elles auraient établi leur quartier général il y a bien longtemps. Il existe en effet des portails ou convoyeurs d'énergie, qui permettent d'entrer dans notre dimension planétaire. Un immense portail se situerait effectivement au Moyen-Orient, point d'accès à la Terre pour les êtres venus de la quatrième et de la cinquième dimension. Mais contrairement aux autres fenêtres de ce type, il semblerait qu'à travers celle de Jérusalem, la pensée humaine soit particulièrement influençable. Différentes batailles se seraient même déroulées dans le cordon éthérique qui encercle notre planète afin d'en obtenir le contrôle. Or, ce sont les entités hostiles à la Lumière qui l'occupent depuis près de 300.000 années.

Ces entités ne vivent pas selon les mêmes critères que nous et, dans leur octave fréquentielle, 300.000 années de temps terrestre ne représentent pas une période vraiment longue. En fait et contrairement à ce qui prévaut dans les autres dimensions, le temps humain est décompressé - plus ou moins d'ailleurs, en fonction des épreuves qu'il nous est donné de traverser. C'est pourquoi de très courtes périodes nous semblent parfois interminables, mais au niveau de ces créatures, quelques centaines de milliers d'années ne signifient pas grand chose.

Elles savent voyager à travers les espaces intersidéraux. Elles nous ont aidés au développement de notre civilisation, afin que nous puissions leur préparer leur nourriture, car ce sont d'admirables généticiens : elles ont réussi à désactiver différents segments de notre ADN originel, de manière à nous permettre de survivre, sans plus, et uniquement dans la bande des fréquences qu'elles contrôlent.

L'œil humain fournit un assez bon exemple de ce processus du contrôle des fréquences, car sa structure actuelle est le résultat des manipulations génétiques de ces êtres. L'œil externe sert de capteur d'informations à l'ordinateur extraordinairement complexe que représente notre système nerveux, auquel il transmet des impulsions électromagnétiques sous forme de signaux lumineux. Cependant, du fait de la désactivation partielle de notre ADN, il ne peut percevoir que les signaux appartenant à la gamme chromatique s'étendant du rouge au violet. Puis, à partir de ces informations de base, il calcule et module différentes nuances. Mais cette limitation génétique qui lui est imposée, l'empêche de décrypter ce qui vibre en deçà de l'infrarouge et qui se rattache aux mondes abyssaux, aux univers souterrains, aux royaumes des créatures infernales, ni, à l'autre extrémité, tout ce qui rayonne au-delà de l'ultraviolet.

Au-delà en effet, la gamme des couleurs semble se poursuivre à l'infini ; les clairvoyants qui ont visité les jardins de cinquième dimension de Vénus ont tous été saisis d'émerveillement devant leurs roses diaprées aux somptueuses irisations diaphanes, mais en principe, nos centres de perception actuels ne permettent pas encore d'accéder à ce type de visualisation. Certains peuvent occasionnellement espérer capter quelques couleurs au-delà de l'ultraviolet en absorbant des produits de synthèse, mais l'expérimentation de toute forme de drogue induit nécessairement des perturbations psychiques.

L'oreille externe subit d'ailleurs les mêmes limitations : les longueurs d'ondes qui lui sont accessibles ne vont que de 22 hertz à 19 kilohertz, alors que les scientifiques ont déjà réussi à identifier des fréquences supérieures à mille térahertz, ce qui correspond à un milliard de mégahertz, et qu'aucun plafond ne semble exister ! La technologie moderne a recours à différentes astuces telles que la modulation de fréquence pour tenter de pallier cet inconvénient. Mais la plupart des ultrasons demeurent inaccessibles à notre perception de troisième dimension.

Dans un proche avenir, la perception hyperfréquentielle devrait se développer rapidement chez une grande partie de l'humanité, mais jusqu'à présent, elle ne peut s'éveiller naturellement qu'au prix d'un long travail de maîtrise intérieure et de sublimation de l'énergie sexuelle. C'est de cette manière que la plupart des Initiés réussissaient dans le passé à briser leur propre barrière de fréquences et à accéder à la splendeur des mondes de Lumière.

Mais la venue de l'Ère du Verseau ouvre aujourd'hui à l'humanité de nouvelles perspectives et chacun d'entre nous peut désormais envisager de réaliser le rêve de tous les Icares des temps modernes : se libérer des chaînes de la matière et s'envoler librement vers les espaces interdimensionnels. Les créatures à l'origine du verrouillage sont vraiment des génies de la génétique, mais bientôt, elles ne pourront plus grand chose contre ceux qui auront choisi de se lier à la Lumière et d'ouvrir leur cœur.

Déjà, des multitudes d'hommes et de femmes commencent à s'incliner devant la puissance de ce flot de Lumière qui est en train d'inonder la Terre, et face à l'éveil rapide de ces millions de consciences, les créatures de l'ombre ont très bien compris qu'elles risquaient désormais de perdre à tout moment le contrôle de notre planète. C'est pourquoi elles se sont regroupées autour de leur bastion de Jérusalem, pour tenter d'y introduire des hologrammes de peur et de chaos particulièrement insoutenables, répandre la haine et la confusion à partir de cette poudrière qu'est devenu le Moyen-Orient et déclencher un vent de folie meurtrière à travers le monde entier !

Il n'y a pas d'autre explication sérieuse à la cacophonie qui s'est emparée de certaines contrées peuplées d'Arabes ou de Juifs. Ces régions étant sous l'influence directe de ce portail d'énergie, elles subissent de plein fouet la campagne de déstabilisation et de chaos qui y est en ce moment même orchestrée par ces créatures.

Olivier de Rouvroy




Extraits de '' Nos Amis d'En Haut '' d'Olivier de Rouvroy (2ème partie)

Début du Chapitre 8 : L'Âge d'Or et la multidimensionnalité

L'idée d'avènement d'un Nouvel Âge, d'un Âge d'Or de l'humanité, où chacun refléterait la douceur, l'amour, la beauté et où tous les humains vivraient en frères dans la paix et dans la joie, est une perspective à laquelle ont déjà adhéré non seulement des poètes et des utopistes, mais aussi des Maîtres spirituels et de grands clairvoyants. Ayant acquis avant les autres la faculté de se projeter dans la quatrième dimension, ils sont ainsi un certain nombre à avoir eu l'occasion de visualiser dans le futur une nouvelle race d'hommes implantée sur toute la surface de la planète, et composée d'êtres plus beaux, plus lumineux, plus raffinés, entretenant entre eux des rapports chaleureux et harmonieux, et semblant avoir réalisé une organisation parfaite de la vie sociale et communautaire.

Si l'on en croit les descriptions qu'ils ont rapportées de leurs voyages à travers le temps, il ne serait bientôt plus question de nationalités, de frontières, de déchirements sociaux ni de guerres de religions. Un genre de village planétaire verrait le jour, où l'ensemble de l'humanité serait placée sous l'autorité d'un gouvernement mondial d'Initiés de haut rang et où l'aspect de la planète serait entièrement différent de ce que nous connaissons aujourd'hui. (Cf. Victoire de Mikhaël sur les 2 Armées de l'Ombre par l'auteur - Éd. A.L.T.E.S.S.)

Certains visionnaires, comme Méthodi Konstantinov, (Cf. Méthodi Konstantinov : La nouvelle Culture de l'Ère du Verseau. Éd. Courrier du Livre. 1963) qui fut un proche disciple du Maître bulgare Peter Deunov, ont abondamment décrit ce nouveau monde étrange et fascinant que pourrait devenir la surface de la Terre d'ici quelques décennies. Dans son livre, La nouvelle Culture de l'Ère du Verseau, il donne deux exemples particulièrement révélateurs de cette spectaculaire métamorphose.

Ainsi, les transports devraient-ils à l'avenir s'effectuer dans un silence total, grâce aux découvertes sur l'anti-gravitation auxquelles l'homme de la sixième race aura sans doute accès, lorsque des échanges réguliers avec nos Frères d'outre-espace pourront être organisés. Le silence et la paix qui régneront partout, y compris dans les grandes villes, apporteront à chacun la sérénité propice à l'éveil de nouvelles facultés, comme la télépathie et la clairaudience.

Bien plus étrange : le blé devrait devenir un grand arbre ! Et les gens pourraient dans l'avenir assouvir agréablement leur faim en se nourrissant de quelques fruits de cet arbre. Des embryons génétiques auraient déjà été implantés sous les calottes glacières à proximité des pôles, prêts à assurer, le moment venu, l'éclosion de nombreuses nouvelles espèces végétales. Quant aux espèces actuelles, certaines - notamment l'ensemble des céréales existantes - pourraient bientôt commencer à voir leur génome réagir de façon tout à fait inédite à différents signaux émis par les mondes de Lumière sur les hyperfréquences.

Une extraordinaire végétation devrait ainsi sortir du sol, dont la plus étonnante sera certainement ce gigantesque arbre à blé, car tout en présentant l'aspect d'un arbre fruitier de la taille d'un chêne, ses fruits auront exactement les mêmes propriétés que la céréale actuelle. Le génome du blé ne devrait pas être modifié ; c'est sa réactivité aux nouvelles énergies qui entraînera un changement dans sa structure moléculaire : les cellules s'assembleront comme des notes de musique, pour offrir à l'homme ce blé-fruit à la saveur exquise. D'ailleurs, l'alimentation de l'humanité devrait rapidement devenir non plus carnivore, ni même végétarienne, mais strictement frugivore.

Certains se demanderont peut-être si des bouleversements cosmobiologiques tels que le blé puisse un jour devenir un grand arbre sont sérieusement envisageables ; d'autres essayeront de comprendre comment les nuisances sonores pourraient disparaître complètement de la planète, même si l'accélération des progrès technologiques se poursuivait selon un rythme exponentiel.

Mais la question essentielle reste de savoir si cet avenir qui nous est promis, cette civilisation de l'Âge d'Or, où l'harmonie règnera enfin sur notre planète et où tous les hommes vivront en frères, est une réalité de troisième ou de quatrième dimension. Car aujourd'hui, les manipulations psychologiques que nous subissons en permanence, sont si bien organisées que la plus grande partie de l'humanité n'a pas encore conscience qu'il puisse exister quelque chose au-delà du monde de matière auquel elle s'est identifiée.

Nous vivons encore comme des moutons dans un enclos, sous le contrôle de ces créatures qui s'imaginent que nous leur appartenons. Elles continuent à nous maintenir parqués comme du bétail à l'intérieur d'une bande de fréquences où toute forme de connexion avec les ondes émises par l'Intelligence Cosmique s'avère impossible. Or, la transition de l'humanité vers la nouvelle Ère commence obligatoirement par un déplacement des consciences de cette zone de limitations, vers une autre, où tout est Lumière.

Car ceux qui s'efforcent de se connecter sur la fréquence de la Lumière, émettent aussitôt une vibration différente. Cette vibration agit sur leur entourage, et l'effet bénéfique de réalignement se propage. Si la vague de Lumière pouvait réussir à toucher l'ensemble de la planète, elle signifierait pour l'humanité la fin des limitations, la fin de l'emprisonnement. Et c'est d'abord cela, la venue de l'Âge d'Or.

Dans les démocraties occidentales, nous sommes de plus en plus nombreux à avoir pris conscience que quelque chose n'allait plus, que quelque chose ne tournait plus rond. Mais la plupart d'entre nous n'avons pas encore réalisé que ce qui ne va pas, ce qui nous fait souffrir, ce qui nous donne ce sentiment de mal-être, c'est justement d'être encore captifs de l'ancienne fréquence, de rester malgré nous soumis à une volonté extérieure qui nous contrôle, qui nous perturbe, et dont l'existence nous échappe.

Cette volonté périphérique se manifeste d'abord dans le plan psychique, où différentes créatures de l'ombre s'efforcent d'éveiller en nous toutes sortes de pensées et de désirs inférieurs et négatifs. Mais elle s'exprime aussi dans le plan physique, à travers les modèles politiques qui ont été successivement imposés à l'humanité afin d'asseoir leur contrôle. En Europe et en Amérique, les gens subissent d'ailleurs une forme de manipulation bien plus pernicieuse que celle qui s'exerçait autrefois sur les habitants de l'ex-Union Soviétique, où le contrôle était évident. Aux Etats-Unis, chacun se croit libre, et malgré l'avertissement de l'élection présidentielle de novembre 2000, chacun cherche à s'auto-persuader que la démocratie demeure le seul modèle socio-politique acceptable, et chacun est effrayé à l'idée de devoir y renoncer un jour. Pourtant ce jour approche à grande vitesse, car le système est corrompu : il ne fonctionne plus, il ne respecte plus les êtres et n'a plus la moindre considération pour le côté sacré de la vie. Par ailleurs, il tend inexorablement à diviser les hommes en deux clans rivaux obligés de s'affronter en permanence.

Or, les rivalités et les divisions n'existent pas dans la réalité des mondes de Lumière ; car cette réalité est celle de l'Amour de toutes les créatures les unes envers les autres dans la conscience de leur Unité. C'est pourquoi notre système actuel devra inéluctablement s'effondrer en totalité, disparaître purement et simplement : dès que les hommes et les femmes de cette planète auront réalisé que nous sommes en réalité tous les enfants du même Père Céleste et de la même Mère Divine, ils ne pourront plus vivre dans un système démocratique.

Dans les démocraties, chacun est poussé à se laisser captiver par la matière, et la plupart n'ont pas la moindre compréhension du monde spirituel, de ces régions merveilleuses auxquelles il est encore difficile d'accéder, mais vers lesquelles un tremplin est actuellement mis en place pour que nous puissions tous aborder la nouvelle phase de l'expérimentation humaine. Cela fait partie du Plan Divin. Et nos Frères de Lumière semblent avoir programmé que cette occasion extraordinaire qui est donnée aujourd'hui à l'humanité, ne puisse plus être une nouvelle fois gâchée, saccagée au nom d'un prétendu ''intérêt économique.''

À court terme, c'est l'écroulement des bastions financiers de notre système qui paraît inéluctable. Après avoir été tirée artificiellement vers le haut pour donner l'illusion d'une économie prospère et florissante, la bourse vient d'ores et déjà d'entamer une lente mais sans doute irréversible agonie. (NOTA : Bien que les mouvements de baisse de la bourse s'effectuent en dents de scie, des périodes de courtes euphorie alternant avec de longues périodes de déprime, de plus en plus d'observateurs semblent désormais persuadés que la tendance à long terme s'est définitivement inversée à partir de l'automne 2000, et qu'au bout du compte, un effondrement brutal et irréversible des marchés mondiaux est inéluctable).

Peut-être certains êtres devront-ils en effet tout perdre avant de saisir l'opportunité de s'éveiller. La plupart de ceux qui disposent de toutes les facilités matérielles n'y seraient sans doute jamais parvenus s'ils avaient pu indéfiniment alimenter leur soif de luxe et de possessions, entretenir leur illusion d'être des privilégiés intouchables, mais bientôt, confrontés à eux-mêmes et privés de leurs distractions habituelles, ils commenceront enfin à apprécier les richesses spirituelles qui sommeillaient en eux.

Bien sûr, il y aura des résistances ! Au cours des prochaines années, les détracteurs du système actuel et les membres des associations qui œuvrent à la diffusion de la spiritualité et de la solidarité vont devenir les véritables ennemis du pouvoir. Ils ne pourront sans doute plus continuer à vivre décemment sur notre Terre, car tout y sera de plus en plus contrôlé à travers l'électronique. Mais beaucoup se révolteront et n'accepteront plus de se laisser gouverner par des dirigeants corrompus, et les âmes qui auront choisi de se réveiller aspireront naturellement à un nouveau système de gouvernement.

Les pressions qui permettent encore ce maintien de la fréquence de contrôle vont leur devenir de plus en plus intolérables, et le jour s'approche où l'humanité se trouvera comme acculée à l'éveil à travers son rejet de la division, du séparatisme, de la non-fraternité et de la magouille. C'est l'un des objectifs de nos Amis des mondes de Lumière, et il semble désormais à portée de main.

Ceux qui refuseront les énergies du Renouveau, risquent de se retrouver bientôt entièrement paralysés, privés de toute possibilité de penser et d'agir d'une autre façon que celle qui leur sera dictée par les créatures de l'ombre depuis le Portail du Moyen-Orient. Voilà pourquoi chacun devrait se positionner clairement et rapidement face à ce choix. Car personne n'a jamais vu une graine plantée en plein ciel ! L'Âge d'Or se prépare ici et maintenant, dans la troisième dimension ! Mais, une fois la graine mise en terre, les choses peuvent aller bien plus vite que l'on ne l'imagine, et l'éveil des consciences se produire en très peu de temps.

Ceux qui font régulièrement l'effort de se mettre à l'écoute de leur petite voix intérieure, seront sans doute les premiers à émerger de la longue période d'hibernation collective que l'humanité vient de traverser. Malgré la résistance des créatures qui en contrôlent l'accès, les portails d'énergie devraient peu à peu se libérer et s'ouvrir, au fur et à mesure que la Lumière pénétrera sur notre planète. Et le jour vient où l'humanité tout entière l'acceptera. Elle basculera alors probablement dans la quatrième dimension, peut-être même dès la fin de 2012... (...)

Olivier de Rouvroy






Extraits de '' Nos Amis d'En Haut '' d'Olivier de Rouvroy (3ème partie)

La Transition, par Monique Mathieu, canal des Pléiadiens

Fin du message :

" (...) Un très grand nettoyage a lieu en ce moment sur la planète Terre, et vous pouvez le vérifier au travers d'immenses inondations. Le même nettoyage se fait en chacun d'entre vous et génère une résurgence de toutes les expérimentations difficiles que vous avez pu vivre et mal digérer depuis que vous vous êtes incarnés, que ce soit dans cette vie ou même bien auparavant. Tout doit être nettoyé, tout doit être mis à jour, tout doit être mis en pleine lumière afin que, demain, vous deveniez des hommes neufs, des êtres différents de ce que vous avez été jusqu'à maintenant, des êtres avec une nouvelle conscience, avec une nouvelle énergie.

Oui, la Terre est en train de changer, elle est en train de s'éveiller, de s'étirer afin de pouvoir tous vous accueillir au moment de son éveil. Vous êtes également en train de vous éveiller, vous n'en avez pas conscience, mais vous faites parallèlement tout ce que fait la Terre. Même si vous ne vous en rendez pas compte, vous êtes en symbiose totale avec votre environnement, en symbiose totale les uns avec les autres. Vous souffrez sans vous en rendre compte du mal dont souffrent vos frères, vous souffrez sans vous en rendre compte du mal dont souffre votre mère, la Terre.

La Terre de demain sera une nouvelle Terre, et vous qui vivez sur elle, qui vivez aussi en elle, (vous aurez la capacité, la possibilité de retrouver vos frères qui vivent en elle), devez vous préparer à ce futur très proche. Pour devenir efficaces, il faut que vous arriviez à vous connaître, à connaître vos réactions, à connaître vos émotions, à connaître vos limites, à connaître vos capacités d'aimer, à connaître vos peurs, à connaître vos joies, à connaître aussi la paix immense qui est en vous. Allez, chaque fois que possible, à la rencontre de vous-mêmes et unissez-vous à ce qu'il y a de plus beau en vous.

Nous voudrions vous dire aussi : ne soyez pas tristes. Nous le disons parce que nous voyons à quel point vous êtes en révolte par rapport à ce qui se passe actuellement dans le cœur et dans l'âme de certains êtres humains, et aussi par rapport aux ravages que subit actuellement votre mère, la Terre. Nous aimerions vous dire : réjouissez-vous, tout ce qui a été ne sera plus, vous ne serez plus ce que vous avez été, le monde de demain n'abritera pas la même vie. Ce sera une vie renouvelée, une nouvelle vie, que ce soit au niveau du règne minéral, végétal, animal et humain. Afin que cette nouvelle vie puisse s'épanouir, il faudra que de nombreuses vies anciennes s'éteignent et soient remplacées dans chacun de ces règnes.

La Terre - nous pouvons vous le promettre et vous l'assurer - sera ce que vous pourriez considérer comme un paradis, un paradis de beauté, un paradis de sérénité, un paradis d'Amour, un paradis où l'homme n'aura absolument plus peur de l'homme. Actuellement, non seulement l'homme a peur de son frère, mais il a une peur insensée de lui-même, et tant que l'homme aura peur de lui-même il continuera à générer la peur autour de lui.

La plupart de vos constructions actuelles seront démolies par les éléments car elles n'auront plus la nécessité d'exister, elles sont hors de la beauté de la Création, et comme demain ce monde sera beauté, elles n'auront plus besoin d'exister.

Ils me montrent des maisons rondes, faisant presque partie de la mère Terre, des maisons qui n'offrent aucune prise au vent, des maisons qui s'intègrent complètement à l'environnement, des maisons qui génèrent deux énergies, l'énergie de la mère Terre, puisqu'une partie sera enterrée, et l'énergie du Soleil parce qu'une grande partie sera face au Soleil. Tout est en douceur, en rondeur, la végétation est complètement différente, il y a des espèces qui n'existent pas encore en ce monde...

Donc tout ce qui appartient à l'ancien monde disparaîtra, même si cela vous fait, comme vous dites, ''mal au cœur''. Une partie de ce qui appartient à l'ancien monde, comme une partie des êtres humains, disparaîtra, car elle ne pourra pas s'adapter au nouveau monde.

Je me vois maintenant dans une nature différente. Quand je dis une nature différente, je veux dire une nature harmonieuse. Je vois une herbe qui ne pousse que jusqu'à une certaine hauteur, elle est très douce. Je la sens sous mes pieds. C'est comme si j'étais nus pieds, comme si je la sentais. J'ai l'impression qu'elle est un petit peu tiède et je n'ai aucune crainte de marcher car il n'y a pas d'insectes qui pourraient me piquer. Tout ce qui est nuisible et qui ne peut vivre en harmonie n'a aucune place dans ce nouveau monde. Toutes les erreurs de la création, c'est-à-dire ce qu'ont pu créer sur l'ancien monde les êtres de la lumière sombre n'existe pas dans ce nouveau monde. Tout n'est que pureté, beauté, harmonie, perfection.

Ils me disent encore :


Ne soyez pas impatients, car assurément chacun d'entre vous et une grande quantité des enfants de la Terre vivront sur ce nouveau monde, mais ils y vivront peut-être après avoir expérimenté le passage que vous appelez la mort et que nous appelons le changement de véhicule. Au contraire, ceux qui auront suffisamment élevé leurs vibrations, pourront s'intégrer dans ce nouveau monde sans avoir besoin de changer de véhicule de manifestation.

Dans les dix ans qui viennent, vous verrez des changements considérables en vous-mêmes - ce sont ceux-là les plus importants - et dans tout ce qui vous entoure. Il y aura des changements qui vous feront encore souffrir, il y aura des changements qui vous révolteront car vous n'aurez pas encore complètement compris que tout est nécessaire, aussi bien en vous-mêmes qu'à l'extérieur de vous-mêmes, c'est-à-dire dans votre environnement. Tout ce qui se passe à l'époque actuelle a été voulu, pensé et écrit depuis des millénaires. Vous êtes à la fin de la boucle, mais c'est une période extraordinaire pour l'éveil spirituel. C'est une immense chance pour vous tous, enfants de la Terre, à quelque niveau que vous puissiez vous trouver spirituellement, que d'avoir la possibilité de vivre cela.

Déjà, la transformation touche tout ce qui vit sur cette Terre, mais elle est plus ou moins bien acceptée, plus ou moins bien accompagnée suivant le niveau de conscience de chacun.

Beaucoup d'entre vous et une grande partie de vos frères humains qui ont emprunté le chemin de l'éveil, ressentent les mêmes choses : des moments de découragement, d'incompréhension, de lassitude, des moments de très grande fatigue, des moments où vous avez l'impression que vous êtes inutiles. Tout cela fait partie de la transformation, tout cela fait également partie d'un certain détachement de vos habitudes de vie. Vous pouvez vous rendre compte que vous êtes de moins en moins intéressés par tout ce qui vous tenait à cœur, que ce soit dans vos distractions ou vos états passionnels.

La sérénité s'installera de plus en plus. Ce n'est pas que la vie ne vous intéressera plus, elle vous intéressera différemment car vous la comprendrez différemment, vous la vivrez différemment. Mais vous êtes encore en décalage, aussi bien par rapport à vous-mêmes que par rapport aux contraintes qui vous sont imposées dans vos systèmes actuels de fonctionnement, que ce soit au niveau de vos gouvernements ou au niveau de votre vie relationnelle et matérielle.

Petit à petit vous comprendrez ce que sont réellement les nécessités de la vie. Certes vous serez pour un temps encore obligés de travailler pour gagner votre vie, mais vous ne travaillerez plus dans le même état d'esprit, vous travaillerez simplement pour assurer la subsistance de votre corps, l'harmonie dans votre famille, afin que vous ayez le minimum qui vous permette de vivre.

Plus tard vous comprendrez qu'il ne faut pas vivre mais exister. Lorsque vous aurez atteint un autre niveau de conscience, vous comprendrez réellement ce que veut dire le mot ''exister''. Quand vous existerez vraiment, vous pourrez entrer en harmonie, en relation, en connexion avec toute vie, en connexion avec vous-mêmes, et cela est très important. Au lieu de mettre toute votre énergie à essayer de survivre, vous mettrez cette énergie à exister.

Le temps n'est pas encore venu pour que vous puissiez réellement comprendre la différence entre vivre et exister. Il y a encore bien des transformations à subir, bien des prises de conscience à réaliser à votre niveau et aussi au niveau de toute l'humanité.

Mais si ces transformations ne peuvent pas être intégrées volontairement, elles seront imposées. Alors ne vaut-il pas mieux accompagner les transformations plutôt que de les subir, puisque de toutes façons, que vous le vouliez ou non, elles auront lieu ?

Elles ont commencé en vous, elles ont commencé autour de vous, elles ont commencé sur cette sphère d'existence et à travers tout votre système solaire, et rien ni personne ne pourra maintenant freiner ce processus de profonde transmutation. Le processus étant mis en marche, il devra se poursuivre jusqu'à son accomplissement final.

Nous vous avons demandé maintes fois de travailler sur vous, mais ce mot est vaste, travailler veut dire tellement de choses différentes ! Nous allons simplement vous dire ceci : soyez très vigilants par rapport à vos colères intérieures, à vos colères extérieures, à vos révoltes et à vos blessures d'ego, quelles qu'elles puissent être et d'où qu'elles puissent venir. N'oubliez pas qu'en ce moment tout est amplifié et que tout dépasse de loin ce que vous pensiez déclencher.

Donc, surveillez vos pensées. Pendant ce nouveau palier de transformation, vous aurez de moins en moins envie d'être partie prenante de telle ou telle dualité, de telle ou telle énergie qui pourrait d'une façon ou d'une autre vous tirer vers le bas. Vous resterez de plus en plus en arrière de tout cela, vous allez intégrer progressivement un mot magique, le mot ''SAGESSE'' avec tout ce qu'il contient, tout ce qu'il comporte. Vous apprendrez ce qui est bon à dire, ce qui l'est moins, vous apprendrez aussi la valeur de ce mot, Sagesse, la valeur de la Sagesse dans tous vos échanges.

Nous ne voulons pas dire que vous aurez davantage besoin de vous exprimer, les mots ne vous seront pas forcément nécessaires, les attitudes et l'Amour feront ce que les mots ne pourront faire.

Nous vous avons mis en garde plus d'une fois à propos des dégâts occasionnés par vos colères. Ce sont les colères intérieures, avec leurs non-dits, qui sont les plus dévastatrices au stade actuel de votre évolution et de votre compréhension.

Nous vous demandons de voir désormais votre vie différemment, d'apprendre à ne plus vous plaindre, à accepter tout ce qui se présente à vous de bonne grâce en disant tout simplement : '' Si je vis telle ou telle expérience, c'est qu'elle est bonne pour moi ; je dois simplement la dépasser d'une façon ou d'une autre, je dois la transmuter.'' Accueillez avec beaucoup d'Amour et de Sagesse tout ce qui se présentera. Essayez d'être vigilants par rapport à vos pensées, d'être charitables vis-à-vis de vous-mêmes. N'oubliez pas qu'il y aura de plus en plus d'énergies dirigées vers la Terre, et ces énergies risquent de vous déstabiliser très fortement si vous n'êtes pas suffisamment positifs.

Apprenez à voir votre réalité, apprenez à vous voir tels que vous êtes sans vous juger, à vous voir dans les moments extraordinaires où vous savez tellement donner, tellement aimer, où vous savez tellement comprendre, tellement voir avec les yeux de l'Amour, et à vous accepter dans les moments un peu plus difficiles où vous êtes englués dans vos dualités, où vous avez des lunettes noires qui vous empêchent parfois de voir et d'intégrer la Lumière.

Tout cela fait partie de vous, ce sont les deux faces du miroir, et il faut pour l'instant accepter ces deux faces jusqu'à ce que le miroir rayonne des deux côtés. Il éclairera certes d'une lumière différente, mais il peut rayonner des deux côtés. Imaginez simplement un côté au rayonnement doré, un côté au rayonnement argenté et cela fera de vous un être complet aux facettes multiples, mais aux rayonnements qui se complètent.

Nous sommes à vos côtés. Nous sommes venus pour vous aider. Acceptez notre aide. Acceptez d'ouvrir votre cœur et vous recevrez notre Amour. "

Pal (Être des Pléiades)
Canalisé par Monique Mathieu
© Association ''du Ciel à la Terre'' - Sarlat


NOTA 1 : de nombreux Messages d'Êtres de Lumière sont disponibles sur le site de Monique Mathieu que l'on peut rejoindre ICI


NOTA 2 : pour commander le livre " Nos Amis d'En Haut ", vous pouvez :
- soit envoyer un chèque de 20 euros (ce qui inclut le port si vous résidez en France) à l'ordre de JEAN EDITIONS, à l'adresse suivante :
JEAN EDITIONS (Editions Les Sentiers de St-Jean)
337, route de Ravage
09210 Saint-Ybars

sans oublier de joindre un papier ou un post-it mentionnant le nom du livre et votre adresse de livraison.
- soit passer votre commande par téléphone à Alain Docquiert, des éditions Les Sentiers de Saint-Jean, au (033) 06 62 00 64 64




Autres livres d'Olivier de Rouvroy :

Victoire de Mikhaël sur les deux Armées de l'Ombre

Hilarion : le Temps des Tribulations


Conférence d'Olivier de Rouvroy :

Quel avenir pour notre civilisation ?


 
Retour en Haut de la Page


Nouveautés - Editoriaux - Messages - Portraits - Dossiers - Liens

Copyright © 2008 - Les Portes de l'Ère Nouvelle - Tous droits réservés

Version Imprimable de cette Page